35 ans et BB"3
35 ans et BB"3
CC a toutes,j 35 ans et attend bb3,je suis enceinte de 6mois,c est une petite fille,DPA,le 10/12,je féterais mes 36ans ,le 12/12,lol"je suis deja l heureuse maman d une fille de 16ans,et d un garcon de 12ans! apres l arret de ma pilule,j ai attendu 9mois avant d etre enceinte!cette grossesse se passe tres bien,j ai hate...bonne continuation a vous,-)
Re: 35 ans et BB"3
Félicitation :)) moi j'espère également avoir un 3ème j'ai un gars de 13ans et une fille de 10 :)) j'ai 38ans et espère avoir le tit dernier avant mes 40ans, sauf que monsieur est un peu frileux lol
Bonsoir,
pour ma part j'ai 35 ans et j'ai déja deux enfant un petit mec de 5 ans et une petite fille de 2 ans, j'ai fait un test vendredi qui c'est averer possitif mais depuis quelque jours j'ai des petre marron tous les jours. J'aimerais savoir si l'une de vous a eu le même problème et ce qu'il faut faire.
pour ma part j'ai 35 ans et j'ai déja deux enfant un petit mec de 5 ans et une petite fille de 2 ans, j'ai fait un test vendredi qui c'est averer possitif mais depuis quelque jours j'ai des petre marron tous les jours. J'aimerais savoir si l'une de vous a eu le même problème et ce qu'il faut faire.
elbeida, val29200 > je me sens moins seule a tenter un nouveau BB avec +de 35 ans et des enfants déjà "presque grand" en première position.
ma grande va avoir 12 ans a la fin du mois, notre second (qui n'est pas vraiment le mien) va avoir 10 ans en mars prochain.
nous avons eu la douleur de perdre notre fils au mois d'aout après découverte d'une maladie incurable et une IMG en cours de grossesse.
mais nous ne lachons pas l'espoir d'agrandir notre petite famille avec un nouveau venu... les essais devraient bientot reprendrent !!
bonne fin de grossesse a toi elbeida, et val29200 on se recroisera peut etre bientot sur le forum pour savourer nos
ma grande va avoir 12 ans a la fin du mois, notre second (qui n'est pas vraiment le mien) va avoir 10 ans en mars prochain.
nous avons eu la douleur de perdre notre fils au mois d'aout après découverte d'une maladie incurable et une IMG en cours de grossesse.
mais nous ne lachons pas l'espoir d'agrandir notre petite famille avec un nouveau venu... les essais devraient bientot reprendrent !!
bonne fin de grossesse a toi elbeida, et val29200 on se recroisera peut etre bientot sur le forum pour savourer nos

Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...
Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!
Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!
Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
-
- Top fraise
bonjour a toutes!
moi aussi 35ans ( 36 en novembre!!) et essai bb3 depuis juin!!jai 2 filles de 13 et 8 ans, donc grande decision de mettre ne route un 3eme!!du coup je desepere car je suis moins patiente avec l'age!!!!lol!!
je suis a dpo11 ce jour avec des douleurs a la poitrine et quelques nausées!!!j'attends la fin de semaine pour tester!!
bon courage a celles qui sont en attente et felicitations pour les
bonne journee
moi aussi 35ans ( 36 en novembre!!) et essai bb3 depuis juin!!jai 2 filles de 13 et 8 ans, donc grande decision de mettre ne route un 3eme!!du coup je desepere car je suis moins patiente avec l'age!!!!lol!!
je suis a dpo11 ce jour avec des douleurs a la poitrine et quelques nausées!!!j'attends la fin de semaine pour tester!!
bon courage a celles qui sont en attente et felicitations pour les

bonne journee

J'ai presque 39 ans ( dans 17 jours) , deux filles (11 et 13 ans) et je suis en essai BB3 depuis juin avec mon nouveau compagnon qui lui n'a pas d'enfants.
Mes filles sont arrivées hyper rapidement , mais avec l'âge, le 3ème se fait attendre. Surtout que je ne prenais pas la pilule. Tous mes

Je reste

[font=fantasy]BB3 est en route[/font]
- Luminelle
- Super fraise
nurseln a écrit :à toutes
J'ai presque 39 ans ( dans 17 jours) , deux filles (11 et 13 ans) et je suis en essai BB3 depuis juin avec mon nouveau compagnon qui lui n'a pas d'enfants.
Mes filles sont arrivées hyper rapidement , mais avec l'âge, le 3ème se fait attendre. Surtout que je ne prenais pas la pilule. Tous messont
, donc je me demande si la machine ne serait pas cassée !!!
Je reste, ....
Je suis impardonnable

J'ai tellement été prise dans la tourmente de ce triple test et de l'amnio que je crois bien avoir oublié de te souhaiter la bienvenue sur notre fofo

Tu verras que les p'tites

Concernant tes

- audrey16000
- Top fraise
Bonjour,
Est-ce que je peux me joindre à vous??
Je m'appelle Audrey, j'ai 36 ans et nous sommes en essai BB3 depuis quelques temps maintenant mais on s'y est mis sérieusement depuis 3 mois.
J'ai 2 grands gars de 14 ans et 15 ans
Est-ce que je peux me joindre à vous??
Je m'appelle Audrey, j'ai 36 ans et nous sommes en essai BB3 depuis quelques temps maintenant mais on s'y est mis sérieusement depuis 3 mois.
J'ai 2 grands gars de 14 ans et 15 ans
Bonjour Audrey,
bienvenu parmis nous mous c'est stéphanie et je te souhaite de tout coeur que ton attente ne soit pas trop longue avant le
.
Pour ma part une fausse couche précose en debut de moi et en attnete de pouvoir reprendre les essai car il m'on dit d'attnedre 2 mois.
bienvenu parmis nous mous c'est stéphanie et je te souhaite de tout coeur que ton attente ne soit pas trop longue avant le

Pour ma part une fausse couche précose en debut de moi et en attnete de pouvoir reprendre les essai car il m'on dit d'attnedre 2 mois.
- audrey16000
- Top fraise
Bonjour Stéphanie,
Je suis dsl pour ta FC mais je ne vois pas pourquoi ils te disent d'attendre 2 mois
.Perso, quand j'ai fait la mienne en janvier (pareil FC précoce), ma gygy m'a dit que, comme tout était "évacué", on pouvait reprendre les TP de suite, à partir du moment où je m'y sentais prête.
Je te souhaite aussi un beau
rapidement
Mes dernières
datent du 10 octobre et je pense être à DPO1. N'ayant pas des cycles très réguliers (varient entre 22 et 27 jours), je n'avais jamais constaté mon ovulation excepté celle ci pour laquelle j'ai bien constaté la glaire blanc d'oeuf (dsl pour le détail) ainsi qu'une douleur du côté de l'ovaire droit.
Reste plus qu'à attendre et continuer les TP mais uniquement pour le plaisir
Je suis dsl pour ta FC mais je ne vois pas pourquoi ils te disent d'attendre 2 mois

Je te souhaite aussi un beau

Mes dernières

Reste plus qu'à attendre et continuer les TP mais uniquement pour le plaisir

-
- Informations
-