Bonjour,
Je viens de vivre une fausse couche pour la première fois de ma vie.
Vendredi je suis allée au Urgence car pertes rose la veille et ensuite elles sont devenus marron.
J'étais à 2 mois de grossesse...
On me trouve un taux de beta hcg à 1080 UI/L... J'ai mal au ventre, au rein... On me fait une échographie et on estime la grossesse à 3 semaines...
On me donne du Spasfon et on me laisse rentrer chez moi.
Le vendredi soir je perd du sang rouge...
Hier matin en prenant ma douche j'expulse le sac gestationnelle.
Maintenant j'attend la prise de sang de mercredi pour confirmer la chute de Beta hcg et l'échographie de Jeudi pour voir si j'ai bien tout expulser.
Mon mari et moi avons été très secoués de tout ce qui c'est passé. J'ai beaucoup pleuré hier. Mais aujourd'hui je n'ai pratiquement plus mal au ventre et c'est déjà un soulagement de ne plus souffrir physiquement.
J'avais juste besoin d'écrire ces lignes pour poursuivre mon chemin...
Je vous souhaite à toutes d'être heureuses et que la vie puisse être bienveillante avec vous...
je viens de faire une fausse couche
-
- Fraise active
Re: je viens de faire une fausse couche
Bonjour Biche,
Tout d'abord, je suis désolé pour toi. Je sais ce qu'une FC fait. Il y a trois ans, j'en ai fait une malheureusement ...
On ne peux pas savoir la douleur que la personne vit sans avoir vécu la chose aussi.
J'étais à presque deux mois quand, la première écho, révèle aucune activité cardiaque du bébé. Là, tout s'écroule. Les PDS montre la chute libre du taux et on est obliger de me le retirer.
Je te souhaite tout le courage qu'il te faut pour aller mieux mentalement. C'est dur mais on peut y arriver :) Et surtout soit heureuse malgré tout, rien n'est perdu :) La preuve, j'attend mon bout de chou et tout ce passe bien pour le moment =)
Tout d'abord, je suis désolé pour toi. Je sais ce qu'une FC fait. Il y a trois ans, j'en ai fait une malheureusement ...
On ne peux pas savoir la douleur que la personne vit sans avoir vécu la chose aussi.
J'étais à presque deux mois quand, la première écho, révèle aucune activité cardiaque du bébé. Là, tout s'écroule. Les PDS montre la chute libre du taux et on est obliger de me le retirer.
Je te souhaite tout le courage qu'il te faut pour aller mieux mentalement. C'est dur mais on peut y arriver :) Et surtout soit heureuse malgré tout, rien n'est perdu :) La preuve, j'attend mon bout de chou et tout ce passe bien pour le moment =)
[align=center]Mon petit chat est enfin là ♡ Joshua est arrivé le 17 octobre 2016, 3 kilo 770, 51 cm ♡[/align]
Merci beaucoup crazy sweet, félicitations à toi, je te souhaite une grossesse merveilleuse et sereine... Et un magnifique bébé en pleine santé.
Merci pour ton message de soutien. Prenez bien soin de vous
Merci pour ton message de soutien. Prenez bien soin de vous
Désolé que tu sois entrain de vivre une telle épreuve. Je suis passée par là en juin 2013, j'étais à un peu plus de deux mois et demi. J'ai perdu du sang deux jours avant la première écho officielle (j'en avais fait une de datation un mois avant). J'ai eu le droit au curetage. Seule les femmes qui sont passées par cette épreuve peuvent savoir la douleur qui nous envahie à ce moment là.
J'espère que tout ira bien et qu'un futur bout de chou viendra faire ton bonheur. En tout cas il ne faut pas perdre espoir. Après ma FC je suis retombée enceinte et ma fille vient d'avoir 18 mois.
Bon courage à toi
J'espère que tout ira bien et qu'un futur bout de chou viendra faire ton bonheur. En tout cas il ne faut pas perdre espoir. Après ma FC je suis retombée enceinte et ma fille vient d'avoir 18 mois.
Bon courage à toi
Merci chiconana pour ton témoignage, ton épreuve a dût être difficile à si peu de temps de ta première échographie.
Sa me donne du courage de voire que tu es retombée enceinte après. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta louloute de 18 mois
Sa me donne du courage de voire que tu es retombée enceinte après. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta louloute de 18 mois

- cililoca
- Fraise attitude
Bonjour
J'ai lu tes lignes avec des frissons... Quelques jours avant toi, j'ai moi-même perdu notre bébé...
C'était la toute première fois que ça m'arrivait... Je suis déjà maman de 3 petites filles, malgré des grossesses épouvantables et de gros soucis du début à la fin, je n'avais jamais connu ça. Puis j'ai rencontré mon amoureux qui n'a pas d'enfant. Au second cycle d'essai, pds positive! Une joie immense! Un amoureux qui fond en larmes dans mes bras... jusqu'à ce matin là où tout ce sang est arrivé... Je l'ai perdu toute seule, mon amoureux bossant de nuit, il était au boulot quand c'est arrivé.
C'est vraiment se prendre un mur en pleine gueule (pardon c'est pas poli, mais j'ai pas d'autre mot), tout s'écroule... et comme une nouille je me remémorais EN BOUCLE l'intégralité de la soirée où j'ai annoncé à mon amoureux la bonne nouvelle...
Je me suis sentie sombrer littéralement, et j'entrainais mon amoureux avec moi dans ma chute. Je suis d'un naturel enjoué et complètement fofolle, là j'étais un truc "vide" qui errait à droite à gauche...
Et un jour je me suis levée, et là "POUFFF..." mon coeur avait mal, terriblement mal mais j'ai réussi à laisser partir ce petit être... Bien sûr que je ne pourrais jamais oublier cette épreuve, mais je sais que le plus beau reste à venir, alors sois forte <3
Plein de courage à vous deux
J'ai lu tes lignes avec des frissons... Quelques jours avant toi, j'ai moi-même perdu notre bébé...
C'était la toute première fois que ça m'arrivait... Je suis déjà maman de 3 petites filles, malgré des grossesses épouvantables et de gros soucis du début à la fin, je n'avais jamais connu ça. Puis j'ai rencontré mon amoureux qui n'a pas d'enfant. Au second cycle d'essai, pds positive! Une joie immense! Un amoureux qui fond en larmes dans mes bras... jusqu'à ce matin là où tout ce sang est arrivé... Je l'ai perdu toute seule, mon amoureux bossant de nuit, il était au boulot quand c'est arrivé.
C'est vraiment se prendre un mur en pleine gueule (pardon c'est pas poli, mais j'ai pas d'autre mot), tout s'écroule... et comme une nouille je me remémorais EN BOUCLE l'intégralité de la soirée où j'ai annoncé à mon amoureux la bonne nouvelle...
Je me suis sentie sombrer littéralement, et j'entrainais mon amoureux avec moi dans ma chute. Je suis d'un naturel enjoué et complètement fofolle, là j'étais un truc "vide" qui errait à droite à gauche...
Et un jour je me suis levée, et là "POUFFF..." mon coeur avait mal, terriblement mal mais j'ai réussi à laisser partir ce petit être... Bien sûr que je ne pourrais jamais oublier cette épreuve, mais je sais que le plus beau reste à venir, alors sois forte <3
Plein de courage à vous deux

Maman de 3 petites filles en 2006, 2009 et 2011
En essai bébé 4 depuis décembre 2015
Fc le 5 février
[glow=red]Le 25 févier, bb4 est en route![/glow]
Fc le 5 février
-
- Top fraise
bonjour,
je viens de faire moi meme une fausse couche le 8 fev j'etais a 10 sem+2j
j'ai saigné pdt 8 j et parfois encore un peu sang mais juste qd je m'essuis. c'est normal ou pas, je prefere attendre mon retour de couche pour recommencer les essais etre sur qu'il reste rien .....comment se passe votre aprés fc ??
j'ai saigné pdt 8 j et parfois encore un peu sang mais juste qd je m'essuis. c'est normal ou pas, je prefere attendre mon retour de couche pour recommencer les essais etre sur qu'il reste rien .....comment se passe votre aprés fc ??

maman de 5 garcons
FC le 08/02 a 10 SA
rdc le 12/03/16
Que pensez-vous de ma courbe?
Voici le résultat [url]
- cililoca
- Fraise attitude
Bonjour,mamanninie a écrit :bonjour,
Je suis désolée pour vous...

Personnellement, j'ai perdu du sang pendant 1semaine, maintenant j'ai plus rien du tout et j'attends aussi mon retour de couche...
Mais je pense qu'à votre place je passerai un p'tit coup de tel au gygy demain pour lui demander vraiment. Vous avez une visite de controle de prévue?
Maman de 3 petites filles en 2006, 2009 et 2011
Fc le 5 février
Fc le 5 février
De sont des moments terribles . Une grosse claque
Je te souhaite un joli + très rapidement
C'est difficil de s en remettre. C'est un travail de deuil à faire. Le deuil de cette grossesse de cet enfant qui ne viendra pas au monde.
On se rejouis tellement que la chute est d une violence dans nom...
Courage à vous toutes
Je te souhaite un joli + très rapidement
C'est difficil de s en remettre. C'est un travail de deuil à faire. Le deuil de cette grossesse de cet enfant qui ne viendra pas au monde.
On se rejouis tellement que la chute est d une violence dans nom...
Courage à vous toutes
-
- Top fraise
ben aux urgences, elle m'a dit de repasser une echo aprés mon retour de couche pour voir si tout est parti. il restait encore qq chose mais je saignais encore le vendredi ( j'ai saigner pas mal encore jusqu'au lundi ) mais j'ai garder mon rdv qui etait prevu pour l'echo des 12sa, c'est jeudi 25 donc je vais faire le bilan avec lui et j'aimerai une petite echo pour savoir si deja la tout est parti et qd je pourrais reprendre les essais.
pour le moment j'ai repris ma température pour voir qd mes
vont debarquer.
je suis plus toute jeune je peux pas me permettre d'attendre trop longtemps
pour le moment j'ai repris ma température pour voir qd mes

je suis plus toute jeune je peux pas me permettre d'attendre trop longtemps

maman de 5 garcons
FC le 08/02 a 10 SA
rdc le 12/03/16
Que pensez-vous de ma courbe?
Voici le résultat [url]
-
- Informations