222 résultats trouvés

par marie29270
08 juin 2016, 15:10
Forum : bébé
Sujet : bébé de 3 mois qui ne fait pas ses nuits maman epuisée !!!
Réponses : 31
Vues : 27618

Re: bébé de 3 mois qui ne fait pas ses nuits maman epuisée !

bonjour a toutes ! finalement mon fils a fini par faire ses nuits avec de l'homeopathie a 5 mois ... et depuis 2 mois il est traité pour un reflux et il n'a plus besoin d'homéopathie ! on a soupconné le reflux car des qu'il avait un rhume ca finissait en otite une otite par mois !!! les premiers moi...
par marie29270
04 juin 2016, 21:18
Forum : maman
Sujet : Mastose
Réponses : 0
Vues : 434

Mastose

Bonsoir ! Voila depuis septembre dernier je fais deja 3 mastoses ( boule dans le sein et douleur ) ! on m'a changé ma pillule mais ca n'a rien changé mon docteur me prescrit de la creme a base d'hormone ca va mieux mais ca recidive ... fait une mammo en septembre mais on a rien trouvé ! Quelqu'une a...
par marie29270
13 mars 2016, 09:12
Forum : maman
Sujet : Maman Solo ?
Réponses : 10
Vues : 1602

Re: Maman Solo ?

Bonjour, me revoila sur ce post ça pue ... Lol !!! Entre temps on a eut un 2 eme bébé mon petit lucas !!! je gere mes 2 enfants jour et nuit casiment toute seule papa toujours aussi faigneant, s'enerve de plus en plus sur moi et les enfants, me parle mal me manque de respect devant les enfants !!! j...
par marie29270
02 févr. 2016, 17:27
Forum : Santé de bébé
Sujet : fécalome enfant de 3 ans
Réponses : 2
Vues : 1013

fécalome enfant de 3 ans

Bonjour, Ma fille est constipée depuis ses 6 mois ! Elle est sous forlax depuis plus d'un an jusqu'a la ca allait mieux elle allait a la selle regulierement ! mais y a 15 jours, 5 jours sans selles 3 forlax par jour, on a du lui mettre un microlax elle nous a fait 3 boules dures ; depuis que des sel...
par marie29270
28 nov. 2015, 11:25
Forum : maman
Sujet : Douleur bas ventre depuis accouchement
Réponses : 1
Vues : 425

Douleur bas ventre depuis accouchement

Bonjour, Voila 6 mois que j'ai accouché de mon 2eme enfant . Accouchement par voix bas avec cuillieres et episio ! Depuis septembre que j'ai repris le travail ( aide soignante ) j'ai regulierement des douleur au ventre assez intense par moment, un soir apres le travail j'ai eut une grosse crise comm...
par marie29270
16 août 2015, 08:29
Forum : bébé
Sujet : bébé de 3 mois qui ne fait pas ses nuits maman epuisée !!!
Réponses : 31
Vues : 27618

Re: bébé de 3 mois qui ne fait pas ses nuits maman epuisée !

il dort dans sa chambre depuis un 1 mois maintenant ... patience c'est dur en ce moment car je suis épuisée et papa n'arrive pas a prendre le relais car s'enerve vite ... l'ostheo debut juillet m'a dit que son reveil a 2h a ce moment la etait du a la peri et ses reveil du a ma peur le jour de l'acco...
par marie29270
15 août 2015, 15:33
Forum : bébé
Sujet : bébé de 3 mois qui ne fait pas ses nuits maman epuisée !!!
Réponses : 31
Vues : 27618

bébé de 3 mois qui ne fait pas ses nuits maman epuisée !!!

bonjour, voila depuis maintenant 3 mois mon loulou me fait la misere la nuit ! la journée il est bien reglé dans ses bib 9-13-17-21 dodo vers 22h30 et reveil 2h-4h-7h !!! je pense avoir tout tenté un bib de lait qu'il boit a peine donc ce n'est pas la faim qui le reveil, un bib d'eau, je tente passi...
par marie29270
01 juil. 2015, 15:44
Forum : Santé de bébé
Sujet : mytosyl
Réponses : 7
Vues : 1188

Re: mytosyl

ce n'est pas une etude c'est sur l'ordonnance et bien precisé dans la nouvelle pub telé pour ca que je me suis inquietée mais pareil le pediatre m'a dit que j'avais pas de soucis a me faire ! et moi aide soignante je sais qu'avant on utilisait aussi en systhematique mytosyl
par marie29270
01 mai 2015, 21:41
Forum : Santé de bébé
Sujet : mytosyl
Réponses : 7
Vues : 1188

Re: mytosyl

Merci ton message me rassure aussi =) ! Téléphonez à la pharmacie le lendemain et la pharmacienne m à rassurée elle m à dit que ç était pas méchant mais d arrêter d en mettre et que j étais as la seule à le faire on a rdv pédiatre mardi j en parlerai quand meme !
par marie29270
29 avr. 2015, 23:58
Forum : Santé de bébé
Sujet : mytosyl
Réponses : 7
Vues : 1188

mytosyl

Bonsoir,

Je suis toute traccassee après avoir vu la nouvelle un pour le mytosyl à utiliser 5 jours max... je l utilisé au quotidien pour ma fille de 30mois ... :-[ je lis risque de hypervitaminose :'(

Aller à la recherche avancée