les essayeuses qui ont besoin de se plaindre sans complexe !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

les essayeuses qui ont besoin de se plaindre sans complexe !

Coucou les :m1:

Alors voilà , je crée un post simplement pour les coups de déprime. :ouin: Pour celles qui ont besoin de réconfort et de pouvoir se plaindre même si elles ne sont qu'en début d'essai bébé. :etonnant:

Je me présente, Hélène, bientôt 26 ans , en couple depuis bientôt 2 ans. :coeuramour:

Avec mon chéri , nous avons décidé en début d'année qu'il était temps de faire un mini nous ... J'ai du attendre le mois de mars pour avoir un rdv gynéco pour tirer mon sterilet... :o :o

Là, on parle les opk, qu'on m'a diagnostiqué il y a qql années déjà. ( pour celles qui ne savent pas opk = ovaires polykystiques = ovaires fainéantes , donc rares ovulations ) :marre:
Ma gynéco me dit que comme j'ai perdu bcp de poids ( 37 kilos ) :danse: , elle veut voir si mes cycles se remettent en route tout seul et donc on doit attendre ... 6 mois de plus ! :stop: :tristepleure:

J'ai déménagé et donc j'en ai profiter pour prendre rdv avec une nouvelle gynéco car l'ancienne est mnt trop loin et je voudrai un second avis car je n'ai pas envie d'attendre 6 mois dans le vide ...
Mon nouveau rdv est le 8 juin. :good:

Début mai , j'ai eu mes donc un espoir que mes cycles se mettent en route seul, j'ai donc commencé ma courbe des t° mais c'est un yoyo qui me montre qu'effectivement je n'ovule pas. :oops:

Alors en bref, ce post est pour que les filles qui ont des petites baisses de moral puissent venir le dire sans avoir honte. :zen: :bisou:

Je parle sur d'autres posts et je suis souvent génée de me plaindre ou de pas avoir le moral car ca ne fait que 2 mois qu'on essai vraiment mais j'ai l'impression de partir négative et j'ai besoin d'en parler. :g:

Voilà les filles , on se soutient , on se plaint mais on rit et on se réconforte aussi on se donne de l'espoir ! :yes: :bravoo: :content:

gros bisous :bisou: :bisou:

emas4812
Top fraise
Top fraise

Re: les essayeuses qui ont besoin de se plaindre sans comple

coucou!
enchantée Helene
alors moi elodie 23 ans lui aussi nous ommes jeunes mais deja 2 ans et demi quon essaye et toujours rien!
lui:spermogramme bof pas tres vigousses les :spermatobleu: mais yen a quand meme moi hystero ok normal mais les medecins veulent pas nous aidé car nous sommes jeunes :ouin:
le mois prochain jessayes monitor fertility de clearblue!
bref j'en ai marre aussi!
cest sur ca ne fait pas lontemps que tu essayes mais quand meme!quand on decide d'avoir un enfant cest tout de suite pas dans 10 ans!donc la en fait pas de traitement rien tu dois attendre que ca revienne tout seul cest ca?ca faisait combien de temps que tu avais ton sterilet?
:bisou:
Image
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Emas, :coucou:

Bienvenue,

Pour répondre à tes questions , oui là je dois attendre un miracle en quelques sortes car comme je n'ovule pas ... je ne vois pas trop comment je pourrais tomber enceinte. :ouin:
Comme tu dis, quand on l'a décidé c'est très très long d'attendre. :marre:
J'ai eu mon stérilet pendant quasi 2 ans, et avant ça j'ai pris la pilule.

Déjà 2 ans à attendre pour toi ... quel courage ! :wink:
Qu'est ce que c'est le monitor fertility ?
Et il n'existe rien pour aider les :spermatobleu: de monsieur ? C'est vraiment dingue de pas vous aider parce que vous êtes jeunes !!!

Bisous à toi et à très vite :bisou:
emas4812
Top fraise
Top fraise

coucou
j'espere que tu vas vite retrouver une ovulation correcte car comme tu dis pas d'ovulation pas de bebe..
alors pour les :spermatobleu: il existe de lhomeo mais cest un traitement de trois mois et mon homme est penible il ne veut pas de traitement ni d'insemination juste que ca vienne naturellement mais moi je desespere un peu la.
le fertility monitor cest mieux que les tests d'ovu car ca detecte jusqua 6jours de fertilité!apparement tu as 89 pour cent de chance de tomber enceinte en deux mois donc voila cest un peu mon dernier espoir la!
pour toi il existe de lhomeo aussi pour aider peut etre que ca pourrait aider a retrouver ton ovu?jen prends moi depuis deux mois cest sans ordonnance!qu'en penses tu?
bisous
Image
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui j'y pense de plus en plus mais je ne sais pas trop où me renseigner pour ca
emas4812
Top fraise
Top fraise

pour l'homeo?
javais trouvé sur internet et mon medecin l'a confirmé je peux te dire ce quil faut si tu veux..
bisous
Image
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui je veux bien , mais je suis en belgique alors je ne sais pas si les magasins sont les mêmes,

Dans tous les cas , je vais attendre de voir ce que ma gyneco me dit le 8 pour savoir où aller et que faire
emas4812
Top fraise
Top fraise

ok ca va etre vite la!jte donne quand meme lhomeo apres tu verras bien
tu as des cycles de combien en moyenne?car pour les 28jours cest
ovarinum 7ch:5granules a J5
folliculinum 7ch:5granules a J7 et J14
progesteronum 7ch:5granules a J21(ou dpo7)
en pharmacie.
moi je ne ressentait rien du tout quand jovulais et depuis lhomeo je sens de quel coté je vais ovuler et je sais quil faut que je place mes :calin: des que je ressens ca donc ca peut aider...
bisous
Image
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je ne sais pas combien de temps durent mes cycles là je suis a j27 sans ovulation.
J'attends mes :regles: en espérant qu'elles arrivent vite lol

Merci pour tes infos
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations