Club des Alitées

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
kissy
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 14 août 2008, 17:07
Contact :

Club des Alitées

:coucou:
je suis l'heureuse future maman d'un petit bout prevu pour tout debut mars 2010 ( mais bébé arrivera surement avant!)
je suis alitée depuis debut septembre( date de mon premier sejour a l'hopital)

si comme moi vous etes clouée au lit venez papoter ici, raconter comment vous passez le temps, comment vous vivez votre alitement.........

:bisou:


Voici le recap des Mamans du club ( merci picawad)

MAJ RECAP

titiagreg DPA 22 décembre mais césa prévue 27 nov

mamande sandro DPA début décembre

butterfly DPA 3 décembre, Diane de Pont de Roide (Doubt), 23 ans, bb1 :cigonerose: :cigonerose: Melody

olivele DPA 19 janvier, Eléonore, 28 ans, Nièvre, bb2 :cigonerose: Louise


eidole DPA 8 février de Saone et Loire, 28 ans,bb2 :cigonerose: Enola

picawad DPA 26 février, Carole de MARSEILLE, 36 ans, bb4 :cigonerose: Shanon

maman59 DPA 5 mars bb3 :cigonerose:

kissy DPA 6 mars, Karine, 29 ans, du Finistère, bb1 sexe surprise

rachouille DPA 13 avril bb1, 2 et 3 à la fois ! :applose:

anne87 DPA 22 mai



Bon courage les filles!!!
Modifié en dernier par kissy le 10 nov. 2009, 14:24, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Club des Alitées

:coucou: je suis désolée pour toi que tu sois alitée, ça doit vraiment pas être facile... :marre:

j'ai la chance que ce soit pas mon cas, du moins pr le moment (je suis à 35SA), mais comme je suis en congé mat, je peux venir papoter quand même!

je te souhaite beaucoup de courage en tout cas!
Je t'aime mon Ange!Image
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 31 déc. 2008, 13:07
Contact :

Re: Club des Alitées

alors pense a lire internet télé et a faire des choses pour bb tricot livre bb, ecrit lui... et repose toi :)
Pleins de courage
kissy
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 14 août 2008, 17:07
Contact :

Re: Club des Alitées

oui, pour le tricot g commandé ma laine lundi, pour faire un joli nid d'ange.
pour l'instant je regarde la télé, pianote sur internet, et comme cheri est la cette semaine du coup le temps passe assez vite.
de plus comme je ne suis alité que depuis de debut du mois le morale est bon, je me dis que c'est pour la bonne cause, on verra dans quelques temps....
biz a vous les filles.
Image
pampylulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 14 avr. 2009, 14:03
Contact :

Re: Club des Alitées

Plein de courage ! et repose toi bien ! ( je sais tu peux pas faire autre chose :p)

Je ne suis pas non plus alitée mais je te souhaites une excellente grossesse malgré tout !

Pleins de bisous et surtout plein de courage ! j'imagine que le temps doit paraitre long
kissy
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 14 août 2008, 17:07
Contact :

Re: Club des Alitées

:coucou:
pour l'instant ca va, je ne suis qu'au debut! le plus dure c'est de se sentir inutile, de pas pouvoir donner de coup de main.
heureusement que j'ai un cheri formidable, il est au petit soin.
l'avantage que j'ai aussi c'est que comme je suis au repos, je sens deja bébé et ca c'est que du bonheur!
:bisou:
Image
Avatar du membre
orelia69
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 21 avr. 2009, 11:59
Contact :

Re: Club des Alitées

Et ben voila, y a quand meme des bons cotés! Moi je ne suis pas allitée, mais j'imagine qu'au bout de quelques semaines ca doit etre vraiment chiant... Mais bon, c'est pour la bonne cause, et au moins quand bébé arrivera tu sera bien reposée. Bon courage. Bisous :bisou:
Image

Fille ou garçon??? Vivement le 5 octobre!Image
tianino05
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2009, 09:41
Contact :

Re: Club des Alitées

Bonjour bonjour
Je suis nouvelle sur le forum... Bébé doit arriver début janvier et je suis en arrêt depuis fin juillet! C'est long... je compatis même si contrairement à toi je peux bouger un peu...j'ai été hospitalisée pour une phlébite, ce qui me vaut une piqûre par jour jusqu'à 2 mois après l'accouchement...ppffff

Je te souhaite plein de bonnes choses et de garder le moral!!!
kissy
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 14 août 2008, 17:07
Contact :

Re: Club des Alitées

:coucou:
moi Bébé est prevu pour le 6 Mars, mais arrivera tres probablement avec de l'avance ( a cause de ma malformation de l'uterus)
j'ai l'avantage dans mon "malheur" d'etre tres suivi et du coup j'ai des nouvelles de Bébé tres souvent, et ca c'est que du bonheur! :applose:

merci a toutes pour votre soutient.
:bisou:
Image
mamandesandro
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 11 sept. 2009, 10:12
Contact :

Re: Club des Alitées

Coucou Kissy, coucou les filles !
Je suis moi aussi alitée depuis 1 mois et demi (dont 3 semaines de clinique) et le temps est long !!!!!!!
Je vais terminer ma 30e semaine et espère que jeudi, mon gynéco va m'autoriser à me lever au moins pour me mettre à table ;)
En effet, j'ai eu des saignements (dûs à un placenta bas et un fibrome de 7 cm) qui me contraignent à une surveillance rapprochée (sage femme à domicile).
J'ai une fillette de 5 ans et heureusement, comme Kissy, je suis chouchoutée !
Les journées sont longues alors je surfe sur internet.
En ce moment je cherche des articles personnalisés (sucette, bavoir, doudou et body) pour mon futur bébé (c'est un garçon).
Je note tout sur mon petit carnet et commanderai un peu plus tard....
J'avais acheté des lettres en bois au prénom de mon futur bébé (GIFI) que je vais peindre (ça me fera passer 5 mn) pour coller sur la porte de sa chambre comme j'ai fait pour ma fille, si ça peut vous donner des idées ;)
Bref, bon courage à toutes celles, qui nous, sont clouées au lit, la patience paiera !!!!!!!!!!!!!!!
Bises, à bientôt ! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités