Coucou les filles,
Alors Emas, en effet tu as vraiment descas j'espère que celle que je vais rencontrer demain ne sera pas de ce genre là.
Bonjour gaby et bienvenu, je te souhaite bon courage aussi , mais dis moi comment peux tu savoir que tu n'es pas enceinte ? car ta courbe est tres belle ??
Moi de mon côté ma courbe me fait tjrs des siennes ...
bisous
les essayeuses qui ont besoin de se plaindre sans complexe !
- heleneke_8
- Fraise de bronze
Re: les essayeuses qui ont besoin de se plaindre sans comple
coucou
Gaby bienvenue
je vois que ton histoire n'est pas simple non plus!quoi tu ne voulait pas de triplés?
il ny a donc aucun traitement pour
?
mon homme ne veut pas qu'on fasse un insemination ni rien du tout ca viendra naturellement pff tu parles au bout de trois ans il dit tjs ca il m'enerve
ton homme a quel age?
Helene jespere de tout coeur que le tien sera bien car cest deja aassez dur d'avoir envie d'un bébé et quil ne vienne pas tout de suite alors que celle qui ne veulent as denfants tombe enceinte comme ca
bin je dis que cest foutu parce que apparement pour etre
il faut que la temp monte de 0.4 donc iol faudrait que je sois a 37.4 vu que jetais a 37 debut de cycle...et j'ai deja 6 courbe a pau pres identique je suis tjs en plateau haut pour les dpo mais jamais
donc vu quelle est comme les autres cycles voila
bisous les filles
Gaby bienvenue
je vois que ton histoire n'est pas simple non plus!quoi tu ne voulait pas de triplés?

il ny a donc aucun traitement pour

mon homme ne veut pas qu'on fasse un insemination ni rien du tout ca viendra naturellement pff tu parles au bout de trois ans il dit tjs ca il m'enerve

ton homme a quel age?
Helene jespere de tout coeur que le tien sera bien car cest deja aassez dur d'avoir envie d'un bébé et quil ne vienne pas tout de suite alors que celle qui ne veulent as denfants tombe enceinte comme ca

bin je dis que cest foutu parce que apparement pour etre

bisous les filles
re
helene
a mince cetait pas a moi qtu demandai pour la courbe
desolée
helene
a mince cetait pas a moi qtu demandai pour la courbe

- heleneke_8
- Fraise de bronze
C'est pas grave emas comme ca j'ai la réponse au cas où je te posais la question un jour lol
Pour ton homme tu as essayé de parler avec et de lui expliquer la souffrance que ça engendre chez toi ?
Moi mardi il m'a étonné, il y a tjrs une émission que j'adore, ca s'appelle babyboom. C'est sur les naissances et la maternité.
C'est tous les mardis soirs, mais il y avait aussi un match de foot dc j'ai enregistré mon programme sans rien dire en pensant le regarder le mercredi mais mon chéri a dit : non non c'est mardi aujourd'hui on regarde babyboom lol
Le choc !!!
Par contre au niveau calins il est pas vraiment demandeur donc à part si il croit en l'immaculée conception ... il n'y met pas bcp de sien quoi !

Pour ton homme tu as essayé de parler avec et de lui expliquer la souffrance que ça engendre chez toi ?

Moi mardi il m'a étonné, il y a tjrs une émission que j'adore, ca s'appelle babyboom. C'est sur les naissances et la maternité.

Le choc !!!

Par contre au niveau calins il est pas vraiment demandeur donc à part si il croit en l'immaculée conception ... il n'y met pas bcp de sien quoi !

-
- Top fraise
Coucou les filles !!
J'attends demain pour faire un test si c'est toujours élevé.
Moi j'ai 28 ans et mon homme en a 32. Pour ses zozos, non pas de traitement, son problème c'est qu'il a en quantité moitié moins que la moyenne et sur cette moitié il y a plus de 80% qui sont anormaux.
Voila pour la petite histoire. Moi pour les câlins, aucun problème ! Vous pouvez le voir sur ma courbe d'ailleurs. Mon homme a compris qu'un bébé et bien il faut de l'exercice pour en avoir !!
Bisous
J'attends demain pour faire un test si c'est toujours élevé.
Moi j'ai 28 ans et mon homme en a 32. Pour ses zozos, non pas de traitement, son problème c'est qu'il a en quantité moitié moins que la moyenne et sur cette moitié il y a plus de 80% qui sont anormaux.
Voila pour la petite histoire. Moi pour les câlins, aucun problème ! Vous pouvez le voir sur ma courbe d'ailleurs. Mon homme a compris qu'un bébé et bien il faut de l'exercice pour en avoir !!
Bisous
- heleneke_8
- Fraise de bronze
Oui c'est bien profites en autant que tu peux et tiens nous au courant pour ton test !

Modifié en dernier par Pooomy le 07 juin 2012, 14:52, modifié 1 fois.
Pour toujours et à jamais... Jarod <3
Début des essais : sept 2009
Mamange de J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.
Avril 2022 : On remet ça !
Ma binôme : tal42 !
2 GEU

Ah un post pour se plaindre ! Pile poil ce dont j'ai besoin aujourd'hui
Alors voilà, je m'appelle Diane, j'ai 22 ans et je suis en essais bébé depuis septembre 2009 soit 2 ans et 8 mois
Et j'en ai marre ! Aujourd'hui, j'ai envie de pousser un coup de gueule, j'ai envie de pleurer, j'en ai marre quoi !
J'ai arrêté ma pilule en septembre 2009 pour lancer bébé1. Mes cycles étaient longs mais réguliers : 41-42 jours, jusqu'au 19 avril 2010 où j'ai eu mes règles à peine 21 jours après les précédentes. Avec gros saignements subitement dans la nuit (je ne les attendaient pas du tout) et je me réveille parce que je sens que je suis trempée. Je me dis "mais c'est pas possible, je suis en train de me faire pipi dessus
" donc je me lève en vitesse et là oh horreur je suis pleine de sang ! Ca dure encore pendant 3 jours comme ça puis plus rien.
Suite à ça, je ne suis plus réglée DU TOUT. Plus de cycle, plus d'ovu. RIEN. Et ce pendant presque 3 mois ! Si si. J'ai cru X fois être enceinte mais PDS toujours
Je suis malade, j'ai envie de vomir tout le temps, mon ventre gonfle, mes seins aussi... Mais rien. Je suis
Le 25 juillet 2010, je refais un énième
et
Je file faire une PDS : taux à 30 452 ui ! Je suis enceinte ! Je fais vite vite une écho dans la foulé : on voit bébé, il a environ 4 semaines
Date de début de grossesse au 28 juin
Je vis un rêve, bébé est là. Ca y est. Je suis enceinte d'un petit garçon ! Moi qui voulait tant un garçon !
Je plane pendant encore 5 mois. Jusqu'à cette put*** d'écho morpho. Celle où j'ai appris que mon fils s'était envolé
Je n'y crois pas pourtant je le vois bien : mon fils est là à l'écho, il ne bouge plus, c'est fini
J'accouche 10 jours plus tard de ma petite bouille sans vie, mon petit Jarod, mon fils, mon bonheur...
Le papa et moi sommes atterrés. On ne s'en remet pas. Notre fils est parti, le rêve se transforme en cauchemar.
Le papa veut remettre les essais en route, j'hésite, mais 1 moi après le retour de couche, on arrête à nouveau les préservatifs et on se lance.
1 an passe. Rien. 1 an 1/2 après le début des re-essais, je tombe enfin à nouveau enceinte
Mais dès le début, je saigne, je me sens mal, j'ai mal à droite du ventre, j'ai le ventre tout gonflé, je le sens mal ce coup-ci. On me fait des PDS tous les 2 jours, le taux augmente parfaitement bien : il triple même au lieu de doubler
On m'assure que tout va bien et que tout ça est du au stress de ma 1ère grossesse. J'arrive à 6 SA. C'est l'heure de la 1ère écho. Mais rien, pas de bébé, pas de sac... Rien. Je refais une PDS, le taux augmente, mais plus assez
Gygy m'annonce que je fais une fausse couche. J'en ai marre, mais j'ai déjà perdu mon fils, alors une FC, je peux gérer. Sauf que 2 semaines plus tard,dans la nuit, je fais un gros malaise. Je hurle tellement j'ai mal au ventre. C'est horrible, pire que l'accouchement. Moi qui ait en plus accouché sans péri et avec délivrance artificielle sans anesthésie, ça me parait de la gnognotte à côté de ça !
On me transporte aux urgences, j'explique avoir fait une FC 2 semaines plus tôt. On vérifie mon taux et horreur : il augmente ! On me transfère dans une maternité. J'y passe la nuit sous perf, mais je souffre tellement que je finis par faire un micro coma. Le lendemain, on me fait passer une écho : j'ai 1L de sang dans le ventre : je fais une GEU avec hémorragie interne. Pas le temps de réaliser, je suis descendue au bloc et opérée.
Le lendemain, je me réveille en ne sachant pas si on avait sauvé ma trompe ou pas. Je supporte mal l'opération : je refais un micro coma. Chéri est appelé en urgence, 10 min après il est auprès de moi. Je l'entends, et je me bats. Je me bats pour revenir... et je reviens !
Aujourd'hui, ça fait un peu plus de 2 mois que j'ai été opéré. J'ai appris qu'on avait sauvé ma trompe, mais ça n'enlève rien à la peur. On a repris les essais, mais j'avoue que j'angoisse et surtout, que J'EN AI MARRE ! J'en ai marre d'attendre ! Marre de ne pas avoir d'enfants ! Marre de ne pas avoir mon fils auprès de moi ! Marre de ne pas retomber enceinte ! J'ai 4 jours de retard mais je suis
et j'en ai marre ! j'ai envie de pleurer. J'ai l'impression qu'on y arrivera jamais
Je veux être enceinte, et pas dans 1 an, même pas dans 1 mois, je le veux MAINTENANT !
Alors oui je me plains, oui je craque, oui je ne suis pas la seule à vouloir un enfant et à en souffrir, mais aujourd'hui JE N'EN PEUX PLUS !
Je fais des
tous les jours d'en l'espoir d'en voir un avec 2 barres, mais ils restent désespérément blancs
Je veux un enfant, et pas seulement le porter en moi, je veux le voir grandir, je veux le voir sourire, et l'entendre dire "maman" ! 

Alors voilà, je m'appelle Diane, j'ai 22 ans et je suis en essais bébé depuis septembre 2009 soit 2 ans et 8 mois

J'ai arrêté ma pilule en septembre 2009 pour lancer bébé1. Mes cycles étaient longs mais réguliers : 41-42 jours, jusqu'au 19 avril 2010 où j'ai eu mes règles à peine 21 jours après les précédentes. Avec gros saignements subitement dans la nuit (je ne les attendaient pas du tout) et je me réveille parce que je sens que je suis trempée. Je me dis "mais c'est pas possible, je suis en train de me faire pipi dessus

Suite à ça, je ne suis plus réglée DU TOUT. Plus de cycle, plus d'ovu. RIEN. Et ce pendant presque 3 mois ! Si si. J'ai cru X fois être enceinte mais PDS toujours

Je vis un rêve, bébé est là. Ca y est. Je suis enceinte d'un petit garçon ! Moi qui voulait tant un garçon !

Le papa et moi sommes atterrés. On ne s'en remet pas. Notre fils est parti, le rêve se transforme en cauchemar.
Le papa veut remettre les essais en route, j'hésite, mais 1 moi après le retour de couche, on arrête à nouveau les préservatifs et on se lance.
1 an passe. Rien. 1 an 1/2 après le début des re-essais, je tombe enfin à nouveau enceinte

On me transporte aux urgences, j'explique avoir fait une FC 2 semaines plus tôt. On vérifie mon taux et horreur : il augmente ! On me transfère dans une maternité. J'y passe la nuit sous perf, mais je souffre tellement que je finis par faire un micro coma. Le lendemain, on me fait passer une écho : j'ai 1L de sang dans le ventre : je fais une GEU avec hémorragie interne. Pas le temps de réaliser, je suis descendue au bloc et opérée.
Le lendemain, je me réveille en ne sachant pas si on avait sauvé ma trompe ou pas. Je supporte mal l'opération : je refais un micro coma. Chéri est appelé en urgence, 10 min après il est auprès de moi. Je l'entends, et je me bats. Je me bats pour revenir... et je reviens !
Aujourd'hui, ça fait un peu plus de 2 mois que j'ai été opéré. J'ai appris qu'on avait sauvé ma trompe, mais ça n'enlève rien à la peur. On a repris les essais, mais j'avoue que j'angoisse et surtout, que J'EN AI MARRE ! J'en ai marre d'attendre ! Marre de ne pas avoir d'enfants ! Marre de ne pas avoir mon fils auprès de moi ! Marre de ne pas retomber enceinte ! J'ai 4 jours de retard mais je suis

Alors oui je me plains, oui je craque, oui je ne suis pas la seule à vouloir un enfant et à en souffrir, mais aujourd'hui JE N'EN PEUX PLUS !

2 GEU
2 GEU

- heleneke_8
- Fraise de bronze
Oh Pooomy,
Déjà je te souhaite la bienvenue sur ce post et je suis contente qu'il te convienne.
Ici on se plaint pour les bonnes et les mauvaises raisons juste parce qu'on en a marre.
Ton histoire me touche énormément ... Mais quelle souffrance tu as dû vivre et quelle souffrance tu dois vivre encore.
Je ne sais pas quoi te dire pour t'apporter un peu de réconfort mais sache que je te lis et que je ne peux qu'essayer de comprendre une pareille douleur.
N'hésite pas à écrire pour te défouler , et j'espère de tout mon coeur, sincèrement que la vie t'apportera bientôt la plus belle des surprises.
Hélène

Déjà je te souhaite la bienvenue sur ce post et je suis contente qu'il te convienne.

Ici on se plaint pour les bonnes et les mauvaises raisons juste parce qu'on en a marre.

Ton histoire me touche énormément ... Mais quelle souffrance tu as dû vivre et quelle souffrance tu dois vivre encore.
Je ne sais pas quoi te dire pour t'apporter un peu de réconfort mais sache que je te lis et que je ne peux qu'essayer de comprendre une pareille douleur.

N'hésite pas à écrire pour te défouler , et j'espère de tout mon coeur, sincèrement que la vie t'apportera bientôt la plus belle des surprises.

Hélène
Merci Hélène, c'est gentil
Ca m'arrive souvent des coups de blues comme ça. Mais bon je me reprends vite : j'ai un ange qui me regarde et je ne veux pas qu'il voit sa maman dans cet état...
En tout cas ça fait du bien de pouvoir en parler à qqn, parce que parfois j'ai l'impression que je vais exploser !

Ca m'arrive souvent des coups de blues comme ça. Mais bon je me reprends vite : j'ai un ange qui me regarde et je ne veux pas qu'il voit sa maman dans cet état...
En tout cas ça fait du bien de pouvoir en parler à qqn, parce que parfois j'ai l'impression que je vais exploser !
2 GEU
2 GEU