Une petite nouvelle en essai premier bébé déjà 7 +++

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Enha
Top fraise
Top fraise

Une petite nouvelle en essai premier bébé déjà 7 +++

[dropshadow=blue][/dropshadow]Bonjour à toutes!
Cela fait 8 ans que nous sommes ensemble avec mon copain.
Nous venons de déménager d'une ville à un petit village bien sympa. Nous habitons en face d'une école, notre voisine est nounou et il y a aussi le centre de loisirs en face.
Tout cela et la chambre en plus que nous avons, nous à vraiment donné envie de faire notre premier bébé.
Je vais avoir 24 ans en juillet et lui 25 ans en septembre.
Nous en avons beaucoup discuté et c'est parti pour les essais... Nous avons commencé ce mois-ci... On verra ce que cela donnera...
On me dit et lui le premier, qu'il ne faut pas se prendre la tête pour que ça marche. Mais j'y pense tout le temps et j'ai envie d'en parler. D'où ma présence sur ce forum entourée de personnes qui me comprendrons certainement.
Je ne peux pas trop en parler avec ceux qui m'entourent car pour le moment on préfère garder ça pour nous.
Surtout que j'ai encore des épreuves à passer jusqu'en juin pour mon bts. Je sait que ce n'est pas le top de commencer avant d'avoir terminer mes études et que je n'ai pas de travail. Mais lui il en a un et pour nous cela fait tellement longtemps que l'on attend le bon moment. Et là pour nous c'est le moment.
On verra quand ça arrivera.
Modifié en dernier par Enha le 27 févr. 2013, 11:36, modifié 6 fois.
Léo est né le 29/01/2013 à 13h15 à 3kg350. On t'aime très fort <3
En essai bébé 2
Bébé 2 vient te mettre au chaud dans mon bidouImage

bikette68
Super fraise
Super fraise

Re: Une petite nouvelle en essai premier bébé

salut !!

je suis dans le même cas que toi !!
moi 22a et lui 25a on commence les essais ce mois si pour BB1 !

on vi ensemble , j'ai un boulot et lui aussi. Mais une chose est sur seul toi sais si c'est le bon moment pour faire un enfant !! boulot ou pas c'est âs grave (quand tu aura ton BB1 tu n'aura qu'une envie cest de rester auprès de lui !!)
le BTS est en mai donc pense a tes exam et fait plein de :calin:
le fait de penser a tes exams ne te fera pas penser a ton envi de bébé et sa viendra tout seul !!

tu fait quoi comme BTS??
c1 36j
c2 96j (merci dudu)
c3 34j (sous dudu)
c4 31j (dudu)
c5 29j (dudu)
c6 29j ( dudu)
c7 +++ LE 30/01/13 ( j56)
pds +++ le 31/01/13 tx 434

1ere echo le 22/02/13
11.2mm :) coeur 129bpm
tout est ok :) dpa 17/10/13
nous sommes tres heureux!!

Image

Image
nette79
Super fraise
Super fraise

BOnsoir les filles,

Même situation que vous ou presque j'ai 24 ans et mon chéri 22, on c lancer dans l'aventure bébé en juin, mon chéri travail moi pas ou du moins pas en CDI j'enchaine les CDD,
ca faisait lgt que j'avais envie de bébé et normalement dans l'idéal je voulais un boulot fixe avant et ce boulot devait arrivé en juin mais mon contrat n'a pas été renouvelé, ils ont préféré supprimé mon poste pluto que de me signer mon CDI !! :marre: du coup on a parlé avec zhom et arrivé à la conclusion sue on se lancait dans les essais bébé et advienne que pourra !! au début je me disais si je retrouve un boulot en cdi je reprendrai la pillule et on verra plus tard si bébé est pas deja en route.
Comme toi ENha, personne dans ma famille est au courant de notre projet à part ma soeur à qui j'ai demandé son avis sur le faite de faire un enfant avant le boulot et elle me soutient à 100 %Contrairement à toi g eue mon BTS il y a 5 ans alors je te dis m***** pour les exams !!
Sinon depuis juin pas de bébé en vue, j'ai des cycles longs (environ 40jours) la je suis en pleine période d'ovulation.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !!
:bisou:
Image
Image
C16 et te voilà enfin
début des essais en juin 2011, +++ le 23 février 2013, PDS le 23/02 : Taux 438 UI
PDS 02/03 :Taux 4377 UI
Echo 14/03/13: bébé fait 9mm
DPA prévu le 06/11/2013
bikette68
Super fraise
Super fraise

fait plein de :calin: avec ton homme !!
peut etre que ce cycle est le bon !! je te souhaite un :+++: a la fin du mois!! :bisou:
c1 36j
c2 96j (merci dudu)
c3 34j (sous dudu)
c4 31j (dudu)
c5 29j (dudu)
c6 29j ( dudu)

1ere echo le 22/02/13

Image

Image
bikette68
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !!

comment ça va aujourd'hui ??
c1 36j
c2 96j (merci dudu)
c3 34j (sous dudu)
c4 31j (dudu)
c5 29j (dudu)
c6 29j ( dudu)

1ere echo le 22/02/13

Image

Image
nette79
Super fraise
Super fraise

Coucou, ca va super ! ovulation confirmée avec le test de ce matin !!!! et en plus c vendredi donc long week end en perspective enfin pour mon chéri vu que moi je boss pas en ce moment !lol

VOus avez prévu quoi pour ce week end de paques??
Nous dimanche on fete l'aniversaire du neveu a mon chéri et lundi on ira surement se promener sur les cote vendéennes
Image
Image
C16 et te voilà enfin
début des essais en juin 2011, +++ le 23 février 2013, PDS le 23/02 : Taux 438 UI
DPA prévu le 06/11/2013
bikette68
Super fraise
Super fraise

coucou !!
ce week end c repos et repas ac la belle famille !!!

on va encore bouffer des chocolat :-D
c1 36j
c2 96j (merci dudu)
c3 34j (sous dudu)
c4 31j (dudu)
c5 29j (dudu)
c6 29j ( dudu)

1ere echo le 22/02/13

Image

Image
nette79
Super fraise
Super fraise

Coucou les :m1: ,
alors comment c'est passé ce week end de Pâques?? les cloches ont été généreuses?

our moi aujourd'hui c'etait pic nic avec la belle famille pour l'anniversaire du neveu a mon chéri (6 ans) donc pic nic au bord d'un étang et aprem jeux, tirolienne pour tout le monde (les adultes ont monopolisé la tirolienne !) et demain avec mon chéri on va à la faute sur mer s'il fait beau histoire de se promener en amoureux

Sinon ben ma période d'ovulation est terminée (la 2eme barre etait clair ce matin) donc maintenant reste plus qu'a patienter voir si ca a marcher ou pas !!

Bisous les filles et bon lundi de Paques
Image
Image
C16 et te voilà enfin
DPA prévu le 06/11/2013
bikette68
Super fraise
Super fraise

:coucou:
tu a du passer un bon week end !!
moi c'estait journée ac la belle famille ches les beaux parent (il fait moche en alsace !!)

on a passé uns super journée !! mais goinfrer au chocolat !!

j'espere que cette fois ça a marché pour toi !!

moi j'ovu dans 9j mais comme je vien d'arreter la pilule il se peut que je sois fertile desuite donc on a commencer les :calin: samedi.

on est en deplacement la semaine qui arrive mai on recommencera des dimanche !! ( ovu normalement mercredi )

voila !! t'en pense quoi ??
c1 36j
c2 96j (merci dudu)
c3 34j (sous dudu)
c4 31j (dudu)
c5 29j (dudu)
c6 29j ( dudu)

1ere echo le 22/02/13

Image

Image
Enha
Top fraise
Top fraise

Bonjour ^^

Je vois que vous avez passé un bon week end :wink:
Moi c'était repas chez la mère de mon chéri hier midi. Hier soir, repas de famille pour l'anniversaire de mon petit frère chez mon père.
Et aujourd'hui c'est farniente ^^ On s'est réveillé pour voir la rediffusion de top chef de la semaine dernière vu qu'on l'avaient pas encore vu et que c'est la finale ce soir ^^

Pour répondre à ta question bikette, je suis en bts Sciences et Technologies des Aliments (STA). En plus simple je suis dans la filière agroalimentaire. Je suis en alternance donc je perçoit un salaire et d'avoir déjà de l'expérience.
Donc j'ai bien réfléchi à tout et je pense que c'est le moment malgré tout.
Par contre, j'y pense tout le temps c'est dingue et le moindre petit truc en plus genre une petite douleur je me dit "c'est ça ou pas?". J'ai pleins de questions...

En fait cela fait plus d'un an que j'ai arrêté la pillule parce que de toute façon je l'oubliais tout le temps (une tête en l'air c'est dingue).
Cela fait un mois que l'on est en essai.
Mes dernières :regles: étaient le 5 mars.
Avant si j'avais mes :regles: le 5 mars j'aurais dû les avoirs le 5 avril. Seulement le mois dernier elles sont arrivées avec 10 jours de retard.
Et là on est le 9 et toujours rien.
C'est difficile de déterminer ma date d'ovulation du coup.
En plus, c'est que depuis que l'on essayent que mes cycles ce rallongent. Est ce dû aux essais?
J'ai commencé à prendre ma température depuis hier (37.2 et aujourd'hui 37.1). J'ai les seins un peu douloureux, je ressent une sorte de douleur diffuse au ventre, mais mon test de ce matin m'a dit négatif (eh oui j'ai craqué j'en ai fait un).
C'est un test bandelette précoce 10mui/L. Je ne sait pas ce que cela vaut. Qu'en pensez vous?

Je galère à mettre la date de mes dernières :regles: sur la courbe de température que l'on peut faire sur le site.

Avez vous des conseils pour que je repère facilement l'ovulation dans tout ce bazar?

Bonne journée (nous il fait pas très beau et j'ai pas très envie de bouger).
Léo est né le 29/01/2013 à 13h15 à 3kg350. On t'aime très fort <3
En essai bébé 2
Bébé 2 vient te mettre au chaud dans mon bidouImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations