gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?
gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?
Bonjour, essai bb 3 depuis 2ans, après conisation et différents traitements bientôt 40ans, voici un cycle avec gonal et jeudi 11 mars ovitrelle. J'aimerais savoir si cela a marché pour quelques unes d'entre vous. Merci de me remonter le moral. J'attends vos témoignages.
-
- Fraise de bronze
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?

j'ai eue une conisation, clomid et duphaston durant 3 cycles à rallonge et gonal f et ovitrelle cela a fonctionné pour moi au bout de 3 cycles..bon courage
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Merci pour tes encouragements, j'espère que ce sera enfin positif car cela fait la 7ème fois que je fais ce traitement à part cette fois-ci ou ovitrelle a été utilisé. j'attends impatiemment la fin du mois pour faire le test. Et toi, tout s'est bien passé ? A bientôt et merci 

-
- Fraise de bronze
on
pou toi alors..je sais que c'est long et on perd parfois le courage et on n'est démoralisé...je suis sous gonal f et ovitrelle ce mois ci pour bb2..j'ai perdu bb1 en octobre 2009 sans doute du à une infection de mon cerclage...
je t'envoie des
et puis les
..tu es suivi étroitement...tes follicules sont il de bonnes taille?? (il faut cela pour injecter ovitrelle)
bon courage

je t'envoie des

bon courage

Jeudi 11 mars, 2 fofos de 20 et 21mm prets et le soir même injection ovitrelle, faisons calins tous les jours depuis.Merci de me remonter le moral, j'ai changé de gynéco depuis 2 mois et je me sens un peu plus rassurée, ai fait hystério apparement cela a permis d'enlever les adhérences que j'avais à droite, bref nous verrons bien à la fin du mois. grosses bizzzz
j'ai posté trop tôt car je voulais savoir ou tu en étais toi,j'espère de tout coeur que cela sera le bon mois pour toi aussi, ou en es-tu ? 

-
- Fraise de bronze
j'en suis à j12..je vois le gynéco demain..mes ovaires fonctionnent encore au ralenti...mais bon gonal et puis ovitrelle ont fonctionné...si j'ai mon ovulation à j14 ou j15 réponse le 1er avril...je
pour toi espérant que cela fonctionne...

-
- Fraise de bronze
2 fofos super ..en plus 20 et 21..si tu as fait tous les jours il n'y a pas de raison
moi j'ai réussi avec un fofo alors que le mois d'avant 2!! comme quoi...bizz

-
- Fraise de bronze
coucou valy11
merci....donc je reviens du gygy..on passe à la dose au desssus après 75..on passe à 112.50...j'ai eue mon fils avec cette dose...et toi comment vas tu aujourd'hui ?

merci....donc je reviens du gygy..on passe à la dose au desssus après 75..on passe à 112.50...j'ai eue mon fils avec cette dose...et toi comment vas tu aujourd'hui ?

-
- Informations
-