Douleur bas ventre depuis accouchement

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
marie29270
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 25 oct. 2011, 23:28
Contact :

Douleur bas ventre depuis accouchement

Bonjour,

Voila 6 mois que j'ai accouché de mon 2eme enfant . Accouchement par voix bas avec cuillieres et episio !

Depuis septembre que j'ai repris le travail ( aide soignante ) j'ai regulierement des douleur au ventre assez intense par moment, un soir apres le travail j'ai eut une grosse crise comme des contraction je pouvais meme pas porté mon bébé ! j'ai par moment l'impression que tout bouge dans mon ventre ! je fais réeducation du perinet ! j'ai consulté mon docteur qui m'a dit de continuer ma reeducation !

Avez vous deja connu ca ?
[align=center]<3 Chloé est arrivée le 10 octobre 2012 <3
3kg565 et 50 cm de bonheur


Image


<3 Lucas est arrivé le 18 mai 2015 <3
3kg080 et 50 cm de bonheur
[/align]

Image

Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Douleur bas ventre depuis accouchement

Bonjour.
Moi c'était un mois après mon accouchement. J'avais de grosses douleurs dans le bas ventre par moment et comme une impression de pesanteur. En fait c'était une infection urinaire. Je ne pensais pas à ça, je n'en ai jamais eu de ma vie avant. J'ai aussi accouché par voie basse avec épisio et forceps. Je ne sais pas du tout si ça peut être aussi ça 6 mois après. Par contre c'est bizarre que ton docteur ne t'examine pas et ne te prescrive pas d'examens.
Bon courage et tiens moi au courant.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités