Quelle creme pour les vergetures ?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Quelle creme pour les vergetures ?

oui je parle de celle ci :) rooo zut elles sont encore violettes? si oui tu as le temps de rattraper encore

1977lys

bonjour,
BB 1 et 2 j'ai utilisée la creme nustella matin et soir - résultat zero vergetures
BB 3 : j'utilise depuis le 3eme mois la creme JONCTUM vergeture et pour le moment zero vergeture (je suis a 30 semaines de ga)...et pourtant j'ai un bon petit ventre
je pense qu'il y a toutefois, à la base, une prédisposition ou non aux vergetures...mais en tout cas mettre une creme est agréable et évite les petits tiraillements de la peau !
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah je connais pas la jonctum mais j'aime beaucoup la mustella :)
Grizelda
Super fraise
Super fraise

coucou !

Je me posais aussi une questions :
Je viens d'avoir une césarienne. Savez-vous qu'elle crème anti-vergeture on peut se passer après cette opération ? Car j'ai lu sur la notice de certains échantillons Mustella que j'ai qu'ils ne sont pas compatible avec césarienne... Je ne sais pas quoi mettre sur mon ventre. J'ai mit l'huile Weleda durant ma grossesse mais n'ai rien lu sur sa compatibilité, après avoir lu la notice de Mustella, je suis hésitante à remettre Weleda du coup.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

si tu veux je vais regarder sur ma crème mustella ce qu'il y a de mis je te redis ok?
charlottescando

Coucou les filles,
Mon accouchement est prévu le 7 septembre..j'en suis à 27sa et je mettais de l'huile d'amande douce sur le ventre..j'avais oublié de faire les cuisses et résultats j'ai des vergetures sur le haut des cuisses!! Et une vergeture est apparue sur mon ventre..depuis je suis passé à la crème mustella double action en espérant qu'elles disparaîtront!!!
Bonne continuation à toutes
Image
Grizelda
Super fraise
Super fraise

Charlottescando, malheureusement les vergetures apparues ne disparaîtront pas mais deviendront blanche et s'atténueront avec le temps. Il faut penser au ventre mais aussi cuisses, fesses, hanches, bras et seins.

Après on a une peau à vergeture ou pas. Et là aucune crème ou huile n'y pourra rien, on aura beau hydrater et masser, ça viendra quand même.
FC le 9 juillet 2012.
CelineM86
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!!! Dites moi, je suis au début de ma grossesse et j'ai une première écho dans 2 semaines... J'ai reçu un dossier sur lequel il est écrit de ne pas passer de crème sur le ventre 8 semaines avant l'écho car ça peut empêcher une bonne lecture... C'est sérieux?? Non parce que ne pas passer de crème 2 mois avant une écho ça revient quasiment à ne pas en mettre du tout!!!
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
Grizelda
Super fraise
Super fraise

N'importe quoi 8 semaines !
Normalement sur ta crème ou huile c'est écrit si elle passe aux écho ou pas. si elle passe pas il te suffit de pas l'appliquer le jour de l’échographie.
FC le 9 juillet 2012.
CelineM86
Super fraise
Super fraise

Grizelda a écrit :N'importe quoi 8 semaines !
Normalement sur ta crème ou huile c'est écrit si elle passe aux écho ou pas. si elle passe pas il te suffit de pas l'appliquer le jour de l’échographie.
Merci pour l'info, ça me rassure!! Je me disais aussi que c'était du n'importe quoi... Mais bon, 2 avis valent mieux qu'1 :wink: Pour l'instant je mets encore ma crème hydratante, et après ce sera alternance huile d'amande douce et crème anti-vergetures Natura Brasil (c'est une amie qui en vend) Je verrai bien ce qui est écrit dessus!!

:bisou:
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations