Coucou les filles,
pds faite resultat possitive rendez vous le 8 aout vite vite trop impatiente
Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive!!!
-
- Fraise active
Re: Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive!!!
Bonsoir les filles,
Comment s'est passé votre journée???
Moi je suis ko je ferai pas de vieux os ce soir

Comment s'est passé votre journée???
Moi je suis ko je ferai pas de vieux os ce soir

-
- Fraise active
Journée un peu stressante mais ça va suis fatiguée mais bon ça va aller 

Bonsoir les nanas je passe vite fait vs faire un ti coucou.
je suis pas super en forme en plus je viens de voir en allant au wc que c un peu rosé j espère ne pas avoir de saignements. ??????
je suis pas super en forme en plus je viens de voir en allant au wc que c un peu rosé j espère ne pas avoir de saignements. ??????
-
- Fraise active
Si c la date anniversaire de tes rrrrrr c possible mais pas que se sous du sang rouges alors attend et tu verra courage
Bienvennue au nouvelles ! ;-) mon rdv au giné c bien passé jai entendue le coeur de ma crevette battre es sais toujour aussi émouvent meme pour un 4eme par contre je serais bien seul pour cette grossese mais tempis pour moi je prend se bébé comme un cadeau et pas comme un poid donc jirais jusqu'au bout de l'histoire . Je voie qu'on es beaucoup a etre enceinte le meme mois je me rejuis de connaitre les sexes de nos loulous hihi bisous
Bonjour les filles,
Linou desole que ca se passe comme ca mais bon apparement ton loulou va bien et c'est deja bien !!!
Bon je sais pas si c'est moi ou le debut de grossesse mais je crois que le beau temps ne me réussi pas vertiges a repetition ce matin
.
Aller repos
avant la reprise a 14h ! Je passerai prendre de vos nouvelles ce soir.
les filles.
Linou desole que ca se passe comme ca mais bon apparement ton loulou va bien et c'est deja bien !!!
Bon je sais pas si c'est moi ou le debut de grossesse mais je crois que le beau temps ne me réussi pas vertiges a repetition ce matin

Aller repos

Bonsoir les filles j espère que vous aller toutes bien. Moi ça va bien un peu barbouié avant et après les repas.
-
- Fraise active
Coucou Betty moi ça va sauf que j'ai horriblement mal à la poitrine mais le reste tout va bien bonne soirée
Bonjour les filles,
Ici c'est la fatigue qui prime sur tout le reste trop fatigué avec d'autres petits symptomes,plus discret !!!
Bonne journée
Ici c'est la fatigue qui prime sur tout le reste trop fatigué avec d'autres petits symptomes,plus discret !!!
Bonne journée
-
- Informations
-