Essai BB1 pour 2011 on se suit ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Lilidu59480
Première fraise
Première fraise

Essai BB1 pour 2011 on se suit ?

[font=Trebuchet MS][align=justify]Salut les essayeuses,

J'ouvre ce post parce que je viens rejoindre votre communauté je fais maintenant partie des essayeuses.. et je pense que dans des situations comme celle là on a besoin parler à des personnes dans le même cas et de se soutenir car c'est pas toujours facile certaines y arrivent dans leur C1 et d'autres mettent beaucoup plus de temps et je trouve qu'on a besoin d'être soutenue dans des moments comme ça.. cela doit pas toujours être facile quand on a envie d'avoir un enfant voir toutes ces copines enceinte du premier coup et que nous on n'y arrive pas, moi j'avoue que sa me fait peur :???: . Alors voila je commence mon premier essai dans moins d'une semaine j'éspère que cela ne sera pas trop long si seulement sa pouvait marcher au premier essai :croisedoigts: enfin il ne faut pas rêver on ne commande pas la nature mais par contre si vous avez des conseils pour donner un petit coup de pouce je suis preneuse !!! Ce serait un beau cadeau d'anniversaire pour mon Chéri il est de Février. J'ai vraiment peur qu'on n'y arrive pas.. Mon copain et moi avons vraiment envie cela nous trottais depuis un petit bout de temps dans la tête sans jamais vraiment s'y mettre mais là sa y est on se mets au boulot j'évite de trop y penser malgrès que c'est compliquer mais bon on verra bien et vous racontez moi a quels cycles vous en étes ? Vos astuces ? Vos symptomes ? Votre miracle si vous avez réussi a en avoir un depuis quand et en combien de temps ? Expliquez moi tout ce que vous voulez et ce dont vous voulez parler..
( Je suis curieuse :lol: ) Je vous souhaite un magnifique :+++: à toutes .[/align][/font]

Image

diou22
Première fraise
Première fraise

Re: Essai BB1 pour 2011 on se suit ?

:coucou:

je me joins à toi si tu veux bien!!

moi aussi je suis en essai bb1 depuis peu, j'ai arrêté la pilule en septembre 2010.
ce n'est que ce mois-ci qu'on essaye vraiment, car au début je voulais voir comment étaient mes cycles sans contraceptif, puis, ce mois-ci on s'est décidés! peut être un peu poussés par des copines qui sont (encore !)enceintes...

enfin voilà, donc j'ai fais une courbe de température pour voir un peu mon ovulation, ma période de fertilité... et je devrais ovuler dans qq jours théoriquement, donc on verra si on bien travaillés!!

m^meme si c'est le premier essai, :croisedoigts: très fort!!

allez, je vais manger!
:-D :coucou:
Lilidu59480
Première fraise
Première fraise

[align=justify][font=Trebuchet MS]Bonjour Diou22,

Merci de te joindre a moi, j'éspère que cela marchera pour toi moi j'ai arrêter la pilule depuis décembre je n'ai pas vraiment essayer non plus j'ai attendu un Cycle mais j'ai eu un Cycle très long du a l'arrêt de la pilule donc des cycles irréguliers alors je ne peux pas savoir vraiment quand j'ovule, je me suis procurer des tests d'ovulation en pharmacie on verra bien si cela marche je croise les doigts aussi . Je te souhaite un beau :+++: . Bonne app' :coucou: .[/font][/align]

Image
Modifié en dernier par Lilidu59480 le 31 janv. 2011, 14:52, modifié 1 fois.
diou22
Première fraise
Première fraise

c'est tout récent alors!
oui moi aussi, le premier cycle a été normal puis le 2e a été super long, ce qui m'a fait croire à une grossesse d'ailleurs... :non:
c'est pour ça que j'ai commencé la courbe de température.

on :enovu: presqu'ensemble, c'est riogolo, on va pouvoir bien se suivre!!

ben en attendant, un beau :+++: pour toi aussi!!

le plus dur reste à faire!!
Lilidu59480
Première fraise
Première fraise

[align=justify][font=Trebuchet MS]Merci pour le :+++: c'est gentil , Oui c'est tout récent aussi et ça me fait plaisir de trouver quelqu'un dans le même cas que moi on pourra bien se suivre, discuter, se soutenir et même se conseiller comme tu dis moi c'est pareil c'était tellement long que j'ai cru aussi a une grossesse mon cycle a durer 49J et toi il a durer combien de temps ? maintenant j'éspère qu'avec les :testovu: j'arriverai a détecter mon :enovu: .. Normalement ça devrait être Dimanche on verra bien je :croisedoigts: pour que sa marche pour toi et pour moi aussi vu que c'est casiment a la même période ce serait rigolo enfin on verra bien , Le plus dure reste a faire comme tu dis aller au boulot :tropdrole:

P.S : Tu n'as pas une signature avec ta courbe ? Moi je pense que j'en ferai une le mois prochain si cela ne marche pas avec les tests d'ovu .[/font][/align]

Image
diou22
Première fraise
Première fraise

alors, attends que je compte! mon cycle a duré 43 jours au lieu de 30 :etonnant:
je ne fais pas de :testovu: juste la courbe, c'est déjà bien!!

et toi, tu fais que les :testovu: alors?
et non pas de signature avec ma courbe et je ne pense pas le faire d'ailleurs!

en tout cas, comme tu dis, je tourve ça sympa d'avoir qq'un dans la meme situation puis puisqu'on est proche en date, c'est encore mieux!!

on va se porter chance mutuellement!! :lol:
Lilidu59480
Première fraise
Première fraise

[align=justify][font=Trebuchet MS]Hé ben 43J on est presque pareil mais je t'ai quand même battue de quelques jours :tropdrole: . Oui je fais les :testovu: j'éspère que sa va marcher pour l'instant toujours pas de signe d' :enovu: j'en fais un tout les deux jours . C'est vrai que parfois c'est mieux avec la courbe moi la courbe ce sera le mois prochain si ce mois-ci ça n'a pas marcher.. On se tiendra au courant en même temps comme ça lol comme tu dis on se portera peut être chance mutuellement ce serait bien :-D[/font][/align]

Image
Modifié en dernier par Lilidu59480 le 31 janv. 2011, 20:54, modifié 1 fois.
gwada-girl1
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
je me joint à vous car moi aussi je suis en essai bébé1.
j'ai arrêté la pilule fin octobre, les deux premiers mois cycle régulier, et la ce moi ci j'y comprends rien, ovulation à j17 et voilà que les rrr ont débarqués le samedi 29 hors en comptant après la date d'ovulation elle auront du débarqués le 31, donc j'ai constaté que la phase lutéale à duré 11 jours dpo. je :croisedoigts: pour vous deux et j'espère un beau :+++: pour le mois prochain
Image
Lilidu59480
Première fraise
Première fraise

[align=justify][font=Trebuchet MS]Bonsoir Gwada-girl1,

Bienvenue sur le post et bien je vois que je suis pas la seule a avoir des problèmes avec mes cycles, c'est vrai qu'après l'arrêt d'un contraceptif il faut que la machine se remet en route et cela peut mettre plusieurs mois.. En tout cas j'éspère qu'au prochain cycle ça marchera pour toi, et merci pour nous j'éspère aussi que cela marchera . Tiens nous au courant :wink: .[/font][/align]

Image
diou22
Première fraise
Première fraise

bonjour et gwada girl et bienvenue à toi!

et oui, c'est un peu le bordel quand on arrête la pillule, le temps que ça se remette à peu près en place... je pensais pas que c'était si long d'ailleurs, du moins, que ça nous détraquait autant :reflechis: mais bon!

merci pour ton :+++: on :croisedoigts: nous aussi!! :lol:
il me tarde un peu, mais j'essaie de ne pas trop focaliser dessus, de penser à autre chose, mais que c'est dur!! heureusement qu'il y a ce forum, et que l'on peut se confier car le chéri il peut en avoir marre ou pas forcément comprendre, mais vu qu'on est dans le même cas, ça fait vraiment du bien :cop: :-D

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations