Nos ventres ronds tout mignon

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
cassoline
Top fraise
Top fraise

Re: Nos ventres ronds tout mignon

merci les filles.
Cool mel pour ton + de la st valentin et heureusement plus de peur que de mal mais je comprend ton angoisse j'étais pareil jusqu'à ce que je sente bb bougé.
Pour les prenoms on à rien encore d'arrêter car on a pas vraiment eu le coup de coeur car on veut un prénom rare. Pour le moment on à Lois, Yonis et Alix. Vous préférez lequel?

J'ai pas eu de nouvelles cette semaine de Mme Cocastre car elle bosse et rentre trop crevée pour se connecter sur MSN mais je lui ai envoyé un message en differer avec le lien du post et on à rien trouvé de mieux que d'acheter des maisons ou les portables passent pas :???: . Sinon elle et bb vont bien.

Sinon ma petite est malade avec 39° depuis lundi et ma grande m'a rapporté des poux de l'école :rougedecolere: :rougedecolere:
Sinon coté santé ça va moins de nausées mais toujours pas d'appétit. Le bidou pousse mais j'ai pas pris de poids :-D
Sinon je suis nase avec les travaux de la maison en plus.
Je passe mon éco morpho le 30 mars.
Voilà je pense avoir tout dit lol
Image

mel31140
Super fraise
Super fraise

Tu n'as pas encore pris de poids!!!! :quoi: :quoi: c'est rare non? ton gygy il doit être content! moi qui ai déjà pris 0.5kg, c'est pas énorme mais ça fait que 5SG!!!
Pour les prénoms les 3 sont sympa mais je crois que j'ai une légère préférence pour Yonis.
Qu'est-ce qu'elle a ta petite? tu es allée chez le docteur? Pour les poux c'est trop galère! petite dès qu'il y en avait j'en attrapait et ma mère tous les jours me traitait, ce ne sont pas de super souvenirs.. :???:
Tu en es où dans ta maison?
Pour MmeCocraste, j'espère qu'elle trouvera un peu de temps pour venir nous voir.
Oui pour moi plus de peur que de mal, mais il me tarde vraiment l'écho le 15 mars dans 11 jours, je :croisedoigts: pour ententre son coeur.
:bisou:
Image
Image
kotoons
Top fraise
Top fraise

Contente de vous retrouver les filles :applose:
Comme toi cassoline, je ne trouvais pas ma place chez les futures mamans... et j'étais mal à l'aise de poster chez les désirettes alors je ne postais presque pas (des nouvelles parfois comme promis)

Félicitations pour ton petit garçon :applose: Yonis a ma préférence

mel la prochaine fois tu verras mieux, c'est pour cette raison que je refuse les écho précoces, c'est trop stressant de ne rien voir (même si c'est normal)

De mon coté tout va bien, j'ai eu ma 1ère écho (12sa) et bébé se porte à merveille, 5,5cm d'amour et un coeur qui bat à 162 :-D
Mon grand est ravi d'avoir "un bébé à nous" et me pose 1000 questions :lol:

Je vomissais beaucoup les dernières semaines, j'ai perdu 2,5kg et depuis ça semble aller mieux :croisedoigts:
J'ai toujours des nausées + malaises mais j'arrive à garder le repas du midi (le matin rien ne passe, et le soir c'est léger)

Monsieur poursuit son traitement, les résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes, donc on continue en :croisedoigts: pour que les prochains examens soient meilleurs
Moi = BB1 : garçon / BB2 : fille
Nous = BB3 : garçon
C1 : 11j / C2 : 18j / C3 : 29j / C4 : 28j / C5 : 40j / pause
C1 : 27j / C2 : 29j / C3 : 27j / C4 : 29j / C5 : +++
Image
MmeCocraste
Top fraise
Top fraise

[align=center]:coucou: Salut les fffffffiiiiiiillllllleeeeeeesssssss,

Et oui c'est moi!!!
Je viens enfin vous donner des nouvelles!!! :cop:
Je suis en repos 15 jours je vais en profiter!!!

Mais avant de commencer félicitation a tous les nouveaux :rr+: :rr+: en particulier Mel, et les autres!!!

Alors je vais bien, par contre je suis très nauséeuse grrr et aussi très fatiguée... :rougedecolere:

J'ai retrouvé du travail dans un magasin (après 6 mois sans activité :quoi: ) donc le soir quand je rentre le planning est très court : douche, repas et dodo direct!!!
Je ne me connecte plus car trop fatigué le fait d'avoir retrouver du travail + le petit bébénouche qui est venu se loger dans mon bidochon dur dur!!! Je ne tiens plus!!!

J'ai fais une écho de datation le 11/02 il mesurait 0.28cm dans une poche de 1.05cm hihi tout petit!!! J'étais donc tout pile de 6SA!!! :-D

Et aussi j'ai de la chance je suis immunisée pour la toxo ainsi que le rubéole donc pas de PDS tous les mois YES!!! :good:

Voilà je vais essayer de venir vous tenir informer plus souvent, je suis vraiment ravie et ca me touche bcp qu'après cette longue absence vous pensez encore à moi!!!

Je vous fais à toute d'énorme bisous :bisou:

A bientôt!!! :coucou:[/align]
[align=center][font=Comic Sans MS]Heureuse Maman
D'Une Petite Lou
Née Le 07 Octobre 2010 A 10h19!!![/font]
[/align]
mel31140
Super fraise
Super fraise

Coucou les :fraisinaute: ,
ça fait vraiment plaisir de se retrouver et d'avoir des nouvelles!!!!
MmeCocraste, Bien sûr qu'on a pensé de suite à toi!!! Félicitation pour ton job :applose: :applose: pour les nausées c'est pas cool j'espère que ça va vite te passer. tu les a eu dès le début? pour la toxo c'est bien moi je ne suis pas immunisé et si on veut faire attention à tout c'est trop galère!
Kotoons, tu ne manges pas beaucoup dans la journée, tes malaises viennent peut-être de là non? toi aussi j'espère que tes nausées vont s'estomper. Pour ton mari du coup, il continue le traitement ou il y a une pause? Je suis sûre que le prochains résultats seront plus positifs. :croisedoigts:
Cassoline, tu vas bien auj.?
:bisou: :bisou:
Image
Image
cassoline
Top fraise
Top fraise

mel31140 a écrit :Tu n'as pas encore pris de poids!!!! :quoi: :quoi: c'est rare non? ton gygy il doit être content! moi qui ai déjà pris 0.5kg, c'est pas énorme mais ça fait que 5SG!!!
Pour les prénoms les 3 sont sympa mais je crois que j'ai une légère préférence pour Yonis.
Qu'est-ce qu'elle a ta petite? tu es allée chez le docteur? Pour les poux c'est trop galère! petite dès qu'il y en avait j'en attrapait et ma mère tous les jours me traitait, ce ne sont pas de super souvenirs.. :???:
Tu en es où dans ta maison?
Pour MmeCocraste, j'espère qu'elle trouvera un peu de temps pour venir nous voir.
Oui pour moi plus de peur que de mal, mais il me tarde vraiment l'écho le 15 mars dans 11 jours, je :croisedoigts: pour ententre son coeur.
:bisou:
oui pas pris de poids à causes des nausées et le manque d'appétit mais pour mais 2 précédentes grossesses c'était pareil j'avait pris que 7kg et c'est cool car une fois accouché je pesais moins qu'avant. :-D (et ce n'est pas un mal) et tant que bb grossit c'est le principal.
Ma petite à eu une grosse rhino elle commence juste à aller mieux grâce aux antibios et heureusement car malade elle est éxcécrable. :ouin:

La maison avance on a changer toutes les ouvertures, isolé, là on fini la salle de jeux et notre chambre. Toutes les pieces sont attaquées en meme temps :marre: et il y a du bazar partout. Je n'arrête pas avec le ménage.La on fait une treve de 15J (Le we car j'ai du boulot pour la semaine) car c'est pas mon pere qui vient nous aider mais mon homme qui va l'aider lui. Il faut bien rendre la pareil :wink:
Là j'attend mon beau-pere qui doit venir donner une autre couche de peinture au plafond car moi garder les bras en l'air me fais tourner la tête.

Je comprend que tu ai hate d'entendre son petit coeur demende a combien il bat car si > à 150=fille ça a marché pour moi :wink: :wink: :wink: sont petit coeur bas en général à 135/140 et c'est bien un petit gars. Tu as une préférence?

Nous aussi on à une préférence pour yonis :wink:
Image
cassoline
Top fraise
Top fraise

kotoons a écrit :Contente de vous retrouver les filles :applose:
Comme toi cassoline, je ne trouvais pas ma place chez les futures mamans... et j'étais mal à l'aise de poster chez les désirettes alors je ne postais presque pas (des nouvelles parfois comme promis)

Félicitations pour ton petit garçon :applose: Yonis a ma préférence

mel la prochaine fois tu verras mieux, c'est pour cette raison que je refuse les écho précoces, c'est trop stressant de ne rien voir (même si c'est normal)

De mon coté tout va bien, j'ai eu ma 1ère écho (12sa) et bébé se porte à merveille, 5,5cm d'amour et un coeur qui bat à 162 :-D
Mon grand est ravi d'avoir "un bébé à nous" et me pose 1000 questions :lol:

Je vomissais beaucoup les dernières semaines, j'ai perdu 2,5kg et depuis ça semble aller mieux :croisedoigts:
J'ai toujours des nausées + malaises mais j'arrive à garder le repas du midi (le matin rien ne passe, et le soir c'est léger)

Monsieur poursuit son traitement, les résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes, donc on continue en :croisedoigts: pour que les prochains examens soient meilleurs
Oui les ecco precosses ça fait :etonnant: mieux vaut pas en avoir des fois.
Il est trop mimi ton fils. Ma grande elle veut tout acheter.
Les nausées c'est :ouin: :ouin: :ouin: j'en ai encore qqfois (encore ce matin)

Désolé pour ton homme du coup il continue sa chimio? Vos relations vont mieux? Les proches sont au courent maintenant?
je :croisedoigts: pour que les prochains resultats soient encouragent.
Image
mel31140
Super fraise
Super fraise

Cassoline,
C'est clair que pour 7kg je signe de suite!!! :tropdrole: au moins après la naissance tu ne galères pas trop.
Pour la maison vous avez bien avancé mais c'est pas évident quand tout est commencé mais après c'est trop bien. Profites bien de ces 15 jours pour te reposer! nous l'année dernière pour les plafiond j'avais fait la cuisine et la salle de bain mais le salon qui est grand on l'avait fait faire car ce n'est pas facile.
Alors la préférence est pour Yonis, c'est très joli. nous on s'est amusé aussi à y réfléchir mais bon on a le temps de changer d'avis.. :lol:
Oui il me tarde d'entendre son coeur car pour le moment je suis super heureuse mais j'essaie de rester :zen: et de pas trop m'embaler mêùesi c'est très difficile. plus que 10 jours et je serai fixée. Pour le sexe je crois que j'ai une toute petite envie d'une fille mais un :bebegif: en bonne santé me comblera dans les 2 cas. Pour la vitesse des batements je ne connaissais pas, je demanderai.
:bisou: miss.
Image
Image
kotoons
Top fraise
Top fraise

mmecocraste ça fait plaisir de te retrouver :bisou:
le coeur de mon bébé battait à 162 mardi... fille peut-être :grattelatete:

Je ne mange que le midi, mais un repas copieux, le soir c'est du pain avec un peu de fromage + yaourt et le matin juste un verre d'eau vers 8h30-9h (debout à 7h)
ah mais j'oubliais le gouter :lol: je mange tout et n'importe quoi vers 17h, j'avalerai presque mon fils tellement j'ai faim :tropdrole:

Désolée des détails mais vous avez des soucis de transit ? je suis constipée depuis le début c'est une horreur, j'ai mal au ventre et rien n'y fait (boire, fruit, yaourt au bifidus), le médecin ne me donne rien sachant que pour mon 1er rien n'a été efficace, elle dit qu'il faut compenser par l'alimentation, c'est mieux... oui mais en attendant j'ai mal :ouin:
(terminé la phase glamour de mon post :lol: )

J'ai l'impression de commencer à sentir des petites choses :reflechis: c'est très furtif, leger ça stoppe avant que je puisse réagir mais c'est localisé au bon endroit et ça revient régulièrement... donc à confirmer

Je vais rarement sur internet le week-end, je vous souhaite donc un bon week-end et je vous dis à lundi :bisou:
Nous = BB3 : garçon
C1 : 11j / C2 : 18j / C3 : 29j / C4 : 28j / C5 : 40j / pause
C1 : 27j / C2 : 29j / C3 : 27j / C4 : 29j / C5 : +++
Image
kotoons
Top fraise
Top fraise

oh dans 200 jours mon bébé sera là :applose:
(le post inutile du jour)