BB 1 pour 2011 qui me suit ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
milla1515
Première fraise
Première fraise

BB 1 pour 2011 qui me suit ?

Hello les filles !

Je suis nouvelle sur ce forum. Je me présente en quelques mots : je m'appelle Emilie, j'ai 25 ans, j'habite en Alsace.
Mon chéri a 26 ans et nous sommes ensemble depuis plus de 2 ans.

Il y a quelque temps, m'a pris une intense et inédite envie, comme vous toutes je le suppose : un bébé. C'était la première fois de ma vie que je songeais à cela, et c'était pourtant comme une évidence.

J'ai eu une discussion avec le futur papa, et il a été un peu surpris. Et puis... l'idée a fait son chemin. On a décidé que j'arrêterai la pilule le cycle dernier, mais pas encore pour concevoir, non on se protégeait, mais pour voir avec les températures si une ovulation se produisait. Ca faisait en effet 10 ans que je prenais la pilule. Le corps a le temps d'oublier comment ça marche ! Au vu de la courbe, je ne sais toujours pas réellement si il y a eu ovulation ou pas, ce n'est pas une évidence comme certaines d'entre vous (eh oui, j'ai parcouru un peu les sujets...). Mais j'espère apprendre à décoder un peu plus mon corps au fil des cycles... A moins que je n'en ai rapidement plus besoin :-D .

Car oui, si je vous écris, c'est que le futur papa s'est décidé... Et plus tôt que je ne l'imaginais. Il m'en a parlé tout tendrement il y a quatre jours. Ce qui l'a décidé ? Vous ne devinerez jamais... Une petite basket de bébé que son frère qui aura un bébé le mois prochain lui a montré. Pour lui aussi, là, c'est devenue une évidence.

Et maintenant, nous sommes donc en route pour nos tout premiers essais bébé depuis 4 jours. J'aurais envie de partager cette expérience avec vous.

Qui me suit donc dans ce BB1 pour 2011 ? (eh oui, ce mois-ci, c'est devenu cela... )

manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: BB 1 pour 2011 qui me suit ?

salut!!

bienvenue sur le forum j'espère que tu va te plaire ici.j'aime bien comment tu raconte votre parcours ça ma fait sourire,j'espère que tu auras un :+++: très vite!!

:bisou:
candyangie
Première fraise
Première fraise

Je Suis En Essais Pour Bebe 2 Aussi ... je suis rendu a DPO 18 ... je ne comprend pas bien ma courbe , quelquun peu maider ?? jai 6 jours de retard dapres le compte ...

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 796071.png
bebefa
Fraise active
Fraise active

[quote="candyangie"]Je Suis En Essais Pour Bebe 2 Aussi ... je suis rendu a DPO 18 ... je ne comprend pas bien ma courbe , quelquun peu maider ?? jai 6 jours de retard dapres le compte ...

bonjour,

je ne suis pas experte en la matière mais ta courbe est assez haute et pour moi ca pourrait sentir bon le :+++: mais pas d'emballement on ne sait jamais
en tout cas bonne chance et tiens nous au courant.....
Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

le 22/03 taux à 844
le 29/03 taux à 9725
blancheneige85
Top fraise
Top fraise

salut milla bienvenue a toi sur la forum
moi aussi j'aimerai bien bb1 pour 2011, j'ai 25 ans et mon homme 23 ca fait maintenant quelques mois que je parles de ce bébé mais contrairement au tiens mon homme n'a pas encore dit oui (enfin il est d'accord pour le principe mais il veut attendre septembre pour les essais et mopi je prefererais tout de suite)
moi aussi j'ai arrété la pillule (en janvier) et on se protege, j'ai fait ddes courbes pour reperer mon ovu et je connais mieux mon cycle maintenant
je disctue avec d'autre essayeuses sur un des sujet de la communauté des essayeuses (le post des coupinettes) on a toute a peu près le meme age et ca fait bien plaisir de se suivre dans nos essais, si tu veux nou rejoindre n'hesite pas, les reste du forum est aussi très sympa tu y trouvera toujours quelqu'un pour te répondre
bonne chance pour tes essai je te souhaite un :+++: bientot
ma grande princesse Yuna est née le 02/02/2011 3kg100 et 47cm
ma petite souris Kiana est née le 31/03/2013 2kg820 et 47 cm
bouledogue

Bonjour Emilie, je te + que suis, je suis comme toi!!! 10 ans de + ( des fois la vie nous réserve quelques surprises... ) mais ce mois avril compte de la même façon!!!!!!!!!! :-D
T'arrives à penser à autre chose, ou pas??????
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles !!!

Alors si vous le voulez bie , je me joint à vous !!!

Fripoune, 21 ans , avec Zhom 25 ans , mariés depuis 7 mois bientôt et en essai depuis 5 mois !!!

Ce matin j'ai eu le bonheur de voir un :rr+: sur mon :testovu: , trop contente car je l'attendais depuis une semaine presque et j'ai commencé à me poser des questions !!!!

mais bon, là je suis rassurée et donc, c'est partie pour 4 jours de :calin: intensifs !!!!

Aller, à nous les :bebegif: !!!!
milla1515
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !

Merci à Manue pour tes souhaits de bienvenue et de :+++: pour ça on verra je :croisedoigts: pour que ca arrive.
Tu as déjà 2 enfants toi c'est ça ?

Bouledogue, alors comme ça toi aussi, c'est ton premier mois de test ? Tu fais des courbes aussi ? Tu as arrêté la pilule ce cycle-ci ou avant ? (jsuis curieuse..)

Fripoune, alors comme ça, c'est parti pour 4 jours de :calin: ! J'espère que ça va marcher pour vous. Ca marche comment les tests d'ovulation au juste ? Quand est-ce que tu sais que tu dois le faire ?

Et justement à propos de calins, est-ce que vous savez si ça pose un problème de le faire tous les jours ? J'ai lu (sur ce site d'ailleurs je crois... :reflechis: ) qu'il valait mieux le faire 2 fois par semaine.. Car sinon ils seraient moins vigoureux... Vous en pensez quoi, vous pensez que c'est vrai ??? Là on est en vacances, et en plus, ça devrait sans doute pas trop tardé l'ovu... Mais bon, c'est vrai que là on se posait la question avec mon homme. Vous en pensez quoi ?
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Alors non, c'est conseiller tous les 2 jours en période d'ovulation, mais bon, si c'est tous les jours (pas non plus 3 fois par jour) c'est pas grave !!!

Et pour les test en faite moi, j'ai le fertility monitor et c'est lui qui me dit quand les faire ..;sinon, c'est toi qui voit en fonction de la durée de tes cycles (si par exemple: cycle de 28 jours, tu commence les :testovu: à J10 et jusqu'à :rr+: donc normalement J13 ou 14 !!!)
milla1515
Première fraise
Première fraise

Fripoune2802 a écrit :Alors non, c'est conseiller tous les 2 jours en période d'ovulation, mais bon, si c'est tous les jours (pas non plus 3 fois par jour) c'est pas grave !!!

Et pour les test en faite moi, j'ai le fertility monitor et c'est lui qui me dit quand les faire ..;sinon, c'est toi qui voit en fonction de la durée de tes cycles (si par exemple: cycle de 28 jours, tu commence les :testovu: à J10 et jusqu'à :rr+: donc normalement J13 ou 14 !!!)
Ah oki ! Pr le moment, je ne vais pas faire ces tests, on verra ce que dit déjà ma gynéco sur mon cas (je le vois le 19 si tout va bien) ! Je pourrais sans doute lui amener deux courbes, je verrai ce qu'elle en dit.
En tous cas, merci beaucoup pour les infos !
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations