TG positif à 10 dpo mais hcg douteux

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Azur77
Première fraise
Première fraise

Re: TG positif à 10 dpo mais hcg douteux

bjr étoile_33. j t comprends, j suis aussi pressée k toi de voir un :oui: sur ma bandelette de test de grossesse! j crois pour ma part que c'est fort probable que tu soit enceinte. Moi j'ai vu mes règles le 19 février. j crois avoir ovulé le 6 mars. j suis dc à 9dpo j crois. j nai pas des symptômes assez fort. Ma première grossesse (je l'ai perdu en novembre) c'est après un mois et demi de grossesse que jai commencé a avoir mal aux seins. une seule fois les nausés.
j nous souhaite à toutes un joli :+++:

courage :bisou:

Azur77
Première fraise
Première fraise

tetard _espoir n'a pas tor, c'est possible. Mais un peu de patience et tu seras située. essaie de toccuper un peu en attendant a faire le ménage ou la cuisine. ça t'aideras à déstresser.
:croisedoigts:
:bisou:
étoile_33
Première fraise
Première fraise

Merci les filles :wink:

Azur, désolée pour ta fausse couche :-(
Je te souhaite aussi un beau :+++: !!!
J'espère que ce sera pour ce mois ci :) du coup tu penses tester quand?
Un conseil, attend un peu pour éviter de stresser comme moi! :lol:
Par contre me concernant, zéro symptôme, mais pas étonnant non plus à 11 dpo.

Moi du coup pffiuu il va falloir que je reste :zen:
Je fais une courbe de température, et j'avais remarqué que mardi dernier ma température a baissé puis remonté et depuis ne fait que monter d'ailleurs. Je me dis que c'était peut être du à la nidation lundi?
Bref bref!

Par contre je me pose une question, si je suis à 11 dpo, et que la nidation s'est faite à 7 dpo, que le taux à la nidation est de 8 et qu'il double ensuite, 18 ui c'est quand même super bas à 11 dpo non? :grattelatete:

L'angoisse repart :???:
Bibine91
Super fraise
Super fraise

Pour mon deuxième bébé à 14 dpo je n avais que 58ui sachant que les touts premiers jours ça double très très vite en moins de 48h souvent, à 11 dpo je n avais sans doute pas un taux plus élevé que toi et d ailleurs test Pipi negatif sans l ombre d'un trait, blanc comme neige à 12DPO. jetais persuadee que cetait rapé plur ce mois ci. Pourtant ma fille et la et va sur ses 2 ans dans 3 mois :)
Ne tkt pas. Ton taux est bon. Peut importe Quil soit fiable l important étant qu'il double.
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
étoile_33
Première fraise
Première fraise

Merci pour ton témoignage rassurant :wink:

J'ai refait des test de grossesse (lol) et c'est toujours +
Le CB digital m'indique "enceinte 1-2"
et le CB en croix a foncé et ce matin m'affiche un + à 13 dpo qui a la même tête que le + que j'avais eu à 13 dpo pour mon bébé1.

Oui, je cherche un peu tout et n'importe quoi pour me rassurer...

Cependant j'ai appelé ma SF hier et elle m'a un peu démoralisé, pour elle c'est beaucoup trop tôt pour poser un diagnostic de grossesse et elle m'a conseillé de refaire une pds dans 2 semaines :-D
Je ne pense pas tenir 2 semaines... je pense refaire une pds cette semaine 'bien envie d'y aller demain matin tiens :reflechis: et effectivement en refaire une dans 2 semaines ... enfin si jusque là tout se passe bien :???:

J'ai quand même pas mal de douleurs de règles (c'est léger mais bien là) alors :???: j'en avais eu aussi à bb1 mais quelques jours plus tard. Bref.

Azur, est ce que tu as fait un test? Ou sinon tu vas tester quand? :wink:

Je vous tiendrai au courant :bisou:
étoile_33
Première fraise
Première fraise

ah oui et aussi ma température ne fait que monter (même si je la prends sous le bras au réveil et non en anal comme c'est conseillé) je suppose quand même que je peux comparer les valeurs entre elles?!

Allez je me sauve, je vais profiter que mon bébé fasse la sieste pour aller finir de ranger ma maison :wink:
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise

Etoile : je pense que tu peux refaire une pds dans la semaine pas besoin d'attendre 2 semaines , c'est super long ! A dpo 14 ton taux devrait être assez significatif pour confirmer une grossesse .
Bon courage pour le rangement et profites bien de ton petit bout quand il sera réveillé :wink: .
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
étoile_33
Première fraise
Première fraise

Merci tétard_espoir ;)

J'ai refait une pds ce matin...
Normalement je suis à 14 dpo donc là je serai fixée sur grossesse ou non et sur l'évolution.
J'espère que mon taux va décoller :croisedoigts:
Je dois attendre jusqu'à 16h ... quel stress tout ça grrr!

J'espère que vos grossesses se passent bien tétard_espoir et bibine! :wink:

Azur je te souhaite un beau :+++: si je ne me trompe pas tu es à 12 dpo aujourd'hui, tu seras bientôt fixée!

Bonne journée :bisou:
étoile_33
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, comme promis je viens vous donner des nouvelles.

Alors mon taux ce matin est de 85,5.
Donc là c'est sur, je peux considérer que je suis enceinte.
Le taux évolue pile poil comme pour la moyenne à 14 dpo.

Je continue de stresser :-(
Quand je réfléchis je me dis que mon premier TO positif était samedi y'a 15 jours, et que si ça se trouve j'ai ovulé le dimanche, dans ce cas je serais à 15 dpo :reflechis: donc taux sous la moyenne.
Cependant j'ai utilisé des tests qui détectent la LH à 20 ui, ce qui est "faible" (les clearblue sont à 40 ui) et comme mes tests étaient encore positif le dimanche, et que j'ai eu vraiment mal au ventre lundi, je vais essayer de continuer de me rassurer et me dire que j'ai bien ovulé le lundi! :marre: :marre: :marre: toujours un truc pour stresser grrr

bonne soirée :bisou:
chiconana
Super fraise
Super fraise

Salut les filles.

Arrêtez de psychoter comme ça les filles. Vous vous faites plus de mal que de bien. Un :testgrossesse: positif même légèrement est très rarement faux.
Les symptômes ne veulent rien dire. J'en suis un bel exemple. Pour mon fils aucun symptôme de toute la grossesse. Pour ma seconde grossesse qui a fini en FC à deux mois et demi les seins super douloureux dès le départ et très très fatiguée. Quand j'ai perdu du sang et fait une écho qui a confirmé que ma crevette ne vivait plus cela faisait plus de 15 jours que son cœur avait arrêté de battre et pourtant j'avais toujours des symptômes. Là je suis au début de mon cinquième mois et à part quelques nausées très légères au début, rien de spécial. La première PDS qua j'ai faite pour cette grosse j'avais 25 ui/L donc ton 85.5 étoile est très bon. Tu es juste au tout début de ta grossesse.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais stresser comme ça ce n'est pas bon. Restez zen. Et bon courage pour vos grossesses.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations