C'est parti pour la grande aventure!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Chibous07
Fraise attitude
Fraise attitude

C'est parti pour la grande aventure!

Bonjour à toutes!!

Je m'appelle Mathilde et j'ai 23 ans. Avec mon homme nous avons décidé de nous lancer dans la grande aventure de la vie depuis déjà 4 mois. J'en suis à mon 3ème cycle d'essais et je ne vous cache pas que je psychote un maximum tous les mois! Et oui, je le veux tellement ce bébé 1!
J'ai commencé ce cycle à prendre ma température, mais je n'y comprends pas grand chose donc je suis venue par ici pour avoir des conseils et un soutien entre filles en essais. J'en suis à 9DPO pour ce cycle avec une chute de température à 4 et 5DPO puis après une grosse remontée, une rechute aujourd'hui! Argh! On croise les doigts très forts pour que mes bobos et ma courbe annoncent une bonne nouvelle!

Je vous souhaite à toutes de beaux :+++: et un peu à moi aussi!!

Des bisous
C2 : 27 jours sans courbe
C3 : 27 jours Courbe C3
C4 : +++ FC le 27/06/14 Courbe C4
C5 : +++ On croise les doigts!

lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: C'est parti pour la grande aventure!

:coucou: :coucou:

bienvenue à toi !!
ne t'iqnuiètes pas on psychote toute quand on est en essai on ne vit que pur ça c'est hallucinant!!!
hésite pas à mettre ta courbe si tu veux un deuxième avis^^ :croisedoigts: :croisedoigts:
nenete03
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,
Je peux me joindre à toi? Je m'appelle Audrey et j'ai bientôt 23 ans et mon homme 24 ans. On commence les essais bb1 debut juin (règle prévu pour le 7 ) et je commence déjà à me poser des questions :???:
Tu te poses beaucoup de questions ?????
Bonne soirée
Je te souhaite vite un :+++:
C1 35 jours
C2 en cours (debut 12 juillet)
Chibous07
Fraise attitude
Fraise attitude

nenete03 a écrit :Bonjour,
Je peux me joindre à toi? Je m'appelle Audrey et j'ai bientôt 23 ans et mon homme 24 ans. On commence les essais bb1 debut juin (règle prévu pour le 7 ) et je commence déjà à me poser des questions :???:
Tu te poses beaucoup de questions ?????
Bonne soirée
Je te souhaite vite un :+++:
Bonjour Audrey! Oui bien sur que tu peux te joindre a moi!
Pour ce qui est des questions, je m'en pose pleins! J'en suis a mon 4ème cycle de essais. Et oui, ce matin mes :regles: ont décidé de se pointer! Mais depuis l'arrêt de ma pilule, a chaque symptôme post ovu je me mets a psychoter! Je vais devenir gaga :tropdrole:
Je croise les doigts pour toi! Et hésite pas a me dire ou tu en es, je trouve ça sympa d'échanger nos ressentis!
Chibous07
Fraise attitude
Fraise attitude

lysduciel a écrit ::coucou: :coucou:

bienvenue à toi !!
ne t'iqnuiètes pas on psychote toute quand on est en essai on ne vit que pur ça c'est hallucinant!!!
hésite pas à mettre ta courbe si tu veux un deuxième avis^^ :croisedoigts: :croisedoigts:
Bonjour Lysduciel!

Merci pour ton accueil! Je te mets la courbe de mon dernier cycle ici, mais ce matin mes :regles: sont arrivées :ouin: LA déception du jour! Du coup je repars pour un tour avec un temp de 36,7!

Que pensez-vous de ma courbe?
nenete03
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjou,
Courage ce cycle est le bon j'espère moi il me tarde de commencer les essais plus que quelques jours....
Je sens que chaque mois je vais psychoter comme une folle lol
Tu fais ta tem9erature tous les jours?
Bonne journee
C1 35 jours
minimoi285
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,
Est-ce que je peux me joindre à vous???
J'ai bientôt 22 ans et mon homme 21, nous sommes en essais bb1 depuis mi-mars. Aucun essai était prévu avant la fin de l'année, mais en Janvier je suis tombé enceinte accidentellement, avec mon sheiry on avait bien évidemment décidé de le garder mais j'ai fait une fausse couche le 7 mars ( ma 3ème fausse couche en tombant enceinte accidentellement les 3 fois). Et comme nous étions prêts à devenir parents on s'est dit qu'on allait réessayer. Donc voilà j'ai 3 jours de retard de règles, j'ai déjà fait 2 fois les tests sur les bandelettes où j'ai vu légèrement une deuxième barre la première fois et la deuxième fois on la voyait un peu mieux. Comme je ne suis pas fan des bandelettes ce week-end je vais aller en pharmacie acheter un vrai test et si là aussi je vois une deuxième barre et bien j'irai faire la prise de sang.
Qu'en pensez-vous?
11-01 dernières règles / 06-02 test positif inattendu / 15-02 pds à 2524 / 07-03 FC (3eme)
30-04 dernières règles / 05-06 test positif / 14-06 pds à 7583 / 03-07 FC (4eme)
Pause des essais
06-08 rdv généticien (plus que hâte)
nenete03
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut minimoi,
Trois FC c'est énorme ca n'a pas été trop dur?
Les bandelettes c'est bon signe dis nous quand tu auras fais le test

J'espère que tu auras un beau :+++:
C1 35 jours
minimoi285
Première fraise
Première fraise

Coucou nenete,
Oui 3 fausses couches c'est énorme!!! La 1ère je m'en fichais j'étais jeune et je n'en voulais pas et en plus c'était avec mon ex... La 2ème a été plus difficile, c'était avec mon sheiry actuel, au tout début de notre relation, j'allais avoir 18 ans, il n'en voulait pas mais je voulais le garder quand même, j'ai perdu mon bébé à cause d'une dépression suite au décès d'un de mes meilleurs amis suivi de celui de ma meilleure amie.... Et la 3ème le 7 mars il y a bientôt 3 mois, j'ai cru que c'était de ma faute, que je n'arriverai jamais à garder un petit être en moi... Mais mon gygy m'a dit que ce n'est pas de ma faute, il n'aurait pas survécu à cause d'un problème cardiaque... Quand j'ai fais mon écho d'urgence ils m'ont dit que son petit coeur s'était arrêté et donc que je le perdrais normalement ou alors curtage. Heureusement je n'ai pas eu besoin de curtage, mais bon... C'est pour ça que je préfère maintenant venir sur des forums comme celui-ci au moins je ne me fais pas d'espoirs, je demande l'avis des autres filles avant de psychoter lol.
En tout cas merci beaucoup de m'avoir accepté parmi vous, je trouve ça génial de parler ensemble de nos essais de bébé.
Je vous souhaite à tous des :+++:
Bisous :bisou:
11-01 dernières règles / 06-02 test positif inattendu / 15-02 pds à 2524 / 07-03 FC (3eme)
30-04 dernières règles / 05-06 test positif / 14-06 pds à 7583 / 03-07 FC (4eme)
Pause des essais
06-08 rdv généticien (plus que hâte)
nenete03
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles!l
Vous avez passé un bon week end?
La reprise va être dure demain, 5 jours de week end je me croyais en vacances :-D

Minimoi : tu as fais le test?????????
C1 35 jours
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations