Vos symptomes avant le +++ ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
liliju8
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Vos symptomes avant le +++ ?

:coucou: meliana,

ca va bien merci mes :regles: débarquent petit a petit; mais c est pas tres grave car ce mois ci j ai eu la satisfaction de voir grace au :testovu: que j ovulais bien!!!

Et toi comment vas tu?
:bisou: :bisou:
08,006666.png[/img][/urlImage
Image

Marmotte26
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!

Est-ce qu'on peut avoir des douleurs au bas du ventre comme si :regles: allaient débarquer et être enceinte?
Car moi, j'ai mal depuis 4 jours, je les attends et ellesont un peu de retard alors je :croisedoigts: en espérant que :tropdrole: soit là.

A plus
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou luluji ,

ben moi c pareil ce matin ma t° qui continue d'augmeneter par contre en messuyant g eu du sang tres noir ....comme g fé ma fac le 02/04 la jattendé mon rdc donc c peut etre lié a ma fc mais la je viens de retourner au toilet et plus rien mais g mal o ventre comme quand les :regles: arrivent !!!

donc pour moi aussi je pense que c fichu pour ce mois !!!

On va reprendre un cycle ensemble !! comme sa on se soutien !!!!

bisous ma belle
:bisou:
cocozen
Top fraise
Top fraise

:coucou: je passe sur ce post pour savoir si l'une d'entre vous a deja eue a partir de 5dpo une douleurs comme des coup d'aiguille a l'ovaire droit surtout en position assise!! douleurs qui ne essemble en rien a des douleurs de :regles: car c'est plus une gene qu'une douleurs..là je suis a 10dpo merci les filles
Image
lyly34
Première fraise
Première fraise

catlinge a écrit :Bonjour à toutes,

moi je vous rejoins rapidement sur ce post pour vous faire part de mon expérience

après 2 ans et qq mois d'essais, j'ai enfin eu un :+++: avec une courbe "minable" (y'a qu'à regarder ma courbe dans ma signature :lolo: )

pour ce qui est du logiciel il calcul une ovu où il veut, qui n'est pas spécialement la réalité!!! moi il me détecte une ovu à J16 alors que j'ai ovulé à J27 :etonnant: !

les symptômes que j'ai eu avant de savoir que j'étais enceinte ont été:
- après un rapport pendant ma période d'ovu j'ai eu des douleurs attroces dans le bas ventre et l'ovaire droit, mais vraiment attroces :malade:
- ensuite j'ai eu un besoin de me réhydrater souvent et notamment la nuit
- j'ai ressentie une grande fatigue pendant la 2ème semaine de grossesse

moi j'ai su très tôt que j'étais enceinte : à peine une semaine, alors les symptômes avant le :oui: ... c'est pas évident :???:

par contre à l'heure actuelle je suis à 5 SG et toujours pas de symptômes évident de grossesse. si je n'avais pas vu le :boum: de mon :bbm: battre, je ne me croirai toujours pas enceinte!!!

:bisou: à toutes et courage pour celles qui sont en essai bb, je suis que trop passée par là!
J'ai ressenti ça dumoins je crois il y a 4 jours dans la nuit...Sa m'a réveillé en sursaut. Comme si j'allais "accouché". Et toujours une douleur au sein droit et ovaire droit...
Dans une semaine je dois avoir les :regles: j'espère qu'à la place j'aurais droit à un :+++:

Sa te faisait comment comme douleur ?
Moi sa me faisait comme des contractions sacrément forte aucune position ne me soulagé. Sa a duré bien une heure et demi puis j'ai fini par prendre un spasfon et sa s'est atténué.
liliju8
Fraise attitude
Fraise attitude

salut meliana,

tu sais il sagit peut etre comme je te disais de la nidation ou regle d anniversaire; mais je ne veux surtout pas te donner faux espoir... tiens moi informee!

moi c officiel :regles: sont bel et bien là!!!!

en route pour un nouveau cycle!!!

BISOU
08,006666.png[/img][/urlImage
Image
elie2101
Fraise active
Fraise active

Bonjour,
ça fait un petit bout de temps que je vous lis sans écrire... juste pour avoir ma dose de psychottage... :-D
aujourd'hui, je suis à C3 13 DPO et j'ai testé il y 1 heure...comme ça......et c'est :+++:
comme je vous l'ai dit, j'ai bien psychotté, ce qui m'a permis de repérer TOUT et encore TOUT
alors pour moi: peu de choses au final
- à 8 DPO je me suis sentie très mal en voiture (mal de mer) au point de quasiment vomir...
- beucoup de petits boutons d'acné sur le visage (mais tout petits) depuis 10-11DPO
- rien d'autre sauf, contrairement à d'habitude, pas de signe de Rrrrrr genre mal au ventre, mal aux seins...
voilà, j'espère que ça vous aidera à passer le temps des fins de cycle...
Image
cocozen
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: felicitation elie2101....un pti bb pour janvier 2011cool!!!prends soin de vous 2 :bisou:
Image
elie2101
Fraise active
Fraise active

merci cocozen!
Image
Marmotte26
Première fraise
Première fraise

Méliana a écrit :Coucou luluji ,

ben moi c pareil ce matin ma t° qui continue d'augmeneter par contre en messuyant g eu du sang tres noir ....comme g fé ma fac le 02/04 la jattendé mon rdc donc c peut etre lié a ma fc mais la je viens de retourner au toilet et plus rien mais g mal o ventre comme quand les :regles: arrivent !!!

donc pour moi aussi je pense que c fichu pour ce mois !!!

On va reprendre un cycle ensemble !! comme sa on se soutien !!!!

bisous ma belle
:bisou:

Salut !
Merci de ton soutien.
Toujours pas de :regles: aujourd'hui mais toujours mal au ventre et plus encore ce soir.

Jai peur qu'elles débarquent et d'être décue encore une fois.

Ce soir, j'ai acheté un test peut être que je le tenterais demain matin.

Tiens moi au courant de ta situation.

Bonsoir :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations