....

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
héllow
Première fraise
Première fraise

....

Supprimé
Modifié en dernier par héllow le 28 janv. 2013, 03:57, modifié 1 fois.

M-Rode
Super fraise
Super fraise

Re: Âme en détresse...

Bonjour,

Si je peux me permettre, je te déconseille d'oublier exprès ta pilule.
Après, tu devras vivre avec l'idée d'avoir trahi celui que tu aimes.

Sais-tu pourquoi il n'est pas près ?
Envie de profiter encore de sa jeunesse ? Peur de ne pas être à la hauteur ? Envie d'être propriétaire d'une maison d'abord ? (je ne sais pas où vous vivez)...
Image

[font=Bradley Hand ITC]Née à terme, 52.5 cm et 3.630 kg[/font]
Image

Assistante maternelle agréée depuis le 17 septembre 2013.
Nouveau projet avec 2 collègues :
Création d'une MAM dans le Doubs - Association "Les p'tites chenilles"
héllow
Première fraise
Première fraise

Re

Supprimé
Modifié en dernier par héllow le 28 janv. 2013, 03:58, modifié 1 fois.
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir,

Si je peut me permettre de te donner un conseil c'est d'oublier de lui faire un enfant dans le dos sa risque de nuire à ton couple et si il l'apprend il n'aura plus confiance en toi !
Un enfant sa ce fais a deux alors le mieux et d'essayer de chercher pourquoi il ne ce sent pas prêt pour le moment , je comprend que sa doit être dure pour toi de patientez alors que tu as cette forte envie de faire un enfant essaye de contrôler tout sa .Le jour viendra ou il voudra fonder cette famille avec toi j'espère le plus rapidement possible courage :bisou:
Arkamaëlle
Top fraise
Top fraise

Je crois que les hommes et les femmes sont rarement prêts en même temps ... ça fait des mois que j'y pense et que Z'homme ne relevait rien ... Puis, peu à peu, on commence à en discuter, il commence à poser des questions ... Laissez-vous le temps ... Tu vas te marier, profites déjà de cet engagement là qui n'est pas rien ! Continuez d'en parler, de vous poser des questions et de vous écouter! Un enfant se fait à deux, enfin c'est ma conception des choses ...

Patience, votre tour viendra quand vous serez 'prêts' (c'est un grand mot) tous les deux !
NiNoo née le 14.06.2015
Envie de NiNoo.Bis
teddy51
Top fraise
Top fraise

bonjour

Je pense comme les filles, ce n est absolument pas bon pour votre couple de lui "faire un enfant dans le dos".

Mon maris a mis un an a reflechir avant qu on lance cette avanture..
Laisse lui un peu de temps pour y reflechir, consacre toi a ton mariage pour le moment!!

Les hommes sont moins pres que nous a devenir parents, ils ont bcp de crainte...*
Deux tresors. Charly 18 Mars 2011
Zoély 15 Aout 2012
lena06
Fraise active
Fraise active

Coucou!

Je t accompagne dans cette situation
Même âge,ensemble depuis aussi longtemps que vous
Ça fait 1 an que ça me travail mon homme m a dit au départ pas avant ses 30 ans maintenant c est 28-29 ans...
Ça a été de très nombreuses engueulades aujourd hui c est une victoire de pouvoir ne serait ce qu en parler sans s engueuler...
J essaie de ne pas trop lui en parler pour pas le soûler même si je lui rappelle de temps en temps que je n ai pas fait une croix se mon envie...

Ce a quoi tu penses j y ai déjà pense,j ai déjà penser a le quitter aussi a cause de ça et a lui dire des trucs encore plus horrible...
Mais ce n est pas comme ça qu on construit sa vie de couple ni sa vie de famille...il va venir a toi la seule chose a faire c est attendre même si crois moi je sais que ce n est pas facile

J ai vu toutes mes amies et les filles du forum être en essaie,tomber enceinte et devenir maman et c est une souffrance a chaque fois parce que toi tu as envie mais tu n as "pas le droit",d être jalouse de tes amies,de te dire que ce n est pas juste...j en suis même venu a me dire que j étais "punie"..

Tu as la chance d avoir ce projet de mariage lance toi dedans de toutes tes forces ça t occupera l esprit et c est une belle étape dans l avance de ta vie de couple!!!

Je serais ravie de discuter avec toi!
Image

Image Mon projet secret!!!
cindy-p13
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Moi c'est Cindy, 28 ans, et dans le même cas que toi.
cela va faire deux ans que Loic (30 ans) me dit qu'il veut des enfants mais que c'est trop tôt.
Le problème c'est que pour moi l'envie de maternité est devenue une obsession. En plus je ne comprends pas pk il a si peur de devenir papa, sachant qu'on a une bonne situation et qu'on est à l'age où on commence a fonder une famille.
En plus, quand je le vois avec les enfants de nos amis, je suis toute émue de le voir rire et jouer avec eux.
Au vue de tout ça, j'ai décidé, il y a trois mois, d'arreter la pilule sans le lui dire, histoire de le mettre sur le fait accompli dans le cas où je tomberais enceinte (je suis certaine que si ça m'arrive il voudra le garder). Mais depuis qques jours je culpabilise en me disant que c'est pas bien. J'aimerai tellement partager cette experience d'essai BB avec lui comme un couple normal... Donc ce week j'ai décidé de lui parler et de lui dire ce que je ressent. Je vais également lui demander s'il est ok pour qu'on commence enfin les essais BB tout les deux.

je vais :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour qu'il ne s'énerve pas.
Image

Image
héllow
Première fraise
Première fraise

Re

Supprimé
Modifié en dernier par héllow le 28 janv. 2013, 04:00, modifié 1 fois.
héllow
Première fraise
Première fraise

Re

Supprimé
Modifié en dernier par héllow le 28 janv. 2013, 04:01, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations