Alors voilà , je crée un post simplement pour les coups de déprime.

Je me présente, Hélène, bientôt 26 ans , en couple depuis bientôt 2 ans.

Avec mon chéri , nous avons décidé en début d'année qu'il était temps de faire un mini nous ... J'ai du attendre le mois de mars pour avoir un rdv gynéco pour tirer mon sterilet...

Là, on parle les opk, qu'on m'a diagnostiqué il y a qql années déjà. ( pour celles qui ne savent pas opk = ovaires polykystiques = ovaires fainéantes , donc rares ovulations )

Ma gynéco me dit que comme j'ai perdu bcp de poids ( 37 kilos )

J'ai déménagé et donc j'en ai profiter pour prendre rdv avec une nouvelle gynéco car l'ancienne est mnt trop loin et je voudrai un second avis car je n'ai pas envie d'attendre 6 mois dans le vide ...
Mon nouveau rdv est le 8 juin.

Début mai , j'ai eu mes donc un espoir que mes cycles se mettent en route seul, j'ai donc commencé ma courbe des t° mais c'est un yoyo qui me montre qu'effectivement je n'ovule pas.

Alors en bref, ce post est pour que les filles qui ont des petites baisses de moral puissent venir le dire sans avoir honte.

Je parle sur d'autres posts et je suis souvent génée de me plaindre ou de pas avoir le moral car ca ne fait que 2 mois qu'on essai vraiment mais j'ai l'impression de partir négative et j'ai besoin d'en parler.

Voilà les filles , on se soutient , on se plaint mais on rit et on se réconforte aussi on se donne de l'espoir !

gros bisous