C'est pour Novembre 2011!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
enattendantbebe
Messages : 7
Enregistré le : 08 mars 2011, 12:53
Contact :

C'est pour Novembre 2011!!!

Bonjour à toutes, ca y est, ca y est, je suis enceinte :oui: !! Ce sera pour mi novembre, exactement comme maman :tropdrole:
Le 29 j'ai rendez vous pour ma première echo, ca fera 8SG... un peu tot peut etre mais tant mieux, je n'en peux plus, et j'aimerais bien entendre le coeur de mon petit Igmar le calamar!! (bah oui... pour l'instant il/elle ne doit pas ressembler à grand chose..) A toutes celles qui veulent papoter, bienvenue!!! :coucou:
Je m'appelle Géraldine, j'ai trente ans, et je suis enceinte de mon premier!! Pleins de questions, plein d'espoir et plein d'inquiétude... Quelle aventure!

lakelly
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 28 oct. 2010, 15:52
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

CC MOI AUSSI C EST :+++: :applose: APRES 10 MOIS D ESSAI JE SUIS HYPER :-D C EST MON PREMIER BEBE AUSSI APRES UNE PREMIERE TENTATIVE QUI C EST FINI EN GEU JE SUIS PLEINE D ESPOIR J ATTEND IMPATIEMMENT MA PREMIERE ECHO LA SEMAINE PROCHAINE JE SERAI A 3 OU 4 SEM J ESPERE JUSTE VERIFIER QU IL EST BIEN PLACE CETTE FOIS CI ALLEZ ON SE SUIT SI TU VEUX JE M APPELLE AMANDINE J AI 24 ANS :bisou:
Image
Avatar du membre
enattendantbebe
Messages : 7
Enregistré le : 08 mars 2011, 12:53
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

Bonjour Amandine, Felicitations pour ton :+++: !!! Excuse moi je ne suis pas habituée aux abréviations je ne sais pas ce qu'est une GEU... en tout cas tu as l'air aussi enthousiaste que moi!! hihi
Quand as lieu ton echo? Je te souhaite une super grossesse!! Moi j'ai déjà acheté un bouquin au papa "comment survivre à l'arrivée de son premier enfant" lol, il a beaucoup apprécié, de plus, c'est plein de bons conseils et c'est un livre fait par des parents de deux enfants se moquant un peu de tout ce que nous allons faire/ ne pas faire lors de l'arrivée de bébé... :applose:
Je te souhaite une bonne soirée :)
Image

Lui 32 ans, Moi 30 ans...
Lui et moi : depuis Septembre 2008
Nous avons déménagé à Rennes en Janvier 2010
Pacsés le 1er Mars 2011
Essais bébé depuis Janvier 2011
+++ le 01/03/2011
Avatar du membre
Laura063
Top fraise
Top fraise
Messages : 463
Enregistré le : 18 nov. 2010, 02:28
Localisation : Auvergne - 63 - Lezoux
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

Coucou !!

Estce que je peut me joindre a vous ?! Moi aussi bébé prevu pour Novembre 2011 !!
j'ai deja fait 3 echographies car tres anxieuse !

la premiere faite a 2 SG ou l'on voyait rien du tout mise a part un tout petit "truc" noir ! je l'ai faite dans un cnetre de radiologie ...

La 2eme echo faite par un gygy privé la semaine derniere pour datation ... j'ai vu la poche qui mesurer 1cm et bébé 1mm avec la vesicule vitaline... La gygy datais ma grossesse de 3sg +5j ...

la 3eme echo je l'ai faite en urgence 5 jours apres la 2eme et la j'ai vu mon bébé qui faisait 3.5 mm et le coeur battait deja !
Mais j'ai pas pu ecouter car trop petit et ca aurait pu lui faire peur et lui causer des soucis !! Eux il on datait ma grossesse de 6SA + 4j donc 4SG +4j ! ce qui voudrait dire que la gygy se serait planter car moi quand je calcule avec ma date de conception ... mon bébé a 5SG aujourd'hui donc ca colle avec la derniere echo !

Voila c'est mon premier bébé aussi et je flippe un peu !
Sinon moi c'est Laura j'ai 21 ans et ... je vous fait un gros bisous !
Image

C2 +++ le 15/02/2011

En Binôme avec Flo21 !!

Moi 21 ans -
Lui 21 ans -
4 ans qu'on se connait -
3 ans qu'on est ensemble -
1 an qu'on habite ensemble -

[font=Arial][/font]
Avatar du membre
enattendantbebe
Messages : 7
Enregistré le : 08 mars 2011, 12:53
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

Bonjour à toi!! Tu as de la chance d'avoir déjà fait des echographies.. Dis moi elles ont été demandées par ton médecin ou bien y es tu allée toute seule? Moi j'ai rendez vous le 29 seulement, alors que je suis dans ma 4eme semaine de grossesse.... et j'aimerais bein verifier que tout va bien, que son coeur bats etc... et surtout qu'il est bien placé dans l'utérus! En tout cas c'est super si tu as pu voir son petit coeur, je pense qu'il ne faut pas que tu t'angoisses de trop :marre: sinon les 8 prochains mois vont être terribles!! :rougedecolere:
A qui peut on demander pour une echo de datation? A l'hopital le plus proche? Et combien est ce que ca coute?
A bientot les filles! Et dans quelques mois, :cigonerose: :bebegif: OUAIIIIIIIIIIS!!!!
Image

Lui 32 ans, Moi 30 ans...
Lui et moi : depuis Septembre 2008
Nous avons déménagé à Rennes en Janvier 2010
Pacsés le 1er Mars 2011
Essais bébé depuis Janvier 2011
+++ le 01/03/2011
Avatar du membre
Laura063
Top fraise
Top fraise
Messages : 463
Enregistré le : 18 nov. 2010, 02:28
Localisation : Auvergne - 63 - Lezoux
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

pour ma part mes echo ont étés faites par :

La premiere : prescrite par mon medecin traitant car j'avais des saignements legers et douleurs ovaire droit ...
Resultats Echographie : Detection kyste ovarien droit de 5 cm et un endometre pret a acceuillir un bébé mais pas de bébé ... Mise a part une tache noire !
Prix de l'echo dans un centre de radiologie : 63€

La deuxieme : J'ai pris Rendez vous avec un gynecologue privé pour datation ... Je n'ai aucunement amener ma 1ere echo car je voulais avoir un avis differents sur ma grossesse ...
Ce qui ma rassuré car elle a vu une poche de 1cm et un bébé de 1mm avec la vesicule vitaline !!!
Elle l'a daté de 3SG +4j !
Prix du gynecologue privé pour 1minute d'echo ... : 75 €
LES BOULES !

la troisieme : j'ai appeler le CHU de CLermont Ferrand car c'est la que je veux accouché pour avoir une place (oui faut s'y prendre tot !!!) et on a discuter au tel et je lui ai expliquer que depuis 5jours j'avais des saignements marrons ... et elle ma dit de venir au Urgences du CHU l'apres midi ...
Lors de la consultation, j'ai été prise en charge par 2internes geniaux !
Le 1er etait un garcon qui ma rassurer sur mes saignements en me paplant le vagin et le col ensuite je suis passé avec sa collégue pour l'echo et la ... Miracle ! Mon bébé mesurer 3.5 mm
il a bien grandit en 5j !!! et j'ai vu le coeur battre mais pas entendu !
Eux l'on dater de 6SA +3j donc de 4SG+3j ... ce qui correspond mieux a mes dates a moi !!!
Prix de l'echo en urgence ... je ne sais pas du tout ! Mdr !
Image

C2 +++ le 15/02/2011

En Binôme avec Flo21 !!

Moi 21 ans -
Lui 21 ans -
4 ans qu'on se connait -
3 ans qu'on est ensemble -
1 an qu'on habite ensemble -

[font=Arial][/font]
sof2506
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 08 mars 2011, 09:59
Localisation : Belgique
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

[font=Comic Sans MS]Bonsoir, je me permets de me joindre à vous!!
Je suis Sophie, j'ai 30 ans et 1er bébé prévu aussi normalement pour novembre. J'ai eu mon test :+++: le 27/02, eu un 1er rdv le 04/03, le gyné m'a sorti une tite photo avec une tache noire qui confirme bien la grossesse, j'y retournes le 18 mars pour voir l'évolution, j'ai fais ma pds lundi avec tout le tralala pour immunités etc, voili, voilu il me hâte d'être le 18!

Côté symptômes, pas grand chose sinon bcp de fatigue, seins plus lourds et durs et sensibilité qui commence un peu, larmes qui viennent pour un tit rien :tropdrole:

[/font]
Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...
Avatar du membre
enattendantbebe
Messages : 7
Enregistré le : 08 mars 2011, 12:53
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

Bonjour Sophie et toutes mes félicitations! Bienvenue sur le forum.. Moi aussi niveau symptomes, seins tendus et fatigue en plein milieu de la journée... mais pas de nausées , ouf :)
Je fais des reves bizarres, j'ai l'impression de me reveiller une demi heure apres m'etre couchée, alors vive le second trimestre ou les symptomes disparaissent et le ventre s'arrondit! Je dois partir au boulot les filles je suis en retard, mais à très bientot!!
Image

Lui 32 ans, Moi 30 ans...
Lui et moi : depuis Septembre 2008
Nous avons déménagé à Rennes en Janvier 2010
Pacsés le 1er Mars 2011
Essais bébé depuis Janvier 2011
+++ le 01/03/2011
bebenous2
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 10 mars 2011, 10:55
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

Bonjour à toutes!!!!!

Je me joints à vous car test pipi ce matin et ... :+++:
Ce serait prévu pour le 23 novembre.

Nous sommes très heureux mais assez mitigés tout de même...
Je m'explique: j'ai accouché de mon petit garçon le 02/12/2010...et oui il y a seulement 3 mois...

Je précise que ce sera un vrai bébé surprise...et quelle surprise!!!!
Donc beaucoup d'appréhension dans cette nouvelle aventure.

J'espère qu'on pourra suivre l'évolution de nos grossesses jusqu'au bout, ce serait super.

Moi c'est stéphanie, 30 ans et j'ai déja 3 enfants (3 garçons) de 10 ans, 5 ans et 3 mois.
Avatar du membre
enattendantbebe
Messages : 7
Enregistré le : 08 mars 2011, 12:53
Contact :

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

WOW quelle surprise!!! Celà dit tu dois déjà être bien fatiguée par ta deniere grossesse + le bébé qui est encore bien jeune... Alors ménages toi!! Bienvenue !! Tu vas sans doute nous servir de guide, car nous en sommes principalement à notre premier, avec tout ce que celà implique d'inquiétudes et de questions, lol..
J'espère que vous allez toutes bien, moi je me retiens d'aller faire une echo avant le 29.... J'aimerais tant verifier que mon haricot est bien placé et que le coeur bat correctement... Enfin bon, je vais devroi apprendre la patience!! Bises à toutes! :coucou:
Image

Lui 32 ans, Moi 30 ans...
Lui et moi : depuis Septembre 2008
Nous avons déménagé à Rennes en Janvier 2010
Pacsés le 1er Mars 2011
Essais bébé depuis Janvier 2011
+++ le 01/03/2011
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités