Merci de ton soutien et de ton témoignage. Contente que ton petit bout se porte bien :). Ma plus grosse inquiétude à l'heure d'aujourd'hui c que ma ptite puce soit infectée ou est des soucis de santé par la suite car g tellement entendu dire que les prématurés sont sujet à être malade souvent.
Si tu regardes mon post juste avant celui-ci c pas le calme plat pour moi depuis 2 jours, je suis très en stress la seule chose à la rigueur qui me fait garder confiance c de la sentir s'étirer et se déplacer comme elle peut dans mon bidon c trop bizarre de voir mon ventre partir sur le coté des fois

G ma voisine qui est rentrée hier a 10h a 12h on l'a emmené en salle gtais très surprise et en même temps contente pour elle. il y a eu beaucoup de départ ses jours-ci dans le service ou je suis (grossesse à haut risque) je me retrouve au fond d'un couloir toute seule y'a personne autour de moi.

Pi le père est présent à mon grand étonnement dans un autre post j'avais expliqué qu'il était parti avec une autre à mon 3eme mois, la il vient tous les jours hier il a posé la tête sur mon ventre et la ptite a réagit ctai trop touchant il en a même pleuré

donc voili voilou.
Je continuerais de vous tenir au courant de l'évolution.
Bise bise