Marie normalement je ne devrai pas avoir trop de choses (entretien ou examen) à faire si je veux refaire une FIV en début d’année 2010 car mes dernières analyses datent de mai (avant ma 1ère FIV). Je sais qu’ils redemandent des examens si le dernier date d’un an.
Mon gygy m’a fait un frottis il y a 3 semaines et tout est ok, c’est déjà ça.
C’est vrai qu’une FC c’est vraiment très dur, 2 c’est encore plus dur car je me pose tout un tas de questions.
L’acupuncture c’est une très bonne chose, moi ça m’a bien aidé, j’ai commencé en mars 2009 et tu fais une le jour avant le transfert et le jour après le transfert pour aider à se que tout se passe au mieux. J’y étais aussi à 6 semaines de grossesse pour aider à réduire les nausées mais depuis la fausse couche je n’y suis plus allée car je vais fondre en larmes en lui racontant que tout est fini, je vais encore attendre un peu.
Petitcoeur tu as rdv dans quel centre PMA ? Le 1er rdv est en général long à avoir mais une fois que tu l’as et que ton dossier est créé, c’est plus rapide pour la suite. Après ça dépend des centre je sais juste que dans les très grands centres, les délais pour inséminations ou FIV peuvent être longs.
Courage les files, le parcours PMA n'est pas facile mais s'il faut en passer par là pour avoir notre

on fera avec. Vos gygy vous ont déjà prescrit des examens à faire pour présenter à votre rdv PMA ?