Quelle creme pour les vergetures ?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Quelle creme pour les vergetures ?

:coucou: :coucou:

Perso j'alterne :
creme hydratante nivea tout ce qu'il y a de plus basique
De la creme ( enfin c'est un gel ) anti vergeture LIERAC que j'avais trouver en parapharma
Et surtout de l'huile pour le corps CLARINS !

ma gygy m'avait egalement conseiller huile d'argan ou beurre de karité en fait il faut quelque chise qui graisse et non qui hydrate
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline

Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]

enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alors pour l'instant 0 vergeture mais je pense pas etre " bonne candidate " aux vergetures ( tout du moins aux grosses violette celles qu'on ne veux pas !! ) je dit ca car plus jeune jet'ait assez forte et j'ai perdu 18kg en 18mois et ma peau n'a pas pete j'ai quelque trait tres fin au niveau des hanche ( cacher pas la culotte ) et entre le cuisse mais rien de plus ! apres ca veux ptete rien dire mais bon :croisedoigts: :croisedoigts: et par precaution je m'huile ^^

SInon j'alterne suivant mon envie et ce que j'ai envie de sentir la lierac n'a pas vraiment d'odeur la clarins sent tres bon tout comme mon huille d'argan ( je l'utilise souvent quand je veux seduire mon homme avec des petite tenue c'est celles qui sent le meilleur ) et la nivea bah c'est nivea hein ^^

a vrai dire j'en met 1fois par jour voir 1/2jours
C13 +
je te sens depuis 17SA

51cm & 4kg 350
clairefx
Top fraise
Top fraise

mlle-handek a écrit :Coucou les mamans :)

Alors moi j'en suis a ma 20 ieme SA depuis le début de ma grosses je met de la crème nivea sur mon corps pour prévenir les vergetures mais j'ai peur que sa ne marche pas réellement ... Ma sage femme ma dit il y a deux semaine que les crème hydratante été bonne jusqu'au 4 ieme mois et que ensuite il fallait une crème contre les vergetures et je n'est aucune idée de la quelle prendre y'en a tellement et vu les prix je ne voudrais pas me tromper enfin voila pour l instant j'ai des échantillons de biolane maman je trouve qu'elle sent très bon pas grasse mais marche telle bien ???

J'attend faut avis sur les crème les mamans en sachant que j'ai une peau blanche ( pas très très blanche hein lol ) et surtout très sèche :bisou:
Coucou

Alors moi ma sage femme m'avait conseiller la crème neuf mois mustela double action vergetures et j'en mettais 1fois le matin et 1fois le soir sur le ventre les hanches et les cuisses et je n'ai eu aucune vergeture par contre je n'en est pas mis sur la poitrine et je me retrouve avec plein de vergetures. Par contre j'ai accouché a 6mois de grossesse donc je ne sais pas si sa aurai été efficace jusqu'au bout j'en et mis aussi pendant 1mois après l'accouchement pour éviter d'avoir des vergetures avec la perte de poids et je n'en et pas une seule.
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tu sais le plus " simple " et bon tu as l'huile d'amande douce ! perso je suis plus huile que creme
C13 +
je te sens depuis 17SA

51cm & 4kg 350
bouless
Super fraise
Super fraise

tu as raison de te renseigner auprès de plusieurs personnes (forum, sage femme, pharmacienne) parce que c'est pas la plus chère la meilleure.
et comme tu dis, la pharmacienne peut très bien te conseiller juste pour vendre...

perso j'ai rien mis pendant mes deux grossesses, ma mère m'avait acheté la mustela mais je ne supportais pas l'odeur. et j'ai juste 2 vergetures très fines qui se voient à peine au bas ventre qui ont apparu après mes grossesses.
par contre ma poitrine en est pleine :-(
ça dépend vraiment de ta peau, mais vaux mieux prévenir que guérir et au moins tu n'auras pas de regret en te disant "j'aurais du mettre de la crème..."
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Grizelda
Super fraise
Super fraise

Coucou

Pour ma part j'utilise l'huile Weleda spécial vergeture, et j'alterne aussi avec Mustela quand j’ai les échantillons à la pharmacie. J'en suis très contente des produits Weleda, texture, odeur, effet.

Par contre les vergetures c'est autres chose, pour moi les crèmes ont aucun effet, j'ai une peau très fragile qui marque de façon radicale, j'en passe depuis ma 1ere semaine de grossesse (2 à 3 fois par jour) mais j'ai éclatée quand même tout le bas ventre au 6eme mois lorsque j'ai commencé la rétention d'eau. Seul point positif, ca te permet d'avoir la peau qui n'est pas sèche (contrairement à mes jambes) et de t'octroyer un moment plaisir à prendre soin de ton corps et parler à ton bébé pendant que tu tartine ton bidou.

Crème ou pas les vergetures, je pense que c'est selon nos peaux et la prise rapide de poids. Si on doit en avoir on en aura.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je travaille dans les cosmétiques et suis une grande addict de produit de beauté. j'ai été confronté aux vergetures un moment où j'ai grossi d'un coup mais pas pour grossesse.
ce qui a superbement bien marché c'est la crème linéance et aussi la top du top je l'ai testé l'été dernier c'est la l'oreal qui fait anti cellulite et antivergeture également.

l'idéal est d'hydrater un maximum une à deux fois par jour pour celle qui n'en ont pas. une peau mal hydraté peut vite dérapé :) et surtout utiliser le produit adapté à sa peau.et de masser.
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mlle-handek a écrit :Coucou les filles merci pour vos message alors moi j'ai été me renseigner a la pharmacie on ma conseiller aussi de m'hydrater la peau le matin et le soir pour éviter qu'elle apparaisse avec la crème de corps laino ( j avoue que je l apprécie :) puis la pharmacie ma dit que des qu'elles apparaitrais il faudrait que je mette la crème Lirac se qui va les atténuer enfin voila donc pour l'instant j'hydrate j'hydrate en espérant qu'elles ne pointent pas le bout de leurs nez :D
oui c'est exactement ce qu'il faut faire hydrater un maximum et si tu as la moindre traces de prendre une crème adapté :)
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles ayé je suis enceinte!! j'ai commencé direct traitement préventif mustella quelqu'un l'a t'il déjà essayé?

bisous!!!
clairefx
Top fraise
Top fraise

lysduciel a écrit :coucou les filles ayé je suis enceinte!! j'ai commencé direct traitement préventif mustella quelqu'un l'a t'il déjà essayé?

bisous!!!
Coucou

Si tu parle de la crème neuf mois double action de mustela alors oui moi je les essayé j'en mettais sur le ventre, hanches et cuisses et je n'ai eu aucune vergeture par contre j'en est pas mis sur la poitrine et du coup j'en est plein. Par contre j'ai arrêté de passé la creme une fois accouché et en perdant mon poids les vergetures sont apparu :-(. Bisous
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations