Nos ventres ronds tout mignon

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
kotoons
Top fraise
Top fraise

Nos ventres ronds tout mignon

Nous avons partagé nos doutes, nos espoirs, nos déceptions et enfin notre plus grand bonheur... depuis nous nous perdons dans ce grand forum.

J'ouvre donc le post où nous pourrons nous suivre au delà des essais, en espérant vous retrouver toutes ici très vite :croisedoigts:

A très bientôt les filles :croisedoigts:

mmecocraste, casolline et toutes les autres, on s'éparpille et c'est dommage donc si l'envie vous prend, c'est avec plaisir que nous partagerons ces quelques mois de grossesse

For j'ai repris ton titre ma belle :bisou:
Moi = BB1 : garçon / BB2 : fille
Nous = BB3 : garçon
C1 : 11j / C2 : 18j / C3 : 29j / C4 : 28j / C5 : 40j / pause
C1 : 27j / C2 : 29j / C3 : 27j / C4 : 29j / C5 : +++
Image

DreamsOfDolls
Top fraise
Top fraise

Re: Nos ventres ronds tout mignon

Je vous souhaite plein de bonheur dans vos grossesses et avec vos petits bouts dans ce nouveau post, et j'espère vous y rejoindre très bientôt !
:bisou: :bisou:
11-05-2010 = Ma courbe +++ le miracle de ma vie !

Image

Allez petit bout, accroches-toi, sois en forme, parceque papa et maman n'attendent que toi !
mel31140
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles me voilà!!!!
Génial Kotoons, enfin un post dans lequel on pourra continuer nos discussions et où l'on se sentira à notre place!!! :wink:
Pour le titre c'est parfait! (merci ma belle For)
J'epsère que les filles de l'ancien post nous rejoindront et que celles du poste actuel viendront vite avec leur :+++: !!!
For, Dreams, Tatounes, Julize, Manmzel, Deb ...... rejoignez-nous vite avec de supers :+++: :croisedoigts:
:bisou:
Image
Image
mel31140
Super fraise
Super fraise

Kotoons, tu as essayé d'envoyer un MP aux filles pour leur donner l'adresse de notre post?
Image
Image
mel31140
Super fraise
Super fraise

J'envoie un MP aux filles pour voir si ça les tente de nous rejoindre.
Image
Image
Manmzel974
Top fraise
Top fraise

Mel tu m'as po envoyé de mp :ouin: mais t'inquiète j'ai lue sur l'autre post l'adresse donc po de souci :good: . J'espère vous rejoindre bientot :bisou: :bisou:
Mamange d'un petit Lenny parti trop tot...Nous t'aimons mon ange...
cassoline
Top fraise
Top fraise

tout d'abord felicitations pour ton :+++: je suis super contente pour toi. Tu vois ça été long mais ça valais le temps d'attendre.

Merci beaucoup d'avoir penser à moi (MP) c'est vrai je donnais plus de nouvelles mais j'ai perdu le post parmi toutes les pages (je pense que vous avez du en changer)
De plus je trouvais ni ma place sur les futurs mamans ni sur l'ancien poste car je voyais mal étaler ma grossesse aux yeux de celles qui attende encore mme :cigonerose: . Je me sentait mal vie à vie de vous. (mais c'est pas pour autant que je pensais pas à vous et que vous me manquiez) c'est pour ça que j'ai migré sur un notre site.

En tout cas ça fait chaud au coeur

Alors moi tout vas bien malgré la fatigue et les travaux à la maison
BB va bien aussi, il bouge, et test triso OK
Vous vous souvenez peu etre de la petite vidéo que je vous avait poster sur le sexe de bb et bien depuis j'ai ru confirmation (à 16SA) et ........................
.........................................

apres 2 Filles et bien

c'est un petit mec. Pas la peine de vous dire que l'on est aux anges
On est en pleine réflexion déjà sur le prénom et la déco de la chambre.

Et vous les filles racontez moi tout ce que j'ai loupé.
Comment se passe votre grossesse?
Katoons ton homme?
Et les autres comment vont elles?
Passer leure le bonjour
Et toi ma petite For (si tu passe part là)?
Image
DreamsOfDolls
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup Mel :bisou:

Ne t'inquiètes pas Cassoline, on va vous suivre ici aussi, mais il faut pas avoir peur d'étaler ta grossesse comme tu dis, au contraire on est contente pour vous, et on vit par procuration en attendant notre tour :lol:

Super que ce soit un p'tit mec dis donc ! On a le droit de connaitre les quelques idées de prénoms qui trainent ?? :-D

Bisous les filles ! :bisou:
11-05-2010 = Ma courbe +++ le miracle de ma vie !

Image

Allez petit bout, accroches-toi, sois en forme, parceque papa et maman n'attendent que toi !
mel31140
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Cassoline ça fait plaisir de te lire et d'avoir de super nouvelles!!!
Félicitation pour ton petit garçon!!! :applose: :applose:
Effectivement ce n'est pas évident de trouver sa place sur certains post et du coup moi je suis restée sur l'ancien post.

Moi j'ai eu mon :+++: le 13/02 pile pour la saint-valentin c'est génial, le plus beau cadeau imaginable!!! La semaine dernière on a eu déjà une frayeur car grosse douleur au niveau de l'ovaire droit puis quelques heures après quelques pertes brunes donc PDS d'urgence et RDV gygy l'après-midi même. PDS bonne 9920ui/l (contre 153ui/l 11 jours plus tôt) et écho normale apparemment mais on a vu que la poche on a pas vu l'embryon trop tôt... du coup il me tarde la prochaine pour être sûre qu'il est bien là et que son petit coeur bat. et pour la douleur c'est un kyste fonctionnel sur l'ovaire rien de grave il partira tout seul.
Voilou sinon aucun symptome pour le moment ce qui amplifie un peu mes inquiétudes jusqu'à la prochaine écho.

Les filles racontez-moi tout ce que j'ai loupé pour vous!!
Oui Cassoline vous avez des idées déjà pour les prénoms?
Kotoons tu vas demander de connaitre le prénom? si oui ce sera quand à peu près?
Cassoline tu crois que MmeCocraste viendra nous donner de ses nouvelles?
:bisou: :bisou:
Image
Image
julize
Super fraise
Super fraise

mel31140 a écrit ::coucou: les filles me voilà!!!!
Génial Kotoons, enfin un post dans lequel on pourra continuer nos discussions et où l'on se sentira à notre place!!! :wink:
Pour le titre c'est parfait! (merci ma belle For)
J'epsère que les filles de l'ancien post nous rejoindront et que celles du poste actuel viendront vite avec leur :+++: !!!
For, Dreams, Tatounes, Julize, Manmzel, Deb ...... rejoignez-nous vite avec de supers :+++: :croisedoigts:
:bisou:

Salut les filles!!
c'est avec plaisir que je me joindrais à vous dès que :bebegif: me fait un signe.

Bises à toutes
C7= +++ PDS à 13DPO 137mUI

[font=Century Gothic]Alexis est arrivé dans notre vie le 26 Février 2011[/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations