Bonjour,
Voila 6 mois que j'ai accouché de mon 2eme enfant . Accouchement par voix bas avec cuillieres et episio !
Depuis septembre que j'ai repris le travail ( aide soignante ) j'ai regulierement des douleur au ventre assez intense par moment, un soir apres le travail j'ai eut une grosse crise comme des contraction je pouvais meme pas porté mon bébé ! j'ai par moment l'impression que tout bouge dans mon ventre ! je fais réeducation du perinet ! j'ai consulté mon docteur qui m'a dit de continuer ma reeducation !
Avez vous deja connu ca ?
Douleur bas ventre depuis accouchement
-
- Top fraise
- envie gros bidou 2
- Super fraise
Re: Douleur bas ventre depuis accouchement
Bonjour.
Moi c'était un mois après mon accouchement. J'avais de grosses douleurs dans le bas ventre par moment et comme une impression de pesanteur. En fait c'était une infection urinaire. Je ne pensais pas à ça, je n'en ai jamais eu de ma vie avant. J'ai aussi accouché par voie basse avec épisio et forceps. Je ne sais pas du tout si ça peut être aussi ça 6 mois après. Par contre c'est bizarre que ton docteur ne t'examine pas et ne te prescrive pas d'examens.
Bon courage et tiens moi au courant.
Moi c'était un mois après mon accouchement. J'avais de grosses douleurs dans le bas ventre par moment et comme une impression de pesanteur. En fait c'était une infection urinaire. Je ne pensais pas à ça, je n'en ai jamais eu de ma vie avant. J'ai aussi accouché par voie basse avec épisio et forceps. Je ne sais pas du tout si ça peut être aussi ça 6 mois après. Par contre c'est bizarre que ton docteur ne t'examine pas et ne te prescrive pas d'examens.
Bon courage et tiens moi au courant.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
-
- Informations
-