Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
noahlove

Re: Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive!!!

:coucou: les filles

je me joins à vous jai 29 ans jai appris le lundi 9 juillet que j'étais enceinte quelle surprise mais heureuse. désormais je n'est qu"une hate etre fin aout que le cap du 1er trimestre soit passé cr jai des antécédent de fc du coup je flippe un peu. et demain jai une écho de datation jai hat aussi de voir au moins que tt va bien. c mon bb2 jai 1 fils qui à pris 1 an mercredi dernier, sa va être du sport :lol:

sinon félicitations à toutes. :applose:

Image

linou27
Première fraise
Première fraise

Merci les filles sa fait du bien de se sentire soutennue ! moi jai 27ans jaurais 28ans au mois d'octobre jai deja subie 2fausse couche aussi et jai tres dur a me remettre mais cette fois si tous se deroule bien donc je ne veux pas m'angoissé pour rien je fait confiance a mon bébé . Les douleur au ventre c normalle du moment que sa ne deviend pas insuportable moi aussi jai unpeu mal c le bébé qui prend sa place. sa doit etre lomgt pour vous deux d'attendre le rdv du génico courage les filles! moi je le voie tous a l'heure a 17h30 je vous tiendrais informé et felicitation :bisou:
linou27
Première fraise
Première fraise

Vous avez deja des idées de prénoms ou de couleur pour la chambre si c une fille ou un ptit mec? moi je sais que je vais vite mais jai deja choisis séréna pour une fille et noah pour un garcon :-D aussi pour la chambre sa seras rose et jaune pour une fille et lilas et gris claire pour un garcons je suis completement sur exitée mdr vite vite 17h30!
Angel0403
Fraise attitude
Fraise attitude

:applose: Felicitation noahlove et bienvenu a toi

Pour ma part j'ai également fait 2 fc une en 2004 et une en 2007 et j'ai horreur d'avoir rdv si tard pour ma premiere echo mais bon periode de vacances oblige :???: enfin je sais que si je m'inquiete trop je peut toujours voir le personnel de la mater qui me fera voir un gygy d'urgence mais bon je prefere positivé :croisedoigts: .
Image
Angel0403
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour ma part rien au niveau des prenoms ni de la chambre on verra quand on saura le sexe du bébé on y va doucement chez moi lol .
Image
verteneuilnancy92511
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles,

je me présente nancy 34 ans en essais de bb1 depuis mars 2088 jamais fait de fc la depuis le 3 juin premier jour de mes :regles: je n'avais plus rien eu j'ai attendu car peur d'encore avoir de faux espoiirs. ce matin je me suis enfin decidée a faire un test qui s'est reveler :+++: super contente j'ai voulu prendre rdv avec mon gygy mais je dois d'abard faire pds donc mercredi matin direction medecin pour pds trop impatiente d'avoir confirmation. bisous a vous toutes au plaisir de vous lire.
accroche toi mon petit coeurImage
betty64
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les filles tt d abord bien venu au nouvelles.
Super contente que notre cercle s agrandit.
Pour ma par j ai u mes résultats de la pds je suis bien enceinte de 5 SA. 5 533ui/l
Il me tard aussi le 22aout pour le 1rendez vous chez gygy. :-D
Par contre je suis pas Immunisé contre la toxo. Et je sais pas vraiment ce que j ai pas le droit???
Alors ça c bien passer pour toi Linda ton rendez vous?
Nous aussi on a déjà les prénoms une fille Elena et pour le garçon Mycke.
daanouu
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles est ce que je peux me joindre a vous j'ai 24ans et mon test c' est revelé :+++: le 18 juillet je vais recuperer resultats pds demain , jai besoin d'etre rassuré et mon rdv chez la gygy c'est le 27aout c'est mon premier bb donc beaucoup de questions de peur..
betty moi aussi je suis pas immunisé contre la toxo et j'ai un chat je sais pas quoi faire
debut essai en juin 2012
c1: ++++ le 16/07/2012
grossesse arreté en aout
c1:++++ le 23/04/2013 oeuf clair
+++le 5/09/13 pds le 7/09 238ui
Image
betty64
Première fraise
Première fraise

Oui bien sur!!!
C koi ton prénom?? Oui j ai fait la même chose pour être rassuré et je pense en refaire une avant de partir en vacances histoire de. :-D moi aussi j ai un chat alors j essais de ne pas trop la toucher mon chéri et mimi il lui fait les câlin que je peu plus lui faire..
Il me tard tes résultats pour que tu soit rassuré. :zen:
daanouu
Fraise attitude
Fraise attitude

je m'appel daniella, oui vivement demain pour savoir...
c'est pareil j'évite de toucher mon chat mais c'est dur..

pour faire une pds tu retourne à chaque fois chez ton médecin pour l'ordonnance ?
debut essai en juin 2012
c1: ++++ le 16/07/2012
grossesse arreté en aout
c1:++++ le 23/04/2013 oeuf clair
+++le 5/09/13 pds le 7/09 238ui
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations