[font=Verdana]Coucou,
En ce qui me concerne, je ne suis pas officiellement allitée, mais je dois me reposer au maximum, donc cela revient à peu près au même!
Je suis à 5 mois et demi de grossesse, je sens que ca va être long jusqu'au mois de janvier, heureusement qu'il y a internet et la télé, ca occupe quand même un peu, sinon, je parle à ma petite princesse et je lui fais écouter de la musique.
Je dois faire attention, car j'avais déja une santé fragile, mais depuis le début de la grossesse, je n'ai quasiment pas pris de poids, je suis donc extrémement fatiguée et par dessus le marché des remontées acides insuportables dès que je mange quoi que ce soit!
Mais je me dis que ca vaut le coup quand on pense au moment ou notre petite princesse sera parmie nous! J'ai tellement hate! Bon courage à toutes les futures mamans![/font]
Club des Alitées
- rachouille30
- Super fraise
Re: Club des Alitées
Je te comprend moi aussi je ne suis pas offiçiellement alitée mais avec mes 3 loulous dans le bidon ç'est repos repos.
moi aussi j'ai pris vraiment eu + 3 kg et j'arrive à 15 SA bientot.
Bon courage et à bientot
moi aussi j'ai pris vraiment eu + 3 kg et j'arrive à 15 SA bientot.
Bon courage et à bientot
- TitiaGreg
- Top fraise
re bonjour ici,
et oui les journees sont longues..quand on attend... alors ma dpa etait le 22 decembre.. et finalement ma cesarienne aura lieu le 27 novembre...
vous etes aidees? moi j ai droit a 5 h d aide a domicile par semaine, plus bien sur les sages femmes qui viennent 3 fois par semaine....
je l ai deja dis moi c est a cause du placenta que suis au repos et vous?
et oui les journees sont longues..quand on attend... alors ma dpa etait le 22 decembre.. et finalement ma cesarienne aura lieu le 27 novembre...
vous etes aidees? moi j ai droit a 5 h d aide a domicile par semaine, plus bien sur les sages femmes qui viennent 3 fois par semaine....
je l ai deja dis moi c est a cause du placenta que suis au repos et vous?
Malone est arrivé le 30 novembre à 9h47mn, 3Kg170, 48 cm, un pur bonheur![
[glow=red]Binomette de Lilibux[/glow]
[glow=red]Binomette de Lilibux[/glow]
Bonjour à toutes!
Je suis moi aussi au repos complêt depuis deux semaines. J'en suis qu'à 7 semaines de grossesse, mais j'ai de l'hypertension. Donc je dois rester un maximum allongée! C'est difficile, d'autant que je m'inqiète beaucoup, je ne pense qu'à ça!
Je suis nouvelle sur ce forum, et ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule!!!!
Bon courage à vous !
Je suis moi aussi au repos complêt depuis deux semaines. J'en suis qu'à 7 semaines de grossesse, mais j'ai de l'hypertension. Donc je dois rester un maximum allongée! C'est difficile, d'autant que je m'inqiète beaucoup, je ne pense qu'à ça!
Je suis nouvelle sur ce forum, et ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule!!!!
Bon courage à vous !
coucou les filles!
quel temps de chien par chez moi! ca vente ca pleut!!! c'est la que t contente d'etre sous la couette!!! ( il faut voir le bon coté!)
sinon c'est le train train! sauf que en ce moment j'ai une copine qui vient manger tous les midi avec moi!!! c'a fait de la compagnie. je crois qu'elle avait pitié! lol
la sage femme ne passe plus qu'une fois par semaine, car mon etat est plus stable! pourvu que ca dure, vais peut etre avoir le droit de bouger davantage dans qq semaine qui sait!!??!!
moi je n'ai pas d'aide a domicile, du coup c'est chéri et ma maman qui se tapent le boulot! ma seule misson plier les chaussettes et tenter de rassembler les orphelines ( la c pas une mince affaire!!!!)
en ce moment, je suis un peu moins sur internet, c'est que mon tricot me prends pas mal de temps! vu la rapidité de la bète au maniment des aiguilles c'est pas etonnant!! mais je suis en train de me dire que je vais peu etre commencer un puzzle, histoire de changer d'activité!
Bon courage a toute!
biz
quel temps de chien par chez moi! ca vente ca pleut!!! c'est la que t contente d'etre sous la couette!!! ( il faut voir le bon coté!)
sinon c'est le train train! sauf que en ce moment j'ai une copine qui vient manger tous les midi avec moi!!! c'a fait de la compagnie. je crois qu'elle avait pitié! lol
la sage femme ne passe plus qu'une fois par semaine, car mon etat est plus stable! pourvu que ca dure, vais peut etre avoir le droit de bouger davantage dans qq semaine qui sait!!??!!

en ce moment, je suis un peu moins sur internet, c'est que mon tricot me prends pas mal de temps! vu la rapidité de la bète au maniment des aiguilles c'est pas etonnant!! mais je suis en train de me dire que je vais peu etre commencer un puzzle, histoire de changer d'activité!
Bon courage a toute!
biz

- rachouille30
- Super fraise

j'ai vue le gygy de garde tout à l'heure car j'avais des douleurs comme des crampes dans le bas ventre.
il m'a dit vos ligaments travaille trop donc repos obligé j'ai droit qu'a 1 heure de sortie par jour sa va etre long j'adore faire des perles bijoux etc ,peinture,puzzle + internet enfin bref il va falloir trouver de quoi m'occupée.
je rejoint votre club .

bienvenue a toi aussi Rachouille!
tant que tu garde le moral tu verras ca va le faire!
pour ma part bébé gigote drolement et donne de sacré coup! (deja!) ca promet!! je trouve ca genial! c'est l'avantage de l'alitement, on sent plus facilement bébé!
biz a toute
tant que tu garde le moral tu verras ca va le faire!
pour ma part bébé gigote drolement et donne de sacré coup! (deja!) ca promet!! je trouve ca genial! c'est l'avantage de l'alitement, on sent plus facilement bébé!

biz a toute

-
- Première fraise
Bonjour les futures mamans !!!!!!
Que ça fait plaisir de vous lire ;o)
En effet, j'étais repartie à la clinique tout ce temps pour mes saignements ;(
En fait mon placenta étant bas, mon bébé et mon utérus grandissants cela étire le placenta et cela saigne automatiquement, j'en peux plus....saignements, caillots...je suis allongée plus que jamais, je suis à ma 33e semaine.
Quelqu'un peut-il me dire à partit de quelle semaine un bébé ne risque plus la couveuse ? car après 3 mois alitée, je crois que si j'accouche avant je vais partir en dépression ((((
Courage à toutes les membres du club, je compatiiiiiiiiiiiie
En fait mon placenta étant bas, mon bébé et mon utérus grandissants cela étire le placenta et cela saigne automatiquement, j'en peux plus....saignements, caillots...je suis allongée plus que jamais, je suis à ma 33e semaine.
Quelqu'un peut-il me dire à partit de quelle semaine un bébé ne risque plus la couveuse ? car après 3 mois alitée, je crois que si j'accouche avant je vais partir en dépression ((((

- rachouille30
- Super fraise
mamandesandro a écrit :Bonjour les futures mamans !!!!!!
la couveuse cela dépend du poids du bébé sachant que des fois il le mette dedans juste histoire de le réchauffé il me semble qu'avec un bébé 35 semaine de grossesse tu peu évité la couveuse sachant qu'il n'a pas à partagé avec d'autre, une amie à moi à eu des jumeaux ils pesait chacun deux kilo et elle avait la couveuse dans sa chambre et il ne sont pas resté longtemps dedans il mangeait normalement et n'avait pas de tuyau il n'on meme pas été en néo nat,bon courage et repose toi bien dit toi que tu ne veut pas accouché maintenant et ton bébé t'écoutera le mental à une grosse influence sur la grossesse .
bisous
-
- Première fraise
...merci Rachouille30 ! ...
Il est clair que le mental a une forte influence sur le travail !
J'aimerai allaiter, sera-t-il possible si il part en couveuse ?
J'ai droit à la césarienne m'a-t-on dit ;o(
J'ai peur de ne pouvoir allaiter ? alors là, je meurs !!
Alitée 3 mois, un bébé de petit pois, voire en couveuse, au biberon...la totale quoi...aujourd'hui JOURNEE MORAL BAS ;(
Je suis allongée côté gauche depuis ce matin par peur de saigner, et encore plus peur d'aller aux toilettes au cas où...mon mari travaille jusqu'à 21h aujourd'hui, je crois que je vais en pleurer..........
Il est clair que le mental a une forte influence sur le travail !
J'aimerai allaiter, sera-t-il possible si il part en couveuse ?
J'ai droit à la césarienne m'a-t-on dit ;o(
J'ai peur de ne pouvoir allaiter ? alors là, je meurs !!
Alitée 3 mois, un bébé de petit pois, voire en couveuse, au biberon...la totale quoi...aujourd'hui JOURNEE MORAL BAS ;(
Je suis allongée côté gauche depuis ce matin par peur de saigner, et encore plus peur d'aller aux toilettes au cas où...mon mari travaille jusqu'à 21h aujourd'hui, je crois que je vais en pleurer..........
-
- Informations
-