je ne sais pas ????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
chanie
Première fraise
Première fraise

je ne sais pas ????

Coucou à toutes !
Nouvelle sur le forum, vous pourrez peut-être me renseigner ...
Début de mes dernières règles le 22 novembre, douleurs ovariennes les 4 et 5 décembre, depuis le 7 décembre mamelons très sensibles voire douloureux, douleurs aux reins et crampes au bas ventre à partir du 9 décembre. A votre avis : grossesse, syndrome menstruel ???

minimoi618
Top fraise
Top fraise

Re: je ne sais pas ????

je pense que c'est des sydrome mensuelle mais fait test pour voir
moi 24 ans lui 27 ans
juillet 2010 +++ mais fc en octobre 2010 apres 2 ans d'essaie
3 ans essaie 2 mois de régime et bebe c'est installer en mars 2014 et fc a 17sa fin juillet 2014 ma vie ce bouleverse et j'apprend que j'ai un utérus hypoplasique severe
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je pencherai peut-être pour une nidation, elle peut commencer à 5DPO et s'étendre jusqu'à 11DPO, ça me parait un peu tôt pour le retour de règles sachant que tes dernières datent du 22/11 et que nous ne sommes que le 12/12. A suivre! :croisedoigts:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
chanie
Première fraise
Première fraise

merci pour vos réponses les filles ! Je ne participe jamais sur des forums alors je ne savais pas si j'aurais des échos à ma questions.
Je croise les doigts mais j'essaie de ne pas trop y croire. C'est notre 1er mois d'essai alors...
chanie
Première fraise
Première fraise

Bonsoir !
Pensez-vous que ça arrive souvent d'être enceinte dès le premier cycle après des années de pilule ?
Je commence à vraiment psychoter, j'ai toujours des petits pincements dans le bas-ventre. Je me dis que c'est ça et en même temps que c'est pas possible que ça marche si vite. J'ai peur d'être très déçue si j'y crois trop.
chanie
Première fraise
Première fraise

Quelqu'un m'entend ? J'ai besoin de partager mes questions. Est-ce que des filles sont dans ce cas?
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir Chanie, je ne suis pas dans ton cas, mais j'ai déjà vu des témoignage de femmes qui sont tombées enceinte le premier cycle après l'arrêt de la pilule. C'est donc possible, mais impossible de dire si c'est ce qui t'arrive, en tout cas je te le souhaite! Dès que tu as un retard de règle tu peux faire un test :croisedoigts:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
Image
Image
chanie
Première fraise
Première fraise

Bonsoir,
je suis à J26 aujourd'hui avec la sensation d'ëtre enceinte. :croisedoigts: Mes :regles: doivent débarquer mardi en théorie mais comme c'est mon 1er mois d'essai ... peut être que ça sera plus tard ? A ma place vous feriez un test quand?
En tout cas, je vous souhaite à toutes que :bebegif: soit la surprise de Noel!
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Le mieux pour un test c'est que tu attends au moins jusqu'à mardi, voir mercredi matin. Si tu le fais trop tôt tu peux avoir un faux négatif. :croisedoigts:
Image
Image
chanie
Première fraise
Première fraise

Merci pour tes réponses Sayhello ! Aujourd'hui J28, j'espère que mes copines ne vont pas arriver mais j'ai eu un peu mal au ventre cette nuit type vague douleurs de règles alors ? Et toi tu en es où de tes essais ? Tu as eu des symptomes avant de faire un test ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations