BB 1 pour 2011 qui me suit ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
milla1515
Première fraise
Première fraise

Re: BB 1 pour 2011 qui me suit ?

Bienvenue à toutes les deux !

Sandrine, eh bien, je te souhaite très vite un :+++: ! Tu prenais la pilule depuis combien de temps si ce n'est pas indiscret ? Moi c'est vrai que mon 1er cycle était assez catastrophique, on ne voit pas grand chose sur ma courbe d'ailleurs. Ca fait 10 ans que je la prenais et c'est vrai qu'il faut le temps sans doute pour que le corps reprenne ses marques.
Je te souhaite que l'année 2011 soit celle de la naissance de ton futur :bebegif: !

Allure, je te souhaite bonne chance à toi aussi pour cette grande aventure qui commence pour nous toutes. Je suis très étonnée de lire que tu n'as jamais pris de contraceptifs jusque là ! Ton cycle ne s'est donc pas du tout déréglé alors. Tu en es à quel cycle d'essai ? Tu as des cycles de cb de jours ? (car tu nous dis être à 11 jours de tes règles, mais si tu as des cycles courts, peut-être est-ce ton ovulation ? )

Encore bonne chance à toutes les deux et à bientôt !

deborah75
Fraise attitude
Fraise attitude

Et moi....sniffff :ouin: :ouin: :ouin:
Image
Image
Image
milla1515
Première fraise
Première fraise

Bienvenue à toi aussi Déborah !

Tu as dû écrire en même temps que moi, car je n'avais pas lu ton post hier soir !

De nouveau une maman BB2 dans notre groupe, tant mieux, tu nous feras donc toi aussi profiter de ton expérience !!!

C'est vrai qu'avec le boulot, ce n'est pas très évident, moi même j'avoue que je ne sais pas trop comment je l'annoncerais à ma chef ! Ca ne fait pas lgtps que j'ai pris mon poste, et je lui montre que je suis très motivée, même pr prendre d'autres attributions, j'espère dc qu'elle ne prendra pas mal si je lui annonce que je suis enceinte, car ca ne remet pas du tout ca en cause de tte façon !!! Et puis, c'est une femme jeune qui a un ptit garçon de 2 ans, elle devrait comprendre mieux qd même ! Enfin, on verra, de tte façon, ça peut aussi mettre bcp de temps si j'en crois tt vos témoiganges ça marche rarement le 1er mois !

Comment s'appelle ta petite fille ?

A ce propos, j'ai une question les essayeuses : désirez-vous plus un sexe que l'autre pour votre :bebegif: à venir ?

Moi, le futur papa et toute la belle-famille désire un garçon absolument. ca met la pression comme tout. Moi aussi, c'est vrai que j'aimerai bien. Mais bon, c'est la nature qui décide.. Mais c'est vrai que c'est stressant leur attente...

Qu'en est-il pr vous ?
deborah75
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Milla ;)

Eh oui bientot en essai bébé 2 !!
Pour le boulot je te comprend car quand j'ai su que j'etais enceinte cela faisait à peine 5 mois que j'avais commencé mon nouveau job et je l'ai annoncé qu'au 3 mois de grossesse pour montrer aussi que j'étais motivé à bosser chez eux...ils l'ont bien pris, de toute façon quand on embauche une jeune femme qui a entre 20 et 30 ans les employeurs se doutent bien qu'un jour ou l'autre elle sera enceinte (enfin il y a de grande chance en tout cas) donc il ne faut pas culpabiliser...
Je partagerai volontier mon expérience avec vous !! si vous avez des questions n'hesitez pas surtout !
Sinon ma fille s'appelle Abigaël, elle aura un an le 14 mai déjà !! ca passe super vite !
Pour bébé 2 j'aimerai un garçon mais si j'ai une fille je ne serai pas non plus mécontente car ma fille est tellement adorable que j'en referai bien !! LOL
Pour la belle famille, oublie leurs paroles franchement si c'est une fille tout le monde sera aussi content !! c'est tellement beau une naissance !
Image
Image
Image
milla1515
Première fraise
Première fraise

Tu avais mis combien de cycles avant de tomber enceinte d'Abigaël ?

Bon, pour le sexe, c'est vrai que de tte façon, on prendra ce que la petite :cigonerose: voudra bien nous apporter ! Du moment qu'il est en bonne santé c'est tout ce qui compte !
mélanieBB1
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

je vous suit aussi pour un bb1 pour 2011!!
j'me présente Mélanie 22ans zhom 25 bientot 26ans essai depuis 6mois( :marre: :marre: )mais bon on garde espoir!!!

nous on voudrai un petit mec aussi!

milla si j'ai bien compris c'et avec ton 2d cycle que tu commence vraiment les essais?qu'est ce que donne ta courbe pour l'instant?

:bisou:
notre princesse Léna <3Image

Image
deborah75
Fraise attitude
Fraise attitude

Eh bien en fait j'avais arrêté la pillule en septembre 2007, je suis tombé enceinte fin décembre 2007 seulement fausse couche le 9 janvier 2008... entre temps j'ai changé d'emploi en avril 2008, nous avons repris les essais en juin et je suis tombé enceinte fin aout 2008 !! étant donné que j'avais arrêté la pillule bien avant cela a fait avancer les choses car mon corps était prêt ! si on prend la première grossesse qui n'a pas aboutie 3 mois pour être enceinte ce qui est un exception je pense, car certaine femme sont plus fertile que les autres et que d'autres circonstances rentrent en compte : ta qualité de vie, ton état de fatigue actuel, le stress du boulot, tes cycles etc...
Avant de reprendre les essais, j'irai voir ma gynéco pour qu'elle me prescrive des vitamines (pour femme enceinte ou désirant avoir un enfant), entre autre l'acide folique, vitamine B9. Au début de ma grossesse elle m'avait prescrit du ELEVIT. Et il faudra que je fasse une prise de sang pour la toxoplasmose car je ne suis pas immunisé (quand on est enceinte, une prise de sang par mois quand on est pas immunisé).

Voilà ! Bises
Image
Image
Image
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles !!!

Et bienvenue Mélanie !!!

Nous c'est UNE :cigonerose: qu'on veut ... mais l'idée d'avoir un :cigogne: fait son chemin et maintenant, même si une fille c'est notre rêve "ultime" du moment que :bebegif: vient se nicher dans mon bidou et qu'il va bien ...pff ...
mélanieBB1
Top fraise
Top fraise

coucou fripoune!

je vient de voir ta courbe je :croisedoigts: tes calin sont bien placé en + allez on y crois!!

de mon coté ovu va pas tarder car :testovu: timidement positif ce matin a mon avi demain il sera bon pour un ovu mercredi donc :calin: a fond!! :lol:

on se tien au courant

:bisou: a toute

Image
mélanieBB1
Top fraise
Top fraise

coucou déborah,

tu peu nous éclairer sur les vitamine dont tu parle?

je prend de l'acide folique mais le reste je connais pas, merci d'avance.

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations