Club des Alitées

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
kissy
Fraise active
Fraise active

Re: Club des Alitées

coucou! :coucou:

en effet Rachouille, avec des triplés, il y a des chance pour que tu ne soit contrainte de rejoindre le club!!!
j'espere que tu a bien profité de ta petite Mamandesandro, courage on est en octobre! :good:

Pour ma part g reçu ma laine, j'ai commencé a tricoter un nid d'ange! vu les mois qu'il me reste j'ai le temps de le finir! :lol:

j'ai eu une echo de controle samedi dernier, on a découvert que bébé avait un pied varus, du coup je stress un peu! meme si mon gyneco a été super rassurant!

biz a toute! :bisou:
Image

pampylulu
Top fraise
Top fraise

je :croisedoigts: que tout ailles bien ! malgrès que c'est pas anodin !

Bisous
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c quoi un pied varu?
mamandesandro
Première fraise
Première fraise

Bonjour les futures mamans !!!!

Kissy, Gulaw, loverats ...et les autres..j'espère que tout se passe bien pour vous toutes.
Pour ma part, je me suis levée ce matin encore avecdes trainées de sang....j'en peux plus !!
La sage femme dit que cela risque d'être de + en + fréquent car le bébé grossit et appuie davantage :reflechis: je ne comprends pas car je suis couchée ??!! :reflechis: bref...laissons le temps au temps..... :zen: Je termine ma 31e semaine jeudi, yess !! une semaine de plus gagnée :wink: !
Kissy, ne t'inquiète pas pour l'annonce qu'on t'a fait concernant "un pied varus".
Décelé à l'écho, ils vont préter bp plus attention à cela et suivre l'évolution.
Si vraiment le pied est "en dedans" comme on dit, dès l'accouchement, un kiné s'occupera de ce petit pied, et ce ne sera qu'un mauvais souvenir :-D
Bon sur ce, Kissy, tes pelotes diminuent ?!!! ça avance !!?
Bises à toutes..à plus tard...... :bisou:
pampylulu
Top fraise
Top fraise

gulaw a écrit :c quoi un pied varu?
C'est une malformation du pieds ou des pieds, mais apparemment qui peut se traiter des la naissance par une opération et/ou par des manipulations donc si c'est pris a temps, c'est presque rien !

:croisedoigts: :croisedoigts:

Plein de pensée pour toi kissy :bisou: :coucou:
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oki dis donc y'en a des choses à savoir.
TitiaGreg
Top fraise
Top fraise

salut ici,

je vous rejoinds dans votre club, si vous voulez bien de moi!
je suis arretee depuis juillet, au repos total, pour un placenta d abord bas insere et maintenant carrement recouvrant :) comme vous pourrez le lire dans ma signature!
donc heureusement bien entourée, sage femme 3fois/ semaine... une aide a domicile... et mes plus fideles amis depuis juillet mon canapé et mon pc portable.
depuis le 26 septembre je suis en hospitalisation a dom.. ce qui fait que je vais avoir une aide a dom en supplement ... y a pas a dire ca fait du bien.. car dur dur de se sentir inutile et de laisser cheri faire notre boulot :)
voila ha oui je suis aussi l heureuse maman d un petit bonhomme de 9 ans :)
Malone est arrivé le 30 novembre à 9h47mn, 3Kg170, 48 cm, un pur bonheur![
[glow=red]Binomette de Lilibux[/glow]
olivele
Top fraise
Top fraise

Bjr à ttes. Moi plu alitée mai à surveiller qd même. Bocou de contractions depuis l 4ème mois; Déjà pr mon 1er g été hospitalisée à 6moi1/2 d grossesse. G peur k ça recommence.
C'est moi le pti bonheur de mamanImage

Mon grand Julien
Image

0 mois : 3kg770 et 49 cms
1 mois : 4kg500 et 53cms
2 mois : 5kg750 et 58cms
3 mois : 6kg880 et 60 cms
4 mois : 7kg490 et 62 cms
5 mois : 7kg960 et 65 cms
kissy
Fraise active
Fraise active

coucou les filles! :coucou:

Bienvenue a toi Titiagreg! tu accouches quand?

le morale reste bon! le pied varus de bébé est une malformation qui en effet se traitera des sa naissance, il sera surveillé de pres prendant les prochaine echos!

Courage Mamandesandro, les pertes de sang c'est toujours stressant! depuis ma derniere hémoragie, je continue a perdre du vieux sang, on m'a dis que ca serait comme ca jusqu'a la fin de ma grossesse!! je croise les doigts pour que ca s'arrete avant!
sinon depuis mon echo j'ai moins de contractions!ca c'est deja pas mal!!!!!!!

les pelotes diminuent! mais pas si vite que ca!! suis pas super rapide!

biz a toute :bisou:
Image
eidole71
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes,

Je vous rejoins car j'ai eu pas mal de contractions alors que je n'étais qu'à 22 SA. Maintenant, je suis à 24 SA. Le gynéco m'a interdit la voiture, les courses. Il ne m'a pas complètement alitée mais je fais très gaffe quand même car ma 1ère est arrivée à 35 SA sans contractions avant.
Je déteste rester sans rien faire alors que mon homme se tape tout le boulot. Du coup, hier comme ça allait j'ai fait un peu la cuisine mais après j'ai eu le ventre qui m'a tiré; j'ai dû m'allonger pour que ça passe. Donc maintenant, je reste semi-allongée et je lis ou fais des sudoku.

Bon courage à toutes.
Sarah ma princesse Image
Énola ma petite poupéeImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations