je ne sais pas ????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
bbdesir
Première fraise
Première fraise

Re: je ne sais pas ????

Coucou Chanie !

Il est possible de tomber enceinte au C1. J'ai 2 copines à qui s'est arrivé. 2 autres au C2.
Du coup, çà met un peu la pression quand on observe que pour soi, cela n'est pas concluant... mais c'est normal, nous sommes toutes différentes !
Moi c'est mon C4. Là, j'entame mon 4ème jour de retard. J'ai fait des tests mais tous négatifs... J'attends...
Tu en as fait ou pas toi ?
Un beau + pour Noël !

chanie
Première fraise
Première fraise

Coucou bbdésir !
Très heureuse de partager avec toi !
Eh bien non, j'ai pas encore fait de test. Tu comprends, 1er cycle d'essai alors je me dis "sois cool, laisses faire dame nature" mais bon maintenant que je suis décidée j'ai du mal à rester cool :-D Les signes que j'ai eu n'étaient pas psycho je pense mais comme je viens d'arrêter la pilule, ça peut toujours être mon corps qui redémarre :rougedecolere: Toi tu as fais tes tests quand ?
bbdesir
Première fraise
Première fraise

Tu as raison d'être raisonnable !!!
Moi, j'avoue que j'ai beaucoup plus de mal à le rester... bien que mes proches me disent que je peux tout bloquer... :(

Test à J29 J31 J34 tous 3 négatifs.... çà sent pas bon à priori...

Enfin, ce matin (J35) toujours température haute 37. Perte blanche transparente et pas de règles... J'aurais du les avoir vendredi J31 (j'ai des cycles de 30/31 jours)

Après , je pense, que même après 4 mois d'arrêt, le corps est encore en plein changement, en pleine évolution...
Donc on verra, si toujours pas des vilaines, je ferai prise de sang mercredi...
chanie
Première fraise
Première fraise

Courage, courage !
C'est dur d'attendre. Je vais acheter un test aujourd'hui mais je vais attendre samedi matin (si je suis assez patiente lol!) si toujours rien. Je ne connais pas la durée de mon cycle sans pilule alors bon... J'ai envie de savoir et en même temps peur d'être déçue alors je retarde l'échéance.
Si tu n'as toujours rien, tu peux être enceinte et faire des tests négatifs ? Désolée mais nouvelle sur le forum je ne suis pas encore une pro de l'analyse des signes et tempèt.
chanie
Première fraise
Première fraise

En tout cas, je te souhaite :+++: :+++: :+++:
bbdesir
Première fraise
Première fraise

Normalement les TG sont fiables mais bon comme mes règles n'arrivent pas, j'espère les avoir fait trop tôt... ;)
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chanie a écrit :Merci pour tes réponses Sayhello ! Aujourd'hui J28, j'espère que mes copines ne vont pas arriver mais j'ai eu un peu mal au ventre cette nuit type vague douleurs de règles alors ? Et toi tu en es où de tes essais ? Tu as eu des symptomes avant de faire un test ?
J28 aujourd'hui, encore 2 ou 3 jours et tu pourras faire un test si tes copines ne sont pas là! Tu peux aussi prendre ta température au réveil le matin pour voir si elle est autour de 37, ce qui serait bon signe.
Moi je suis en essai bb2, et pour l'instant, ça prend pas! ;-) Il faut dire que mes cycles ont changé en quelques mois, ils sont irréguliers, des courts (27) des longs (32), donc au finalement j'ai du mal à repérer mon ovu!! Mais j'espère faire mieux ce mois-ci avec courbe de température en plus des tests d'ovu.
Sinon pour bb1, je n'avais pas de symptômes particuliers avant de faire le test, en tout cas je ne m'en souviens pas. :zen:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
chanie
Première fraise
Première fraise

Hello,
comme tu me l'as conseillé Sayhello, j'ai pris ma température ce matin : 37°2 sauf que j'avais oublié au réveil donc quand je l'ai prise ça faisait déjà pas loin d'une heure que j'étais debout (tête de linotte). Crois-tu que ça ait quand même une valeur ? La température augmente ou diminue une fois qu'on a posé le pied par terre ?
En tout cas, J29 aujourd'hui, j'ai acheté un TG predictor hier mais je vais attendre ce week end pour le faire si d'ici là mes :regles: ne sont pas arrivées. Pour l'instant, pas de mal au ventre alors j'y crois :croisedoigts:
Predictor c'est une marque fiable ?
Désolée si je t'assome de questions mais je suis novice!
Au fait, tu en es à combien de cycles d'essai pour BB2 ?
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour Chanie, malheureusement ta température n'est pas significative car il faut la prendre dès que tu te réveilles, effectivement le corps se réchauffe très rapidement, il suffit de quelques minutes pour monter d'un dixième de degré, alors 1h après.... :non: :wink: Et si tu la prends tous les matins jusqu'à ce que tu fasses ton test, il faut aussi que tu la prennes à la même heure, sinon là aussi c'est faussé.
Pour les tests de grossesse ou d'ovulation, je les achète sur internet, en test bandelette, donc je ne connais pas les marques de pharmacie. Connais-tu la sensibilité de ton test? Il faut qu'il soit d'au moins 25ui.
J'ai "officiellement" commencé les essais bb2 en février 2011 après une pause de quelques mois suite à une perte, mais je n'étais vraiment prête dans ma tête qu'au environ du mois de septembre, en voyant que mon petit bonhomme avait trouvé son rythme et que je pourrais assumer un deuxième bébé.
Tu ne m’assommes pas avec tes questions :good:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
chanie
Première fraise
Première fraise

La sensibilité du test est à 25UI/l à 5 min. C'est bon ?
Tu as acheté les tiens sur quel site ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations