Je suis nouvelle sur ce forum. Je me présente en quelques mots : je m'appelle Emilie, j'ai 25 ans, j'habite en Alsace.
Mon chéri a 26 ans et nous sommes ensemble depuis plus de 2 ans.
Il y a quelque temps, m'a pris une intense et inédite envie, comme vous toutes je le suppose : un bébé. C'était la première fois de ma vie que je songeais à cela, et c'était pourtant comme une évidence.
J'ai eu une discussion avec le futur papa, et il a été un peu surpris. Et puis... l'idée a fait son chemin. On a décidé que j'arrêterai la pilule le cycle dernier, mais pas encore pour concevoir, non on se protégeait, mais pour voir avec les températures si une ovulation se produisait. Ca faisait en effet 10 ans que je prenais la pilule. Le corps a le temps d'oublier comment ça marche ! Au vu de la courbe, je ne sais toujours pas réellement si il y a eu ovulation ou pas, ce n'est pas une évidence comme certaines d'entre vous (eh oui, j'ai parcouru un peu les sujets...). Mais j'espère apprendre à décoder un peu plus mon corps au fil des cycles... A moins que je n'en ai rapidement plus besoin

Car oui, si je vous écris, c'est que le futur papa s'est décidé... Et plus tôt que je ne l'imaginais. Il m'en a parlé tout tendrement il y a quatre jours. Ce qui l'a décidé ? Vous ne devinerez jamais... Une petite basket de bébé que son frère qui aura un bébé le mois prochain lui a montré. Pour lui aussi, là, c'est devenue une évidence.
Et maintenant, nous sommes donc en route pour nos tout premiers essais bébé depuis 4 jours. J'aurais envie de partager cette expérience avec vous.
Qui me suit donc dans ce BB1 pour 2011 ? (eh oui, ce mois-ci, c'est devenu cela... )