Nos ventres ronds tout mignon

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mel31140
Super fraise
Super fraise

Re: Nos ventres ronds tout mignon

Kotoons, pour le glamour, moi c'est l'inverse depuis 15 jours mon transit va bien mieux :tropdrole: c'est avant que j'étais constipée.
Moi pour le moement je mange n'importe quoi, juste un peu plus léger le soir.
Une petite fille? ce serait bien vu que tu as un garçon , non?
Bon WE.
:bisou: :bisou:
Image
Image

cassoline
Top fraise
Top fraise

Miss Cocastre tu me mannnnque en tout cas repose toi bien et proffite de ton WE :bisou: :bisou: :bisou:
Image
cassoline
Top fraise
Top fraise

(Ras le bol de ce PC qui rame (heureusement je l'ai fait réparer la semaine derniere. Plus qu'à le ramener))

Kotoons oui on dirait bien une fille.
Moi pas de problème de transite en ce moment :croisedoigts: .
Pour le repos c'est mal barrer j'ai plein de peintures à faire (je viens de finir car Soline était trop ch...

Moi aussi j'ai sentit bouger bébé à peu pres au meme terme que toi. C'est encore tres furtif comme sensation pourtant à priori il bouge beaucoup

Et vous les filles c'est quoi les prénoms sur votre liste pour le moment?
Image
mel31140
Super fraise
Super fraise

Pour moi j'ai le temps avant de le sentir bouger!!! :tropdrole:
Pour les prénoms (mais on a largement le temps de penser à d'autres) pour une fille Lola et pour un ptit mec Nolan. Lola c'est le prénom que j'aime depuis toute petite et Nolan c'est un coup de coeur récent.
Je ne pense pas revenir ce soir alors je vous fais de gros bisous.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
for933

Non non j ai pas eut de :+++: je viens juste faire un coucou à mes copines adorées.
Cassoline contente un ti mec tu dois être aux anges met nous des photos de l echo et Mel me préviendras et je m'incrusterais de nouveau :tropdrole: .
Me Cocraste félicitation pour ton boulot ma belle c est génial tous ce bonheur qui t arrive. :bisou:
Kotoons ma belle je pense que les nausées vont s estomper petit à petit mais vous allez bien et c est le principal et ton mari du nouveau ?
Mel j ai me te lire parler de ta grossesse c est trop mimi. Ce post est vraiment une super idées.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt je l espère. :bisou:
kotoons
Top fraise
Top fraise

Bonjour

Le week-end était chargé, je n'ai rien vu passé et demain re-boulot :ouin: J'ai hâte d'être en congés maternité pour profiter un peu de mon grand et des derniers moments à 2, puis profiter un peu plus de mon bidon

Il n'y a pas de nouveau concernant monsieur, le traitement a été rude et pas aussi efficace qu'on espérait, il fait une pause pour reprendre des forces et ré-attaquer d'ici quelque ssemaines

Fille ou garçon, nous n'avons pas de préférence donc nous serons comblés qu'importe le sexe de bébé, nous n'avons pas vraiment pensé au prénom, on y réfléchira plus sérieusement quand on connaitra la sexe
Moi = BB1 : garçon / BB2 : fille
Nous = BB3 : garçon
C1 : 11j / C2 : 18j / C3 : 29j / C4 : 28j / C5 : 40j / pause
C1 : 27j / C2 : 29j / C3 : 27j / C4 : 29j / C5 : +++
Image
for933

kotoons a écrit :Bonjour

Le week-end était chargé, je n'ai rien vu passé et demain re-boulot :ouin: J'ai hâte d'être en congés maternité pour profiter un peu de mon grand et des derniers moments à 2, puis profiter un peu plus de mon bidon

Il n'y a pas de nouveau concernant monsieur, le traitement a été rude et pas aussi efficace qu'on espérait, il fait une pause pour reprendre des forces et ré-attaquer d'ici quelque ssemaines

Fille ou garçon, nous n'avons pas de préférence donc nous serons comblés qu'importe le sexe de bébé, nous n'avons pas vraiment pensé au prénom, on y réfléchira plus sérieusement quand on connaitra la sexe

Je souhaite à ton mari d etre guerrit tres tres vite. :bisou:
for933

C est la journée de la femme BONNE FETE A TOUTES.
mel31140
Super fraise
Super fraise

Coucou les :fraisinaute: ,
Vous avez passé un bon WE? moi oui pas mal occupée donc même pas eu le temps de venir poster!!! :lol:
Moi ça va plutôt bien, toujours pas de symptome sauf peut-être un bouton de fièvre (c'est le 2ème en 15 jours) et franchement ce n'est pas le meilleur.... :rougedecolere:
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
kotoons
Top fraise
Top fraise

Comment allez-vous ce matin ?

Mon grand n'arrivait pas à s'endormir hier soir, il a finit dans mon lit à 22h30 mais ce matin c'était dur de le réveiller, une fois debout il était en forme et pressé d'aller à l'école

Je suis épuisée, nous préparons le déménagement des locaux et ça représente une charge de travail importante, chacun y met du sien mais c'est dur... et le pire reste à venir :-D

Bonne fête à toutes :bisou:
Moi = BB1 : garçon / BB2 : fille
Nous = BB3 : garçon
C1 : 11j / C2 : 18j / C3 : 29j / C4 : 28j / C5 : 40j / pause
C1 : 27j / C2 : 29j / C3 : 27j / C4 : 29j / C5 : +++
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations