les essayeuses qui ont besoin de se plaindre sans complexe !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
emas4812
Top fraise
Top fraise

Re: les essayeuses qui ont besoin de se plaindre sans comple

coucou
comment vas tu?
je vois que tu es a J30 pour linstant sinon ya de lhomeo cest les memes mais pas au meme date je crois pour regler les cycles donc peut etre commencer par celui la je pourrais te le donner je lai ecrit quelque part si tu veux et tu pourras demander a gygy ce quil pense de lhomeo a moins quil te donne de vrai traitement et la pas de question a se poser..
ton homme te soutien ou il te pose pas du tout de question sur tes cycles ou autre bref il sinvesti ou pas?
le mien pas tellemnt voir pas du tout :marre:
bisouss
Image

heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

OUi je pensais demander à ma gyneco ce qu'elle en pense de l'homéo au cas où elle en veut pas me donner ce qu'il faut.

Pour mon homme, bahhh ces derniers jours c'est pas terrible à vrai dire.

Au début ça le saoulait , puis j'ai eu l'impression qu'il s'investissant car il posait pas mal de questions, il allait jouer avec mon filleul ( ce qui n'était jamais arrivé) , il regardait certains documentaires avec moi ...

Mais là il est crevé du boulot, donc bof bof , déjà j'ai pu de câlins donc ... c'est assez tendu lol
emas4812
Top fraise
Top fraise

coucou
oh je vois que je ne suis pas seule a devoir me battre pour :calin: ..
je les comprends pas ils veulent un bebe mais ne se donne pas toute les chances grrrr!moi premiere fois que jarrive a avoir 4 :calin: daffiller jespere que ca va aboutir mais bon je ny crois pas trop car en plus jai tjs mon infection urinaire et je sais pas si ca ne "deteriore" pas lovu !jespere pas en tout cas!
tu as combien de courbe a montrer au gygy?souvent ils veulent voir trois cycles successifs pour etre surs..
bisous
Image
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui comme tu dis , moi j'ai un peu du mal à comprendre tout ça, des fois je suis pas certaine qu'il veut en fait.

Sinon pour la courbe je n'en ai qu'une parce que c'est la seule fois où j'ai eu mes :regles: donc je n'ai pas su en faire d'autres
emas4812
Top fraise
Top fraise

coucou
oh que je te comprends ils sont vraiment bizarres ces hommes ils nous soutiennent quils en veulent un mais il ne font aucun effort
moi je lui avit proposé de lhomeo pour booster ses :spermatobleu: il veut pas!
deux gygy mont orienté vers une pma et bin non il veut pas non plus il dit ca viendra tout seul naturellement..cest sur que au bout de deux ans et demi je nai pas le droit de desespéré un peu....
en plus la avec ma courbe je ne comprends rien ds les stats de mon cycle cest ecrit pas dovu detecté et sur ma courbé jsuis a dpo 3!alors jai ovulé ou pas?car jte jure cest chaud pour avoir autant de :calin: jai ramé dc si jai pa ovulé :ouin:
javais achété de lhuile de massage aphrodisiaque en gde surface pour aider un peu a lui donner envie...ca ne te dit pas dessayer des trucs comme ca.cest malheureu de devoir trouver des trucs pour leur donner envie :rougedecolere:
jespere que ca ira ac une courbe quil ou elle pourra taider!
bisouss
Image
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui je te comprend bien , j'ai eu la même chose, la courbe m'avait mis mon ovulation au 15 dc j'ai du faire des pieds et des mains pour avoir mes calins, ensuite , il me l'a mis au 19 donc à nouveau tous les efforts du monde ...

Et mnt il me le mets pour le 31 ... donc c'est mort !!!!!

Enfin j'espère aussi qu'il voudra bien m'aider car mes cycles sont hyper longs !

Sinon pour ton homme je comprend que ca te mets un peu les nerfs qu'il ne veuille rien prendre pour aider ! C'est bizare quand même ...
emas4812
Top fraise
Top fraise

coucou
comment vas tu?
tu es a J35 et tjs pas de reelle ovu pff cest desespérant
tu as rdv le 8Juin courage encore 4 jours!
jespere vraiment quelle va te donner un traitement maintenant quellle va pas attendre des mois
moi quand je suis allé voir gygy et que jai dit presque 3 ans dessai et tjs rien oh bin cest pas grave vous etes jeunes moi je veux une ferrari je lai pas donc ce nest pas parce que vous voulez un enfant que vous laurez !!je te jure que cest vrai jen ai pleré jetais trop mal!comparé un enfant a une ferrari cest sur...pfff :rougedecolere: :marre: :ouin:
quelle c....
dc voila jespere quils vont vite te prendre ,en mains
je ne sias pas trop quoi pensé de ma courbe elle ne monte pas du tout dc encore foutu pour ce mois ci...
bisouss
Image
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ohhhhh ton message me choque vraiment comment peut on te dire ça c'est honteux.

Sincèrement je serai toi je change tout de suite de gynéco , surtout que tu as déjà 3 ans d'essai derrière toi donc tu as déjà bien assez attendu !!!

Comment ose t'elle faire une telle comparaison !

Merci en tout cas de passer ici donner des nouvelles et de penser à mon rdv c'est super gentil
emas4812
Top fraise
Top fraise

coucou
comment vas tu?
bin jai changé de gygy et celui dapres m'a dit :je suis croyant dc si vous etes pas enceinte cest que ca ne devait pas arrivé!
jte jure je tombe sur des cas moi!!
bin cest normal que jy pense et que jprenne des nouvelles on a le meme combas :wink:
bisousss
Image
gaby25
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Moi ca fait 1 an et 4 mois d'essai. Au bout d'un an d'essai, on a commencé les tests et résultat pas beaucoup de zozos normaux.

Donc première stimulation pour insémination. J'ai du arrêter car j'ai eu trois ovules et risque de triplé. Depuis, j'attends les vilaines. Vous verrez en dessous ma courbe.

Moi je suis vraiment contente de mon gygy car il a fait tous les exams très vite et a su trouver le problème.

J'esperai tellement cette insémination et la maintenant je dois attendre les vilaines pour recommencer. Normalement j'ai un cycle de 27 jours mais la avec 3 ovulations tout est chamboulé...

Allez on ne désespére pas..
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations