Bonjour Angel sexy,
Je me présente moi c'est Tatiana j'ai été dans la même situation que toi il y a pas si lonten que toi, sauf que moi ils ont pu me faire tenir qu'une semaine
J'ai accouché de mon pti bonhomme le 16/01/13 à 29+1 sa, je suis rentré le 3 janv pour saignement mais rien d'anormal, col fermé, toute les analyses sont revenu normal et las saignement se sont stopé le lendemain mais mon gardé 1 semaine avec interdiction de quitter ma chambre

Ils m'ont quand même fait les piqures de corticoide. (heureusement)
Je sors le mardi 08, mais le lendemain dans la nuit de mercredi à jeudi contraction, je n'ai ni perdu les eaux mais le bouchon muqueux, re direction mat car la j'avais très mal et la col ouvert à 2!!! Dc sous medoc pr estomper les contractions 24h plus ça fait plus effet dc sous perf pdt 48h pdt ce temps j'ai vu l'anesthésite, un pediatre pr me préparé à la prématurité et un psy pr ne pas paniquer... Mais j'ai bcp pleuré car jusqu'à ce jour et je n'aurais jamais de réponse à PK?? J'ai tenu en tout une semaine malgrè les espérences des Dr, ils voulaient me maintenir jusqu'à 32sa mais bb était préssé
A 29+1 sa les contractions sont revenu et col ouvert à 5 dc plus rien à faire mise à part le laisser sorti, mais bb été en hamac, le dr la retourné 2 fois pr essayé la VB mais rien à faire bin wé il a encore bcp de place pr bougé dc ne tiens pas en place!! Dc césa heureusement le papa à pu assister, mais à ce stade la bb est encore petit dc césa avec incision corpo (qui veut risque pr les prochaine grossesses

)
Bb fesait 1kg190 et 37 cm mais grace au piqures il savait respiré seul dc ils ont pu me lamené pr lui fair un

après la césa, il est resté 2 mois et 10j en néo nat, il s'est fai opéré du canal arteriel à 3 semaine de vis (1kg300) re panique mais à ce jour il va super bien (5kg700 et 56 cm)
Si tu as des questions ou tu veux qu'on parle de tes inquiétude ya pas de soucis, j'ai vécu ces moment horrible d'inquiétude ou on se demande qu'est-ce qui c'est passé? pk moi? et surtout Mon dieux mon bb va etre tout petit, que va t-il lui arrivé?? c'est très dur, surtout après l'accouchement quand tu entend les autres bb pleuré mais le tien n'est pas la!! J'en ai bcp pleuré... Si tu as besoin d'etre soutenu jsui la!