ca va bien merci mes

Et toi comment vas tu?

J'ai ressenti ça dumoins je crois il y a 4 jours dans la nuit...Sa m'a réveillé en sursaut. Comme si j'allais "accouché". Et toujours une douleur au sein droit et ovaire droit...catlinge a écrit :Bonjour à toutes,
moi je vous rejoins rapidement sur ce post pour vous faire part de mon expérience
après 2 ans et qq mois d'essais, j'ai enfin eu unavec une courbe "minable" (y'a qu'à regarder ma courbe dans ma signature
)
pour ce qui est du logiciel il calcul une ovu où il veut, qui n'est pas spécialement la réalité!!! moi il me détecte une ovu à J16 alors que j'ai ovulé à J27!
les symptômes que j'ai eu avant de savoir que j'étais enceinte ont été:
- après un rapport pendant ma période d'ovu j'ai eu des douleurs attroces dans le bas ventre et l'ovaire droit, mais vraiment attroces![]()
- ensuite j'ai eu un besoin de me réhydrater souvent et notamment la nuit
- j'ai ressentie une grande fatigue pendant la 2ème semaine de grossesse
moi j'ai su très tôt que j'étais enceinte : à peine une semaine, alors les symptômes avant le... c'est pas évident
![]()
par contre à l'heure actuelle je suis à 5 SG et toujours pas de symptômes évident de grossesse. si je n'avais pas vu lede mon
battre, je ne me croirai toujours pas enceinte!!!
à toutes et courage pour celles qui sont en essai bb, je suis que trop passée par là!
Méliana a écrit :Coucou luluji ,
ben moi c pareil ce matin ma t° qui continue d'augmeneter par contre en messuyant g eu du sang tres noir ....comme g fé ma fac le 02/04 la jattendé mon rdc donc c peut etre lié a ma fc mais la je viens de retourner au toilet et plus rien mais g mal o ventre comme quand lesarrivent !!!
donc pour moi aussi je pense que c fichu pour ce mois !!!
On va reprendre un cycle ensemble !! comme sa on se soutien !!!!
bisous ma belle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités