je viens de faire une fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
mamanninie
Top fraise
Top fraise

Re: je viens de faire une fausse couche

maceem a écrit :Oh non je n ai pas le mode d emploi mdr !!! Je n ai tjr pas perdu mon petit cœur que j ai déjà peur de la suivante !!! J ai encore pas mal pleurer ajd !!! Et avec le boulot tu gères ??? Moi je m isolé chez moi

moi je l'ai dit a personne il y avait que 2 pers qui etait au courant de cette grossesse....je pleurai bcp au debut la encore si j'en parle. Mon mari j'ai vraiment l'impression qu'il est plus detaché, pour lui faut passer a autre chose

comme c'etait un bb surprise j'ai meme l'impression que il aimerai mieux ne pas en refaire, meme si il me dit oui pour un autre bb .

je pense qu'il nous faudra du temps pour passer a autre chose et en meme temps ce bb sera toujorus dans nos pensées , je pense que ca ira mieux que une nouvelle grossesse sera en route ...meme si nous seront stressé a mort
Image
maman de 5 garcons
FC le 08/02 a 10 SA
rdc le 12/03/16
Que pensez-vous de ma courbe?
Voici le résultat [url]

maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je pens'e aussi que pour pouvoir avancer il faut tomber enceinte à nouveau ... Mais on aura l angoisse moi je vais demander une écho toute les semaines jusqu à ce que j entende le cœur ...

Moi j ai toujours pas évacue!!!! J ai dès douleur un peu plus présente aux ovaires quel cauchemar
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
cililoca
Fraise attitude
Fraise attitude

maceem a écrit :Je pens'e aussi que pour pouvoir avancer il faut tomber enceinte à nouveau ... Mais on aura l angoisse moi je vais demander une écho toute les semaines jusqu à ce que j entende le cœur ...

Moi j ai toujours pas évacue!!!! J ai dès douleur un peu plus présente aux ovaires quel cauchemar

Moi ça va être pareil, je vais être une vraie plaie!
Ce sera pds toutes les semaines histoire de suivre l'évolution jusqu'à ce qu'il puisse le voir correctement à l'écho :applose: UNE VRAIE LOURDINGUE EN PUISSANCE QUE J'VAIS ETRE :tropdrole:
Maman de 3 petites filles en 2006, 2009 et 2011
En essai bébé 4 depuis décembre 2015
Fc le 5 février
[glow=red]Le 25 févier, bb4 est en route![/glow]
mamanninie
Top fraise
Top fraise

maceem a écrit :Je pens'e aussi que pour pouvoir avancer il faut tomber enceinte à nouveau ... Mais on aura l angoisse moi je vais demander une écho toute les semaines jusqu à ce que j entende le cœur ...

tu sais moi j'avais entendu le coeur a 6 SA. moi j'ia demander au gygy il m'a dit de venir faire une echo a 7-8 SA la prochaine fois que je serai enceinte

bon mon homme veut attendre le mois prochaine pour les essais, il sera plus rassurer et comme je devrait avoir deux entretiens courant mars, il me dit que c'est mieux d'attendre.

bonne soirée

bon demain et mardi 2 grosse journée de boulot du coup j'aurait pas trop le temps de reflechir ...lol
Image
maman de 5 garcons
FC le 08/02 a 10 SA
rdc le 12/03/16
Que pensez-vous de ma courbe?
Voici le résultat [url]
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Vous avez déjà eu votre retour de couche ???
Ce st une vrai galere !!! Je ne m étais pas imagine à souffrir autant !!!

Il faut se dire que nous aussi on aura un plus .... Douleur ovaire mais pas de sang en vue

cililoca
Fraise attitude
Fraise attitude

maceem a écrit :Vous avez déjà eu votre retour de couche ???
Ce st une vrai galere !!! Je ne m étais pas imagine à souffrir autant !!!

Il faut se dire que nous aussi on aura un plus .... Douleur ovaire mais pas de sang en vue

Moi ma fc date du 5 février, je suis à j+25... dès que je l'ai perdu j'ai fait une courbe par curiosité pour voir comment mon corps réagissait (si j'ovulais ou pas etc) et j'ai ovulé à j +21. J'ai d'ailleurs crée un post pour savoir si d'autres filles étaient rétombées enceintes aussitôt SANS RETOUR DE COUCHE,(parce que j'ai extréement mal à la poitrine, signe d'une grossesse chez moi pour toutes mes grossesses) et visiblement c'est bien plus courant que ce que je pensais...

Donc à suivre... :croisedoigts: dimanche matin (le 6 mars) si pas de règles, je ferai un test pipi :testgrossesse: en plus nous serons tout le weekend en vadrouille chez des amis en Belgique, je vais devoir faire ça en mode NINJA! Lol mais je me connais, je ne pourrais pas attendre notre retour le lundi :croisedoigts:
Fc le 5 février
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ok ok j espère un plus pour toi ! J'aimerai tant reprendre mais je n'a i toujours rien évacuer je vais avoir un curetage sniffff

Je Nani pas dormi de la nuit j ai pris des médocs car crampes douleur ovaire assez forts mais pas de sang je pige rien pourquoi

cililoca
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci beaucoup, je vous tiendrais informée :wink:

En ce qui te concerne, j'espère qu'il partira vite... une étape difficile mais pour que tu puisses enfin continuer ta vie, tourner lentement cette page et avancer sereinement... <3

On t'a donné une date butoire, si ton corps ne veut pas le faire tout seul pour commencer les médocs ou autre?

Tiens bon surtout, et tiens nous au courant hein :bisou: :bisou: :bisou:
Fc le 5 février
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent

J ai Rdv mercredi !!! Et si rien ne bouge on planifie un curtage !!! J espère évacuer naturellement mais j ai peur !!! Je n arrive pas avancer

cililoca
Fraise attitude
Fraise attitude

Pfff franchement j'ai hâte pour toi... :-(

Tu nous tiens au courant hein :bisou: