test positif mais tres pale
Re: test positif mais tres pale
apparement je serais dans ma 1ere semaine de grossesse donc tout recent!! n'oublie pas de me tenir au courant pour ta pds!!

Sa yé j'ai eu mes resultat j'ai apeler pour savoir si il les avait pas avant et si heureusemen ke j'ai apeler et c'est ...
je suis super heureuse j'en ai pleurer de joie ds ma voiture, je suis presser que cheri rentre pour lui annoncer que c'est surrrr.
J'ai pris rdv avc mon gyneco, je le voi jeudi, j'ai des petite douleur au ventre j'espere que sa va aller.
Par contre la pds c'etai juste maruer positif pas de taux.

J'ai pris rdv avc mon gyneco, je le voi jeudi, j'ai des petite douleur au ventre j'espere que sa va aller.
-
- Fraise active
Re: test positif mais tres paler
bonJour tout le monde,
je me présente,je m apelle Jennifer et je suis en essai bb2.jeudi j'ai fait un test de grossesse urinaire jeudi 27 précocement puisque mes règles devait arive hier, donc toujours rien de ce point de vue la!!!
Sur le test, la deuxième barre est apparue très très pale dans les 5 min( suretest).j'ai attendu samedi pour faire un test clearblue car en avance sur le retard de regles, test négatif!
Aujourd'hui de nouveau test de grossesse suretest : négatif!
Excusée moi mais la ya de koi être perdu, j'aurais besoin d'être réconforte dans mon idée car pds pas avant jeudi car je travaille avant!
J'ai besoin de votre avis!
Félicitation aux futures mamans.
A. Demain pour vos réponses bonne nuit a toutes
je me présente,je m apelle Jennifer et je suis en essai bb2.jeudi j'ai fait un test de grossesse urinaire jeudi 27 précocement puisque mes règles devait arive hier, donc toujours rien de ce point de vue la!!!
Sur le test, la deuxième barre est apparue très très pale dans les 5 min( suretest).j'ai attendu samedi pour faire un test clearblue car en avance sur le retard de regles, test négatif!
Aujourd'hui de nouveau test de grossesse suretest : négatif!
Excusée moi mais la ya de koi être perdu, j'aurais besoin d'être réconforte dans mon idée car pds pas avant jeudi car je travaille avant!
J'ai besoin de votre avis!
Félicitation aux futures mamans.
A. Demain pour vos réponses bonne nuit a toutes
super !!felicitations!!!cichris a écrit :Sa yé j'ai eu mes resultat j'ai apeler pour savoir si il les avait pas avant et si heureusemen ke j'ai apeler et c'est ...![]()
![]()
je suis super heureuse j'en ai pleurer de joie ds ma voiture, je suis presser que cheri rentre pour lui annoncer que c'est surrrr.

- lolaetbilly
- Top fraise
félicitations les filles pour vos
pour ma part je me demande si mon faux positif en etait 1 car je fais hemorragie depuis 3j a mon avis il etait bien
mais ça c'est terminé en fc précoce j'ai des douleurs atroces au ventre et beaucoup de vertige

pour ma part je me demande si mon faux positif en etait 1 car je fais hemorragie depuis 3j a mon avis il etait bien

je suis de tout coeur avec toi dand cette epreuve! le cycle prochain seera le bon!! tiens bon et jelolaetbilly a écrit :félicitations les filles pour vos![]()
pour ma part je me demande si mon faux positif en etait 1 car je fais hemorragie depuis 3j a mon avis il etait bienmais ça c'est terminé en fc précoce j'ai des douleurs atroces au ventre et beaucoup de vertige
![]()

- tivicky
- Fraise de bronze
félicittion pour tout les

pour ma part j'ai fait des test de grossesse avant hier, hier et aujourd'hui et il y a la 2ème barre mais extrêmement claire on voi a peine j'en suis a 11dpo aujourd'hui
et je me dit test fait très tôt donc peut être pour sa!!!
de plus j'ai très très très mal aux seins + nausée
donc je ne sais pas trop quoi penser!!!
se que je voulais savoir vos test
très claire se voyais a peine, il fallait le mettre a la lumière ou pas pour y voir quelque chose ?
merci d'avance de vos réponses
et je souhaite très vite un plus a tout celles qui n'ont pas encore eu un plus!!!

pour ma part j'ai fait des test de grossesse avant hier, hier et aujourd'hui et il y a la 2ème barre mais extrêmement claire on voi a peine j'en suis a 11dpo aujourd'hui
se que je voulais savoir vos test

et je souhaite très vite un plus a tout celles qui n'ont pas encore eu un plus!!!

tivicky a écrit :félicittion pour tout les![]()
se que je voulais savoir vos testtrès claire se voyais a peine, il fallait le mettre a la lumière ou pas pour y voir quelque chose ?
et je souhaite très vite un plus a tout celles qui n'ont pas encore eu un plus!!!![]()
![]()

oui je pense que tu as fais ton test un peu tot car normalement tu aurais du le faire vers 14 dpo et si ca peut te rassurer moi quand j'ai fais le miens il fallais que je le mette a la lumiere du jour pour voir la ligne! tu peux aller faire une pds si tu veux etre sure mais je pense que si tu a une ligne meme tres pale et bien c'est quand meme

roxetsyl a écrit :![]()
oui je pense que tu as fais ton test un peu tot car normalement tu aurais du le faire vers 14 dpo et si ca peut te rassurer moi quand j'ai fais le miens il fallais que je le mette a la lumiere du jour pour voir la ligne! tu peux aller faire une pds si tu veux etre sure mais je pense que si tu a une ligne meme tres pale et bien c'est quand memeen tout cas tiens moi au courant
Félicitations au
!!
Tivicky je
pour toi!
j'aurais dû avoir mes
lundi, mais toujours rien pour le moment. Test jeudi
... j'étais toute décue parce que j'étais plus que sûre que ce mois-ci c'était le bon mois. et aujourd'hui, j'ai pas résisté, j'ai refait un test. Et
, y a une ligne assez pale, mais quand même là!
j'en reviens pas! j'ose pas encore y croire... pourtant, c'est rare un faux positif, non?
et là, ca fait bientôt 30mn que je l'ai fait, et la ligne a foncé encore un peu!

Tivicky je

j'aurais dû avoir mes

j'en reviens pas! j'ose pas encore y croire... pourtant, c'est rare un faux positif, non?
et là, ca fait bientôt 30mn que je l'ai fait, et la ligne a foncé encore un peu!
-
- Informations
-