coucou
celine j ai passe il y a peu mon echo de premier trimestre et le jor de l echo on m a fait signe un doc ou il est marque de ne pas mettre de creme 5 jours avant et qu il fallait avoir la vessie pleine
tres malin il pouvait pas me donner ce doc avant :-\
On ne m avait rien dit du coup effectivement on ne voyait rien a l echo ( j avais mit de la creme la veille) du coup c pas grave le gyneco a juste fait une echo endo vaginal et ca a ete ok
Quelle creme pour les vergetures ?
Re: Quelle creme pour les vergetures ?
Ils otn des appareil peu performant alors...
Pour ma part jamais on ne m'a parlé de vessie à vider et pour les crème si elle passait pas aux échos c'était ne pas la mettre le jour même et je ne la mettais pas la veille au soir également.
Sinon je suis allé en pharmacie pour voir pour une crème pour mes vergetures et cicatrice de césarienne. elles m'ont dit que toutes les crèmes peuvent se mettre. Pourtant Mustela dit bien "pas sur les cicatrices de césarienne". Elle m'ont donné une crème A-derma contre brûlure, réparatrice et remodelante après interventions sur la peau. A tartiner tant que vergeture rouge. Je vais me racheter la mustela post accouchement pour tartiner mes vergetures hors cicatrice et passer celle là sur la zone de cicatrisation du coup.
Pour ma part jamais on ne m'a parlé de vessie à vider et pour les crème si elle passait pas aux échos c'était ne pas la mettre le jour même et je ne la mettais pas la veille au soir également.
Sinon je suis allé en pharmacie pour voir pour une crème pour mes vergetures et cicatrice de césarienne. elles m'ont dit que toutes les crèmes peuvent se mettre. Pourtant Mustela dit bien "pas sur les cicatrices de césarienne". Elle m'ont donné une crème A-derma contre brûlure, réparatrice et remodelante après interventions sur la peau. A tartiner tant que vergeture rouge. Je vais me racheter la mustela post accouchement pour tartiner mes vergetures hors cicatrice et passer celle là sur la zone de cicatrisation du coup.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
CelineM86 a écrit :Coucou les filles!!! Dites moi, je suis au début de ma grossesse et j'ai une première écho dans 2 semaines... J'ai reçu un dossier sur lequel il est écrit de ne pas passer de crème sur le ventre 8 semaines avant l'écho car ça peut empêcher une bonne lecture... C'est sérieux?? Non parce que ne pas passer de crème 2 mois avant une écho ça revient quasiment à ne pas en mettre du tout!!!
Moi aussi

Tu as déjà été voir ta gynéco pour voir si tout allait bien? Moi j'ai juste fait 1 pds (taux à 1534 à environ 4SA) et j'en refais une jeudi pour voir l'évolution du taux!Sinon rdv gygy le 23 juillet...Pffff c'est long,lol!
Et toi???
Sinon je regarde pour acheter du beurre de karité mais apparemment dur de l'appliquer alors faut que je vois! c'est ma deuxieme grossesse et pour ma premiere ça a bien pété de partout....et pourtant je mettais huile d'amande douce et huile tonic de chez clarins...
quelle crème me conseillez vous? mon idée est de prendre du beurre de karité le soir mais le matin????????????
biz
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13
RDC : 6 Nov 13
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13
RDC : 6 Nov 13
- CelineM86
- Super fraise
Coucou!!! Oui nos bébés vont avoir juste 1 mois d'écart!!! Je suis allée voir le gygy oui pour une écho de datation à 7 SA + 4. On a pu voirlarouts a écrit : Moi aussien C7!!! et DPA prévue vers le 4 Mars 2014!
pas si loin de toi!
Tu as déjà été voir ta gynéco pour voir si tout allait bien? Moi j'ai juste fait 1 pds (taux à 1534 à environ 4SA) et j'en refais une jeudi pour voir l'évolution du taux!Sinon rdv gygy le 23 juillet...Pffff c'est long,lol!
Et toi???
Sinon je regarde pour acheter du beurre de karité mais apparemment dur de l'appliquer alors faut que je vois! c'est ma deuxieme grossesse et pour ma premiere ça a bien pété de partout....et pourtant je mettais huile d'amande douce et huile tonic de chez clarins...
quelle crème me conseillez vous? mon idée est de prendre du beurre de karité le soir mais le matin????????????
biz

Et sinon prochaine rdv chez la sage femme le 3 juillet et écho T1 le 31 juillet... On y trouve toujours long l'attente mais bon, c'est comme ça!!! Il faut savoir prendre son mal en patience!!!

-
Bonjour,
J'ai découvert des produits très efficaces contre les vergetures. Des détails sur ces produits sur mon site http://nature-beauté-bien-être.com/wrap-patch/ et demander moi mon e-book gratuit.
Amicalement
charlotte
J'ai découvert des produits très efficaces contre les vergetures. Des détails sur ces produits sur mon site http://nature-beauté-bien-être.com/wrap-patch/ et demander moi mon e-book gratuit.
Amicalement
charlotte
D'autres conseils dz crème ou huile ?j'en suis a ma deuxième marque et je n'aime pas du tout les odeurs
-
- Fraise de bronze
Bepanthen j'aime bien ça sent bon mais petite contenance
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
N. 07/07/06
T . 12/10/14
ah jel'ai pas senti, ce sont des tubes de combien?
ça sent quoi si tu devais decrire?
ça sent quoi si tu devais decrire?
- Lilipop.83
- Fraise active
En fait le principal c'est de très bien hydrater sa peau.. Une bonne crème hydratante genre nivea vaut mieux que les soit disant crème anti vergeture beaucoup plus cher et pas plus efficace.. ;-) il faut juste prendre le temps après la douche de prendre soin de soi, de prendre son temps de bien faire pénétrer en massant. Bon courage a toutes
Je travaille en formulation cosmétique donc tout a fait d'accord avec toi. Enfin tout dépend de la concentration en actif .Lilipop.83 a écrit :En fait le principal c'est de très bien hydrater sa peau.. Une bonne crème hydratante genre nivea vaut mieux que les soit disant crème anti vergeture beaucoup plus cher et pas plus efficace.. ;-) il faut juste prendre le temps après la douche de prendre soin de soi, de prendre son temps de bien faire pénétrer en massant. Bon courage a toutes
J'ai vu des crèmes faire des miracles sur mes ex vergeture mais je les retrouve plus :(
Le mieux ce sont pas les crèmes mais les huiles après tout dépend du type de peau initial
-
- Informations
-