Alors ce cycle de 50 jours avait été très bizarre..j'avais eu mes règles le 15 janvier...ressentie l'ovulation le 1er ou 2 mars (douleur aux ovaires)...mais pas de test d'ovulation réalisés à ce moment là (je ne les avais pas encore reçus). Donc en fait je ne sais pas si j'ai ovulé ce jour là...
Ce qui est sur c'est que j'ai ovulé le 20 février (tests d'ovulation positifs). Aurais-je ovulé deux fois? Je ne sais pas...c'était vraiment un cycle bizarre. Dans tous les cas j'ai bien ovulé le 20 février...vu que 14 jours plus tard j'ai bien eu mes règles (le 5 mars).
Je pense avoir des cycles de 32 ou 34 jours en réalité...ça va être confirmé par ce nouveau cycle qui a débuté hier (jour de mes règles).
Une petite nouvelle en essai premier bébé déjà 7 +++
Re: Une petite nouvelle en essai premier bébé
Enfin quand je dis hier c'est en réalité pour vous avant hier (dimanche 9).
- nette79
- Super fraise
oui bizare effectivement mais le principale c qu'il y ai eue ovulation, parce que moi le seul qui est était hyper long (65J) j'ai pas eue d'ovulation enfin je pense pas, je n'avais pas non plus recu mes tests, et ma courbe ressemblai à rien.
ce cycle était vraiment tout pourri et d'habitude mais
arrivent le matin et petit a petit et là après ce cycle pourri elles sont arrivés le soir et abondantes direct
J'ai l'impression que nos corps aiment bien nous mettre le doute et jouer avec nos nerfs
ce cycle était vraiment tout pourri et d'habitude mais

J'ai l'impression que nos corps aiment bien nous mettre le doute et jouer avec nos nerfs
Lol Nette!! je crois que c'est exactement ça! Notre corps s'amuse bien avec nos nerfs.
J'avoue qu'un cycle aussi long ça doit vraiment mettre la pression!

Patitifa : Tu as de la chance de savoir quand tu ovule parce que moi je ne ressent rien. Même pour mes
je ne ressentais rien, et le mois dernier c'était des signes comme-ci j'étais enceinte mais je les aient eues
Je croise les doigts pour toi pour ce cycle !
Il me reste un test à 10mui/L donc je l’utiliserai à bon escient vendredi.
Moi aussi cela fait longtemps que j’attends. Avec mon copain on en parlent très souvent depuis le début. Cela fait très longtemps que l’on attend le « bon » moment.
Et là, on vient d’emménager dans le village parfait avec école, garderie, nounou, centre de loisirs en face de chez nous. Dans un appart, idéal pour accueillir notre premier ^^
Ça a été le déclic et le mois dernier on a pris la décision de commencer nos essais ! Je suis tellement impatiente et en même temps je trouve ça tellement inimaginable après temps de temps à en parler de voir apparaitre les deux barres !
Et puis, c’est vrai tu nous fais rêver avec Tahiti, Bora bora…. Que des destinations de rêves !
Pour ton cycle très long, c’est possible que tu aies ovulé deux fois. Une autre du forum a été dans une situation similaire apparemment.
Manouga : Je devrais avoir mon bts en juin. Mon contrat ce termine le 23 aout. Donc après un peu d’intérim tant que je peux et pause bébé.
Tout comme toi je verrais le CDI après. Pour mes symptômes, j’ai l’impression de me faire des films. Le mois passé je ressentais des symptômes pis rien, donc là j’ai peur que ce soit psychologique. Mais en même temps, là mes seins sont vraiment de plus en plus douloureux. On verra bien.
Je me demandais si je devais prendre rendez-vous chez un gygy pour commencer et en parler pour prévoir un peu tout. Surtout que je n’en ai pas depuis un moment vu que j’ai déménagé. Qu’en dites-vous ?
Je vois que l’on arrivent toutes en fin de cycle cette semaine… On va en attendre des nouvelles !!!

Je croise les doigts pour toi pour ce cycle !
Il me reste un test à 10mui/L donc je l’utiliserai à bon escient vendredi.
Moi aussi cela fait longtemps que j’attends. Avec mon copain on en parlent très souvent depuis le début. Cela fait très longtemps que l’on attend le « bon » moment.
Et là, on vient d’emménager dans le village parfait avec école, garderie, nounou, centre de loisirs en face de chez nous. Dans un appart, idéal pour accueillir notre premier ^^
Ça a été le déclic et le mois dernier on a pris la décision de commencer nos essais ! Je suis tellement impatiente et en même temps je trouve ça tellement inimaginable après temps de temps à en parler de voir apparaitre les deux barres !
Et puis, c’est vrai tu nous fais rêver avec Tahiti, Bora bora…. Que des destinations de rêves !
Pour ton cycle très long, c’est possible que tu aies ovulé deux fois. Une autre du forum a été dans une situation similaire apparemment.
Manouga : Je devrais avoir mon bts en juin. Mon contrat ce termine le 23 aout. Donc après un peu d’intérim tant que je peux et pause bébé.
Tout comme toi je verrais le CDI après. Pour mes symptômes, j’ai l’impression de me faire des films. Le mois passé je ressentais des symptômes pis rien, donc là j’ai peur que ce soit psychologique. Mais en même temps, là mes seins sont vraiment de plus en plus douloureux. On verra bien.
Je me demandais si je devais prendre rendez-vous chez un gygy pour commencer et en parler pour prévoir un peu tout. Surtout que je n’en ai pas depuis un moment vu que j’ai déménagé. Qu’en dites-vous ?
Je vois que l’on arrivent toutes en fin de cycle cette semaine… On va en attendre des nouvelles !!!
- nette79
- Super fraise
Enha tu peux tjr prendre rdv chez gygy pour faire le point, peut etre un frottis voir si pas de souci de ce coté là et aussi pour qu'il répondent à tes questions ou tu peux attendre un peu, deja voir si tu as ton
et aussi vu que tu es a ton cycle 1 tu peux attendre de voir comment va se passer ton C2 pour voir si tu es régulière ou pas.
Moi je me suis enfin décidé à prendre rdv pour essayer de réduire la durer des mes cycles avec duphaston ci jamais ce cycle est
parce que 40 jours a chaque fois c long et aussi pour voir si tout se passe bien aux niveaux des ovaires
Vous préférez avoir un gygy homme ou femme???
Moi je me sens plus a l'aise avec une femme mais j'ai pris rdv avec un homme
, il m'a été recommandé par une amie donc je lui fait confiance parce que apparement les 2 qui sont dans ma ville sont pa terrible, la nana un peu imcompétente et le mec un peu bourru !!
du coup rdv à 40 km de chez moi
mais bon c pour la bonne cause

Moi je me suis enfin décidé à prendre rdv pour essayer de réduire la durer des mes cycles avec duphaston ci jamais ce cycle est

Vous préférez avoir un gygy homme ou femme???
Moi je me sens plus a l'aise avec une femme mais j'ai pris rdv avec un homme

du coup rdv à 40 km de chez moi

- nette79
- Super fraise
oui et limite il donne de faux espoirs, parce qu'on peut penser avoir du retard mais bon avant de me rejouir de ce retard j'avais demander l'avis des filles sur un autre fofo sur ma courbe et leurs réponse etait toutes la meme pas d'ovu ce mois ci donc juste a attendre lesManouga a écrit :Lol Nette!! je crois que c'est exactement ça! Notre corps s'amuse bien avec nos nerfs.

Pour ma part, pas de courbe pour le moment, si je vois que ça traine, j'aviserai :)
C'est vraiment pénible pour trouver un gygy quand tu es nouveaux ou que tu en a marre de celui que tu as. Je préfère que ça soit une femme pour l'instant, mais il parait qu'une fois le premier enfant là, on a plus peur de voir un homme et qu'ils sont généralement bien mieux
Peut-être faut-il consulter à l'hopital directement?
J'aimerai accouché dans l'eau mais la clinique se trouve à 1h de route de chez moi, vous trouvez pas ça trop loin ?
C'est vraiment pénible pour trouver un gygy quand tu es nouveaux ou que tu en a marre de celui que tu as. Je préfère que ça soit une femme pour l'instant, mais il parait qu'une fois le premier enfant là, on a plus peur de voir un homme et qu'ils sont généralement bien mieux

Peut-être faut-il consulter à l'hopital directement?
J'aimerai accouché dans l'eau mais la clinique se trouve à 1h de route de chez moi, vous trouvez pas ça trop loin ?
Je pense que je vais attendre fin de semaine pour prendre une décision et voir pour téléphoner.
Moi jusque là je préfèrais un gygy homme, et il y en avait un dans ma ville. mais plus j'y allais plus je le trouvais glauque à force, donc je voulais me tourner vers une gygy femme.
Mais je vais demander à une amie si elle en consulte un ou une et si cette personne est bien je téléphonerai.
Mais le soucis c'est que j'en avais appelé et les délais c'est hyper long. J'ai fini par en prendre un en juillet je crois! Mais cruche comme je suis je l'ai écrit sur un bout de papier qui a disparu . Résultat : je ne sait même pas où ni quand j'ai rdv!
1h ça peut faire très loin selon ton accouchement.
Si tu accouche très vite tu peux ne pas avoir assez de temps.
L'autre jour mes collègues parlaient d'une fille qui devaient accouché à 45 mn de chez elle environ. Elle est allée 3 fois à l'hopital à cause des contractions avant qu'ils décident d'enfin la garder. Donc si tu te fais 3 fois 1h30 de voiture aller-retour pendant que tu as tes contractions c'est dur dur je pense.
Faut bien réfléchir à tout... Ou voir si tu as quelqu'un sur place qui peut t'accueillir au cas où!
Moi jusque là je préfèrais un gygy homme, et il y en avait un dans ma ville. mais plus j'y allais plus je le trouvais glauque à force, donc je voulais me tourner vers une gygy femme.
Mais je vais demander à une amie si elle en consulte un ou une et si cette personne est bien je téléphonerai.
Mais le soucis c'est que j'en avais appelé et les délais c'est hyper long. J'ai fini par en prendre un en juillet je crois! Mais cruche comme je suis je l'ai écrit sur un bout de papier qui a disparu . Résultat : je ne sait même pas où ni quand j'ai rdv!
1h ça peut faire très loin selon ton accouchement.
Si tu accouche très vite tu peux ne pas avoir assez de temps.
L'autre jour mes collègues parlaient d'une fille qui devaient accouché à 45 mn de chez elle environ. Elle est allée 3 fois à l'hopital à cause des contractions avant qu'ils décident d'enfin la garder. Donc si tu te fais 3 fois 1h30 de voiture aller-retour pendant que tu as tes contractions c'est dur dur je pense.
Faut bien réfléchir à tout... Ou voir si tu as quelqu'un sur place qui peut t'accueillir au cas où!
- nette79
- Super fraise
je dirais que 1h c raisonnable de toute facon ya de moins en moins de marternité donc pas trop le choix parfois, moi ca sera à minimum 45 min de route car pas de Mater dans ma ville.
Après je pense qui faut pas partir au dernier moment si tu veux pas que
te pourisse ta voiture
mais pas trop tôt quand meme si tu veux pas qu'il te renvoi chez toi.
Et pour vos accouchement a venir vous envisager la péridurale ou pas?
Moi je l'envisagerai bien mais je suis pas sur d'y avoir le droit
à cause d'une maladie génétique dans ma famille (le rendu osler pour celle qui conaisse) donc à voir j'ai fait la PDS pour savoir si je suis porteuse ou pas et si je suis porteuse j'ai des examens à passé et après je serais si je peux l'avoir ou pas
Après je pense qui faut pas partir au dernier moment si tu veux pas que

Et pour vos accouchement a venir vous envisager la péridurale ou pas?
Moi je l'envisagerai bien mais je suis pas sur d'y avoir le droit