TG positif à 10 dpo mais hcg douteux

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
étoile_33
Première fraise
Première fraise

TG positif à 10 dpo mais hcg douteux

Bonjour les filles!

Voilà je vous explique mon cas.
Dernières règles le 13 février.
Test d'ovulation positif le samedi 1 mars et le dimanche 2 mars.
J'aurais donc ovulé soit dimanche soit lundi (test d'ovu --) mais selon ma courbe ce serait plus le mardi 4 mars. Bref, comme la température peut mettre plusieurs jours à monter je retiens la date de lundi 3 mars pour l'ovulation.

Aujourd'hui je serais donc à 11 dpo.
Hier, 10 DPO 3 tests de grossesse positifs dont un clearblue digital qui m'a affiché "enceinte 1-2 semaine".
Toute contente mais sur la réserve car c'est tôt, je file au labo pour une pds, et là, la chute, taux "faiblement positif à confirmer".

J'ai refais un clearblue digital en croix ce matin: légère barre.
Et un digital (mais urine pas concentrée du tout) "pas enceinte"

Pff je suis paumée, et je regrette d'avoir testé si tôt :( :marre:
Malgré tout j'aimerais avoir vos avis, qu'en pensez-vous??

Je suis retournée au labo ce matin, 24h après, je me dis que si je ne suis pas enceinte le taux aura chuté. je ne suis pas rassurée du tout. ma température monte encore mais j'ai des douleurs de règles!

tetard_espoir
Super fraise
Super fraise

Re: TG positif à 10 dpo mais hcg douteux

:coucou:
Si tu as fait ta pds a dpo 10 c'est possible que le taux soit faible et va augmenter dans les jours qui suivent . L'autre possibilité est que la nidation n'a pas réussi et le taux va chuter et tu vas avoir tes règles ...
J'espère vraiment de tout coeur que la première solution sera la bonne :croisedoigts: tu vas avoir tes resultats de pds quand ?
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
étoile_33
Première fraise
Première fraise

Merci beaucoup pour la réponse :)

Effectivement y'a plus qu'à attendre :-(
Plus jamais je ne ferai l'erreur de tester aussi tôt!!

Je dois avoir mes résultats de pds aujourd'hui, en fin d'après-midi (peut être à midi puisqu'ils ont mis mon dossier "en urgence"). On verra, je viendrai donner des nouvelles ...

:bisou:
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise

Tiens nous au courant :wink: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
étoile_33
Première fraise
Première fraise

Je n'en peux plus :-(

à 14h le labo n'avait toujours pas mes résultats.

Ce qui m'intrigue le plus c'est comment mes tests peuvent sortir positifs avec un taux aussi bas.
mercredi: test -
jeudi: test + et taux à 8,2
vendredi: test encore + mais toujours aussi léger (sauf CB digi qui m'a dit pas enceinte mais pas fait avec les urines du matin, vu mon taux je suppose que ça joue).

:reflechis: mon taux aurait-il dégringolé subitement? ça m'angoisse, je ne vois que ça :-(
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise

Je sais que pour ma grossesse j'ai testé + à dpo 11 ( à dpo 10 test que j'ai interprété négatif car barre quasi invisible et c'était des 10 ui ) dpo 12 test 10ui + et dpo13 teste clearblue enceinte 1-2 semaines et pds a 14dpo à 116 ui .
Après tout dépend de quand tu as eu ta nidation car le hcg commence a être sécrétée dès la nidation si nidation tardive taux plus bas .Sinon il y a la fc precoce l'oeuf n'a pas tenu ou n'été pas viable ... Je sais que c'est pas facile à vivre j'ai eu 2 fc .
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
étoile_33
Première fraise
Première fraise

Oui j'ai vu ta signature tout à l'heure :-(
Pas facile comme épreuve!!
J'espère qu'aujourd'hui ça va mieux, surtout que je vois que tu as un beau bidon ;)
je ne me rappelle pas mais je verrai dans ta signature à quand est ton terme ;)

Moi j'ai déjà un bébé qui a 10 mois :bebegif:
C'est mon 3ème cycle d'essai, et c'est fou ce que je suis impatiente :marre: ça ne rime à rien!
Je serai fixée dans pas longtemps.. et encore si ça se trouve comme j'ai fait mes pds à 24h d'intervalle ça ne va rien donner de concluant (enfin sauf si le taux à baissé ou qu'il stagne!)

je n'ose pas rappeler le labo! lol ils doivent me prendre pour une folle ...
Azur77
Première fraise
Première fraise

bjr étoile_33. j t comprends, j suis aussi pressée k toi de voir un :oui: sur ma bandelette de test de grossesse! j crois pour ma part que c'est fort probable que tu soit enceinte. Moi j'ai vu mes règles le 19 février. j crois avoir ovulé le 6 mars. j suis dc à 9dpo j crois. j nai pas des symptômes assez fort. Ma première grossesse (je l'ai perdu en novembre) c'est après un mois et demi de grossesse que jai commencé a avoir mal aux seins. une seule fois les nausés.
j nous souhaite à toutes un joli :+++:

courage :bisou:
étoile_33
Première fraise
Première fraise

Bon me re-voilà!!

J'ai eu le labo au tél, et le biologiste m'a dit que mon taux était monté à 18. En 24h il est donc passé de 8 à 18. Il m'a dit que c'était cohérent avec un tout début de grossesse (ce qui est mon cas). Mais bien sûr à confirmer en milieu de semaine prochaine!

Bon, ça reste encore très bas mais bon je ne suis qu'à 11 dpo. Je ne vais pas trop m'emballer non plus!
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise

Ah be c'est un super bon début ça :-D , ça augmente c'est que ça évolue 18 pour dpo 11 c'est très bien , c'est un tout début de grossesse donc c'est normal que le taux ne soit pas très élevé . Je te dis félicitation et j'espère que le taux va bien augmenter et que ton bébé se développera merveilleusement bien !
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations