Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
betty64
Première fraise
Première fraise

Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive!!!

CC je suis tt nouvelle moi aussi. Betty 29 ans si vous aussi venait juste d apprendre que vous allez avoir un premier ange pour Mars 2013. :coucou:
Venait partager vorte grossesse avec moi je serai super heureuse de partager la mienne avec vous. J attend un peu pour l annoncer a tt le monde. et puis j ai rendez vous que le 22 aout chez gygy ça fait super loin. Donc j ai demander a mon doc de me faire faire une pds pour etre un peu rassuré. BIS a toutes celle qui me rejondront dans cette nouvelle aventure!!! :coucou: :coucou:

betty64
Première fraise
Première fraise

Re: Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive!!!

Bonsoir les filles personnes veut me parler.. Sniff :reflechis:
betty64
Première fraise
Première fraise

Bon j ai fait ma pds cette après midi j ai les résultats lundi, j espère que tt va bien aller... J espère être immunisé contre la tocsso car j ai une chatte a la maison. Et franchement je n aime pas la mettre de côté. Si vous me lisaient faite moi un ti :coucou:
betty64
Première fraise
Première fraise

cc les filles bon pour hier soir je peu comprendre il été tard mais aujourd hui ???? il y a t il donc personne qui attend un ange pour Mars 2013????
betty64
Première fraise
Première fraise

Tien bon petit bout!!!Image
linou27
Première fraise
Première fraise

coucou! je suis la moi lol enceinte de 5semaines prevues pour le 13mars je suppose qu'on es un peu pres au meme stade de la grossese. c ton premier bébé? tu sens déja sa presence? moi douleur au seins fringalle et surtout nausé mdr mais que du bonheur :angefraise:
Angel0403
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir,

T'inquiete pas tu n'es pas toute seule lol.
Tout d'abord félicitation les filles pour votre :+++:
Perso j'ai eu mon test positif le 13 juillet 2012 soit 8 ans jour pour jour apres celui de mon fils ainé !!! prise de sang mardi 16 et hcga plus de 55000 mais je ne vois pas mon gynéco avant le 30.08 donc c'est long et stressant !

Et vous c'est votre premier ???
:bisou: les filles
Image
linou27
Première fraise
Première fraise

re bonsoir pour moi c loin d'etre le premier lol mais plutot le 4eme hihi jai une fille de 7ans et deux ptits mecs de 4ans et 19mois . cette grossese n'etais pas prevue puisque je suis tombé enceinte 2mois apres la pose du sterilet mais heureusement le bébé es dans lutérus donc jai retiré le sterilet je suis d'environs 5semaines de grossese 7semaines d'aménorés malheureusement je suis contrainte a des disputes dans mon couples vue que le future papa ne voulais pas cette grossese et que de mon coté je suis contre l'avortement donc je finirais surement seul pour élévées les 4 loulous. je ne vous cache pas que" jai tres peurs mais je ne peux pas mettre fin a une vie que je porte en moi donc je prie pour que sa finisse par s'arrangé on verras . rdv cher le gigi demain a 17h30 pour voire le petit bout desoler pour le roman lol mais javais besoin de soulagé mon coeur
betty64
Première fraise
Première fraise

Cc les filles ha enfin je me sens moins seule merci.. Lol
Félicitations a tt les deux..

Bah on est tt les trois o même stade. Sauf que moi c mon premier bébé.
j ai tj pas de nausée mais j ai mal o ventre. Moi aussi j ai rdv chez mon gygy que fini aout et ça fait très long.

Linou j espère que ça va aller pour ton couple. Mais je pense que quand ton ami ou mari vera l échographie il changera sûrement d idée.

Sinon vous avez quelle âge les filles?? :applose:
Angel0403
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

Linou j'espere de tout coeur que ca s'arrange pour toi et que tu pourra vivre ta grossesse sereinement !

Perso je vais avoir 30 ans et ce sera si tout se passe bien mon 3 petit bout j'ai deja un garcon de 7 ans et un de 4 ans mais c'est ma 5eme grossesse alors on :croisedoigts: pour que le temps passe vite jusque fin aout et que les nouvelles soient bonnes !!!
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations