gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
valy11
Fraise active
Fraise active

Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?

:coucou: ma belle, ca va à part que j'ai les seins supers douloureux depuis 5 jours et on travaille comme des bêtes. quel romantisme parfois mais bon on en rigole. Si elle augmente la dose c'est pour être sûre que tu es plus de follicules prêts pour jour J; as tu fait le dosage des œstradiols ? moi 2 fois pour déclenchement, j'espère que ce sera un bon mois pour nous cette fois-ci, tiens moi au courant, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée car moi toutes ces hormones m'achèvent. fais-tu aussi une courbe de température ? :croisedoigts: et très bientôt :bisou:

marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

non pas fait de taux estradiol mais oui pour bb1...là mon gynéco est trés impliqué avec ce qui s'est passé..il m'a suivi de prés...donc il sait que j'ai besoin de retomber enceinte...avant j'avais eu clomid cela n'a pas fonctionné donc directe les piqures et là en observant hier et au vu de ma précédante stimulation il a augmenté et je le revois demain....ma courbe c'est entre 36 et 36.2....plat....et là les hormones commence à me rendre folle..bouffés de chaleur, envie de pleurer j'ai vécu déjà une fois avec...donc s'il faut..on croise fort et on tente d'y croire pour ce cycle...seins douloureux bon signe :wink: ...
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
valy11
Fraise active
Fraise active

Ma belle, je suis sure que ce sera un bon mois. C'est vrai que moi aussi les hormones me rendent folle aussi car depuis 8 mois j'en ai plein le dos, humeur qui passe du coq à l'âne surtout que lundi je fais 40ans, l'horreur. Mais bon, je pense à fore à toi et vivement ton rdv pour voir si cela se passe bien. tu fais aussi les piqures toi-même, moi oui. Mais bon on y arrivera, à bientôt de te lire. :croisedoigts: et surtout :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
c'est mon chéri qui me fait les piqures j'ai perdu en souplesse...j'ai été alité 5 mois...petit à petit je me remuscle...ah ça oui les hormones nous rendent folles...dés fois j'ai envie de pleuré..et difficile à gérer...5 jours après injection ovitrelle l'année dernière je pleuré comme une madeleine..mon chéri me disait fais la vaisselle pour plaisanter et je me mettais à pleurer...même parfois quand j'arrivai pas à faire un truc...c'est fou..et puis j'ai compris que j'étais enceinte..je le sentais...là je vais consulter gynéco et bien sûr pas de rdv...il y a des femmes qui te passent devant juste pour une ordonnance (elles n'ont pas de scrupule)moi je fais la queue et parfois il y en a qui te demande à qu'elle heure tu as rdv..j'aime pas mentir mais ...elles arrivent 20mn après toi et te sortent cela...grrrrrrrrr comme tu dis on passe du coq à l'âne..et je suis fatigué d'aller tous les 2j...alors oui c'est pour avoir un bébé je sais mais dés fois j'aimerai que ce soit plus facile pour tout...
rooooooo tu vas avoir 40 ans lundi...c'est l'âge de l'épanouissement....ben tu sais moi aussi je me disais je suis vieille et quand je vais au cabinet je vois des femmes encore plus âgées que toi...c'est la société qui veut cela on te dis souvent : ben à quand le bébé?? enfin oui alors on va se dire que ce mois ci il est pour nous....on y crois fort cocotte..gros :bisou: et puis je me lâche pour nous:
:cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: et
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
valy11
Fraise active
Fraise active

Coucou à nouveau ma belle. Je ne sais pas trop ce qui a pu t'arriver mais du as subi de terribles épreuves et je ne peux qu'admirer ton courage et tu me redonnes vraiment le moral. effectivement moi aussi des envies de pleurer pour des broutilles, je prend tout au 1er degré c'est la cata, des fois mon chéri a du mal à comprendre cela mais bon il est assez patient heureusement, par contre au boulot je suis une vraie pile électrique et quand le soir arrive plus personne, la vieille se couche comme les poules et les nuits sont intermittentes, mais bon je survivrai. allez tu as raison soyons positives un max. Toi aussi je pense que tu es bien entourée, cela se sent. Bravo donc aussi à ton homme. Sur ce j'espère de tes nouvelles, grosses bises et bien sûr :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :cigogne: :cigogne: :wink: :bisou:
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ben pour te dire j'ai eue arrêt travail fin 3e mois col ouvert..puis j'ai eue une béance du col c'est à dire col hyper ouvert...donc j'ai eue un cerclage (fils autour du col pour le fermé) hospitalisé en grossesse pathologique pendant 1 semaine...puis alité : levée juste pour wc et douche et rdv gynéco..j'avais ma sage femme qui me rendait visite..ouf...mais bon c'était pour mon puceron...pas facile après traitement de la stimulation ovarienne tout s'est enchainé...et puis la perte de mon pti à l'accouchement...enfin après cela rien n'est plus grave...
bon sur une note plus enjoué...j'ai vu mon gygyet mes ovaires bossent...ras pour le moment... rdv vendredi pour vérifier si pas d'hyperstimulation et le suivi..et on continue la piqure....
je te comprends très bien pour tes envies de pleurer et ce mal être..moi qui suis si gaie et qui croque la vie à pleins dents...c'est juste une sale période et après le :+++: va nous apaiser....oui ,moi aussi je me couche avec les poules!!nuits agités...et résultat le matin quand le réveil sonne t'as l'impression pas avoir assez dormi... :marre:
arrête tu n'es pas vieille...!!!en tous les cas ton esprit est jeune :-D ..
fort heureusement nous avons des chéris fort sympathiques, conciliant pour nos humeurs...tu fais un test pour ton résultat ou une prise de sang??bisous
et puis encore :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :trefle: :trefle: :trefle: :cigogne: :cigogne: :cigogne:
valy11
Fraise active
Fraise active

:coucou: la belle, je pense beaucoup à toi et nous aurons bientôt des couches à changer j'en suis sure. Pour ce qui est du test, je suis un peu indécise car j'ai fais plusieurs test sanguin car j'ai été par 2 fois persuadé d'avoir un :+++:, j'avais les seins assez douloureux, bref super déçue donc là je dois théoriquement attendre 15 jours après OVITRELLE que j'ai fait le 12/03, donc prise de sang pas avant le 25 mars, alors j'hésite, car là tu vois j'ai des seins super douloureux et super gonflés, mais l'ovitrelle a des effets secondaires de ce genre, alors je pense que je vais être patiente. Voilà. Bon bientôt nouveau rdv chez ton gygy, je suis sure que là ce sera bon pour ton déclenchement et puis au boulot ma belle. Tiens moi au courant , je te fais de gros :bisou: A très bientôt. Pense à toi :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: valy 11
oui c'est mieux la prise de sang...c'est vrai que les seins douloureux le sont aussi avec nos traitements donc on ne sait plus à quoi se fier..tu as une courbe de température? quand je voulais bb1 je le sentais au fond de moi j'étais enceinte bizarre la nature..et puis tu peux "tricher" moi à j 13 après ovitrelle j'ai fait un test le soir et c'était positif...j'espère de tout cœur comme tu dis on va changer des couches bientôt :-D :-D :-D :-D :-D ..et j'en redemanderai...bon demain gygy de nouveau..bonne soirée à toi..et encore :cigonerose: :cigonerose: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:
:bisou:
valy11
Fraise active
Fraise active

:coucou:
journée de folie aujourd'hui et puis encore demain, j''espère que ton rdv chez ton gygy sera un bon jour. Depuis hier je me tate pour le test, mais bon il faut que je reste raisonnable, du mois je vais essayer, c'est le plus dur car j'y pense tous les jours. tiens moi au courant de ton rdv ma belle. je te souhaite de bons gros follicules. :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: courage nous vaincrons :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: valy11
ahh le week..et je cours plus....ouf..sinon vendredi je suis arrivée 2minutes avant que mon gygy parte ouf j'étais tombé dans les bouchons (il consulte en privé et hôpital: mais pas envie d'aller là ou j'ai perdu mon fils) sinon je le revois lundi soir..les ovaires bossent mais pas de beaux follicules encore :marre: :marre: :marre: oui attends un peu c'est bien le 11 mars ou le 12 que tu t'es injecté ovitrelle..13 j aprés moi cela l'a fait...le plus sur comme dit gygy (cela dépend du taux et pour pas démoraliser au cas où) c'est mieu 14 jours aprés et une prise de sang..bon week à toi et :trefle: :trefle:
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations