je viens de faire une fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
cililoca
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: je viens de faire une fausse couche

mamanninie a écrit :ben aux urgences, elle m'a dit de repasser une echo aprés mon retour de couche pour voir si tout est parti. il restait encore qq chose mais je saignais encore le vendredi ( j'ai saigner pas mal encore jusqu'au lundi ) mais j'ai garder mon rdv qui etait prevu pour l'echo des 12sa, c'est jeudi 25 donc je vais faire le bilan avec lui et j'aimerai une petite echo pour savoir si deja la tout est parti et qd je pourrais reprendre les essais.

pour le moment j'ai repris ma température pour voir qd mes :regles: vont debarquer.
je suis plus toute jeune je peux pas me permettre d'attendre trop longtemps
L'attente est toujours un vrai calvaire, alors plein de courage jeudi arrivera vite! :bisou:
Maman de 3 petites filles en 2006, 2009 et 2011
En essai bébé 4 depuis décembre 2015
Fc le 5 février
[glow=red]Le 25 févier, bb4 est en route![/glow]

mamanninie
Top fraise
Top fraise

oui ça devrait passer relativement vite . mais bon peut etre que lui voudra aussi une echo aprés mon retour de couche. D'un sens j'aurai aimé essayer tout de suite mais d'un autre coté si j'ia pas tout evacué j'ai trop peur de refaire une fausse couche .....et celle qui ont fait aussi une fausse couche il y en a pas longtemps vous etes ou ?
Image
maman de 5 garcons
FC le 08/02 a 10 SA
rdc le 12/03/16
Que pensez-vous de ma courbe?
Voici le résultat [url]
Lilette83
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

J'ai été enceinte 4 fois en 3 ans dont 2 fc
Il ne faut pas perdre espoir et faire son deuil.
La première fois, mon mari et moi avons été extrêmement choqués.
En fait après le test de grossesse positif on s est rendu chez la gyneco qui a confirméla grossesse et nous a ddemandé de revenir 2 semaines après pour confirmer la datation. La taille de l embryon ne correspondait pas exactement à la date de mon dernier cycle.
Au 2 e rendez vous, elle nous a dit que l embryon n avait pas évolué. ..... on a pas compris. ...... elle a précisé qu'il n'y avait plus d activité cardiaque et là le sol s est dérobé sous nos pieds.
Pour nous ce fut une étape très difficile, mentalement et physiquement aussi pour moi.
Je n'ai pas voulu d intervention medicale. J'ai laissé la nature se faire et au bout de qqs semaines ( oui ce fut long.... ) j'ai commencé à saigner de plus en plus et puis c est parti.
J ai fait une écho de contrôle et laissé passer un cycle et je suis de nouveau tombée enceinte très très vite.
Pour mon 2e enfant, enceinte au cycle 3 et très vite j'ai eu des saignements (pour la 1e fc j étais pratiquement à 2 mois de grossesse).
Ça n a pas été plus douloureux que des règles et puis j'ai laissé passer de nouveau un cycle et je suis de nouveau tombée enceinte rapidement.
Apparemment on est plutôt fertile après une fc.
Malgré mes 2 beaux bébés et la joie qu ils m apportent au quotidien, je pense régulièrement à ces 2 étapes de ma vie.
Je me suis toujours dit que je reviendrai sur le forum des fc pour apporter courage et espoir à celles qui, comme moi, ont traversé ou traversentcette difficile epreuve.
NoNo_52

Le forum m'a bien aidé ces 18 derniers mois alors à mon tour de vous donner un peu d'espoir...
Après 8 mois d'essai, j'ai fait une fc précoce. J'ai pleuré toute une semaine mais j'ai repris le dessus en me disant qu'il valait mieux perdre junior (je lui avais donné un nom provisoire) que d'avoir un bébé en détresse... Mon gygy n'a pas pu me cacher sa joie quand je lui ai annoncé. Il était ravi que nous soyons fertiles... Et 2 mois après, j'étais de nouveau enceinte. Bien sûr il y a eu la crainte de le perdre à nouveau... Je ne lui ai pas donné de nom... Mon mari a fait le ménage et les courses, il a refusé de partir en vacances à cause de la voiture... Pendant 8 mois... Mais auj notre fils a 3 mois et nous sommes des parents comblés !
Courage à toutes celles qui traversent cette épreuve difficile !
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou
Moi j ai commencé les essais bébé 3 en janvier et test positif le 20 prise de sang dans la foule 373 ui ... Aux anges !
Dans la Foulé des douleurs et mise sous traitement Je suis suivie tous les 15 jours car je suis grossesse à risque ! 5sa sac avec vésicule et ébauche d embryon ! 6 sa l embryon fait 4 mn ! Mais pas d activité cardiaque et d après son calcul je perd des jours ... Bizar ! Écho des 8 sa embryon 5 mn et pas d activité cardiaque ! Elle me dit vous l aviez sentie ? Il ne s est pas développé ... La grossesse est arrêtée !!!
J ai fondue en larme ! Cela c était hier le 22 février ! D après elle je dois arrêter l utrogestan Qui m empêchait d évacuer ... Chose que j ai faite ! L utrogestan n agira plus d ici ce Week end ! Et l expulsion devrait se déroule ce Week end ! Elle m adonnée Rdv mercredi prochain ! Écho de contrôle voir si j ai tout évacué et au contraire qu on me planifie un curetage !
J ai peur car je vis avec mon bébé mort !!! J ai des doute dès espoir en me disant er si il évolue d ici mercredi alors que c est impossible ! J ai dès moment de crises de larmes et de colère ! J ai passe une nuit blanche et je ne ressent pas la fatigue !!!! Je m occupe ! J ai peur de la perte , je me demande si je vais avoir mal ! Quand vais je pouvoir reprendre les essais ? Vais avoir du mal à retombé enceinte ? Plein de questions ! Une injustice ! Je ne peux pas prendre de médicament car j ai déjà eu deux césarienne !!! J attend
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
biche49
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes, depuis ma fausse couche, sa faisait un petit moment que j'étais venu.
Merci pour vos messages... Vous êtes toutes admirables, fortes et courageuses.
Nous vivons la même chose ou avons vécu la même chose, mais pouvoir en parler avec des personnes qui nous comprennent fait tellement de bien.
Merci de témoigner et d'alimenter ce post. Vos messages donnent de la force pour ce battre et avancer.
Je vous souhaite à toutes de connaître le bonheur avec une grossesse sereine et pour celles qui ont vécu la fc comme, revenez me dire quand vous avez un beau :+++:
De tout mon coeur je vous souhaite le meilleur.
Soyez heureuses :bisou: et à nous le bonheur de connaître une grossesse sereine
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Personne pour me répondre ??? Personne ne vit comme moi ? J'aimerai partager !!! Savoir comment se reconstruire comment vivre dans l attente

kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze

maceem a écrit :Personne pour me répondre ??? Personne ne vit comme moi ? J'aimerai partager !!! Savoir comment se reconstruire comment vivre dans l attente
Je sais pas Quoi te répondre
c'est difficile on fait ce qu'on peut chacune avec nos armes à nous. ...
perso je me suis remise à fond dans les essais pour passer à autre chose rapidement mais c'est dur tant que le + n'est pas la...
mamanninie
Top fraise
Top fraise

maceem a écrit :Personne pour me répondre ??? Personne ne vit comme moi ? J'aimerai partager !!! Savoir comment se reconstruire comment vivre dans l attente
oui le monde s'ecroule avec le temps ca s'estompe meme si on y pense tout le temps
biche49 a écrit :Bonjour à toutes, depuis ma fausse couche, sa faisait un petit moment que j'étais venu.
Merci pour vos messages... Vous êtes toutes admirables, fortes et courageuses.
Nous vivons la même chose ou avons vécu la même chose, mais pouvoir en parler avec des personnes qui nous comprennent fait tellement de bien.
Merci de témoigner et d'alimenter ce post. Vos messages donnent de la force pour ce battre et avancer.
Je vous souhaite à toutes de connaître le bonheur avec une grossesse sereine et pour celles qui ont vécu la fc comme, revenez me dire quand vous avez un beau :+++:
De tout mon coeur je vous souhaite le meilleur.
Soyez heureuses :bisou: et à nous le bonheur de connaître une grossesse sereine
tu en ai ou dans ton cycle ???? moi va fait 19 jours depuis ma fausse couche. je sais pas trop ou j'en suis je prends ma température mais pas de signe d'ovulation....en revanche j'ai eut des pertes ...donc
hier je suis aller voire gygy ( j'avais gardé mon rdv de l'echo des 12 sem) bon c'etait dur car du coup je pensais a ce bb que j'aurais pu voir a cette echo.

bon la bonne nouvelle, il m'a fait une echo et m'a confirmer que tout etait nickel et je pouvait recommencer les essais si je voulais, il m'a dit de ne pas attendre trop longtemps vu mon age

vivement le :+++: bon d'un autre coté je suis en pleine recheche de boulot donc ca me fait peur
Image
maman de 5 garcons
FC le 08/02 a 10 SA
rdc le 12/03/16
Que pensez-vous de ma courbe?
Voici le résultat [url]
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci pour vos réponse ! Des qu il partira je pourrai recommencer les essais mais il est tjr la ! Vous avez repris direct ? Vous n avez pas laisser un cycle entre ? Attendu le retour de couche ?

Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations