bonjour,
j'ai fait un test de grossesse il y a deux jours est il ma écrit enceinte 3 + le test etant clearbleu est ce fiable ?
est que dois-je faire sachant que j'ai rendez vous en avril avec une sage femme
le test
Re: le test
salut je suis nouvelle . Moi aussi j'ai fais un
clear blue et c'etais ecrit : enceinte 2-3 semaines puis fait une prise de sang et il est positif ces test test sont tres fiable toi il te marque enceinte 3+ ce que tu est enceinte de plus de 3 semaines va faire une prise de sang prescrit par ton medecin traitant et tu sera fixée Je
pour un

je confirme le test m'avais marqué 2-3 semaines et pds qui m'indiquait 2-3 semaines felicitation petit bibou à fait son nid 

salut je suis nouvelle je suis enceinte presque 5 semaines de bb4 deja 3 garçons , un de 18 ans ,un de 16 et un de 13 et on a voulu un petit dernier en esperant que se sera une petite fille . Bonne grossesse et a bientot 

merci tous le monde je donnerai des nouvelle de la grossesse bisous
felicitation
bonne grossesse

bonne grossesse

Maïlys 29ans + Arnaud 34ans
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
Essai bébé 2 depuis octobre 2016
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
Essai bébé 2 depuis octobre 2016

valoche et anna pourriez vous me dire si vous aviez des symptomes avant de faire votre teste ????
anna tu a fait le teste a dpo 9 ????pourquoi,,des symptome annonciateurs???merci
anna tu a fait le teste a dpo 9 ????pourquoi,,des symptome annonciateurs???merci
salut bebe2000 moi mes symptomes etait 4 a 5 jours aprés l'ovulation mes seins me faisait mal je ne pouvais pa les toucher et un peu mal en bas de ventre comme si que les
arriver .J'ai fait un test a 18 DPO et c'étais bon puis prise de sang qui a confirmer Trop contente J'ai 39 ans et je penser pas tomber enceinte au Cycle 2 trés rapide Je
pour un beau
tient moi au courant 

bebe2000 va voir ma courbe et tu verras mes symptome a quel moment je vient de la rajouter clic sur
Que pensez-vous de ma courbe ? a plus
Que pensez-vous de ma courbe ? a plus

-
- Informations
-