gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
valy11
Fraise active
Fraise active

gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?

Bonjour, essai bb 3 depuis 2ans, après conisation et différents traitements bientôt 40ans, voici un cycle avec gonal et jeudi 11 mars ovitrelle. J'aimerais savoir si cela a marché pour quelques unes d'entre vous. Merci de me remonter le moral. J'attends vos témoignages.

marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?

:coucou: valy11
j'ai eue une conisation, clomid et duphaston durant 3 cycles à rallonge et gonal f et ovitrelle cela a fonctionné pour moi au bout de 3 cycles..bon courage
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
valy11
Fraise active
Fraise active

Merci pour tes encouragements, j'espère que ce sera enfin positif car cela fait la 7ème fois que je fais ce traitement à part cette fois-ci ou ovitrelle a été utilisé. j'attends impatiemment la fin du mois pour faire le test. Et toi, tout s'est bien passé ? A bientôt et merci :bisou:
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

on :croisedoigts: pou toi alors..je sais que c'est long et on perd parfois le courage et on n'est démoralisé...je suis sous gonal f et ovitrelle ce mois ci pour bb2..j'ai perdu bb1 en octobre 2009 sans doute du à une infection de mon cerclage...
je t'envoie des :trefle: :trefle: :trefle: et puis les :cigonerose: :cigonerose: ..tu es suivi étroitement...tes follicules sont il de bonnes taille?? (il faut cela pour injecter ovitrelle)
bon courage
valy11
Fraise active
Fraise active

:coucou:
Jeudi 11 mars, 2 fofos de 20 et 21mm prets et le soir même injection ovitrelle, faisons calins tous les jours depuis.Merci de me remonter le moral, j'ai changé de gynéco depuis 2 mois et je me sens un peu plus rassurée, ai fait hystério apparement cela a permis d'enlever les adhérences que j'avais à droite, bref nous verrons bien à la fin du mois. grosses bizzzz
valy11
Fraise active
Fraise active

j'ai posté trop tôt car je voulais savoir ou tu en étais toi,j'espère de tout coeur que cela sera le bon mois pour toi aussi, ou en es-tu ? :bisou:
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j'en suis à j12..je vois le gynéco demain..mes ovaires fonctionnent encore au ralenti...mais bon gonal et puis ovitrelle ont fonctionné...si j'ai mon ovulation à j14 ou j15 réponse le 1er avril...je :croisedoigts: pour toi espérant que cela fonctionne...
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

2 fofos super ..en plus 20 et 21..si tu as fait tous les jours il n'y a pas de raison :wink: moi j'ai réussi avec un fofo alors que le mois d'avant 2!! comme quoi...bizz
valy11
Fraise active
Fraise active

:coucou: En ce matin pense à toi, je :croisedoigts: pour toi tu me diras ce que ta gynéco t'as dit. Grosse bises et bonne journée, :bisou:
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou valy11
merci....donc je reviens du gygy..on passe à la dose au desssus après 75..on passe à 112.50...j'ai eue mon fils avec cette dose...et toi comment vas tu aujourd'hui ?
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations