test positif mais tres pale

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
roxetsyl
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: test positif mais tres pale

apparement je serais dans ma 1ere semaine de grossesse donc tout recent!! n'oublie pas de me tenir au courant pour ta pds!!
:bisou:

cichris
Fraise active
Fraise active

Sa yé j'ai eu mes resultat j'ai apeler pour savoir si il les avait pas avant et si heureusemen ke j'ai apeler et c'est ... :+++: :+++: :+++: je suis super heureuse j'en ai pleurer de joie ds ma voiture, je suis presser que cheri rentre pour lui annoncer que c'est surrrr.

J'ai pris rdv avc mon gyneco, je le voi jeudi, j'ai des petite douleur au ventre j'espere que sa va aller.

Par contre la pds c'etai juste maruer positif pas de taux.
nenene025
Fraise active
Fraise active

Re: test positif mais tres paler

bonJour tout le monde,
je me présente,je m apelle Jennifer et je suis en essai bb2.jeudi j'ai fait un test de grossesse urinaire jeudi 27 précocement puisque mes règles devait arive hier, donc toujours rien de ce point de vue la!!!
Sur le test, la deuxième barre est apparue très très pale dans les 5 min( suretest).j'ai attendu samedi pour faire un test clearblue car en avance sur le retard de regles, test négatif!
Aujourd'hui de nouveau test de grossesse suretest : négatif!
Excusée moi mais la ya de koi être perdu, j'aurais besoin d'être réconforte dans mon idée car pds pas avant jeudi car je travaille avant!
J'ai besoin de votre avis!
Félicitation aux futures mamans.
A. Demain pour vos réponses bonne nuit a toutes
joyeux anniversaire!!!Image
Fille ou Garçon??Garçon...Image
Image
roxetsyl
Fraise attitude
Fraise attitude

cichris a écrit :Sa yé j'ai eu mes resultat j'ai apeler pour savoir si il les avait pas avant et si heureusemen ke j'ai apeler et c'est ... :+++: :+++: :+++: je suis super heureuse j'en ai pleurer de joie ds ma voiture, je suis presser que cheri rentre pour lui annoncer que c'est surrrr.

J'ai pris rdv avc mon gyneco, je le voi jeudi, j'ai des petite douleur au ventre j'espere que sa va aller.

Par contre la pds c'etai juste maruer positif pas de taux.
super !!felicitations!!! :applose: :applose: :applose: prend soin de toi et de :bebegif:
lolaetbilly
Top fraise
Top fraise

félicitations les filles pour vos :+++:
pour ma part je me demande si mon faux positif en etait 1 car je fais hemorragie depuis 3j a mon avis il etait bien :oui: mais ça c'est terminé en fc précoce j'ai des douleurs atroces au ventre et beaucoup de vertige :ouin: :ouin:
[wave=blue]Maman de LOLA 6 ans (C36) et BILLY(C42) né le 13/09/2009 bébé FIV ICSI ( 2 brybrys au congélo)
moi Hélène 29 ans RAS
chéri Benoît 33 ans OAS
[/wave]
C6 : 31j,C7 : 27j, C8 : 28j, C9 : 28j, C10 : début le 19/08
Image
roxetsyl
Fraise attitude
Fraise attitude

lolaetbilly a écrit :félicitations les filles pour vos :+++:
pour ma part je me demande si mon faux positif en etait 1 car je fais hemorragie depuis 3j a mon avis il etait bien :oui: mais ça c'est terminé en fc précoce j'ai des douleurs atroces au ventre et beaucoup de vertige :ouin: :ouin:
je suis de tout coeur avec toi dand cette epreuve! le cycle prochain seera le bon!! tiens bon et je :croisedoigts: pour que ca marche tres vite
:bisou: :bisou:
tivicky
Fraise de bronze
Fraise de bronze

félicittion pour tout les :+++: :bravoo:

pour ma part j'ai fait des test de grossesse avant hier, hier et aujourd'hui et il y a la 2ème barre mais extrêmement claire on voi a peine j'en suis a 11dpo aujourd'hui

et je me dit test fait très tôt donc peut être pour sa!!!
de plus j'ai très très très mal aux seins + nausée
donc je ne sais pas trop quoi penser!!!

se que je voulais savoir vos test :testgrossesse: très claire se voyais a peine, il fallait le mettre a la lumière ou pas pour y voir quelque chose ?

merci d'avance de vos réponses

et je souhaite très vite un plus a tout celles qui n'ont pas encore eu un plus!!! :bisou: :bisou: :bisou:
:joyeux: bi1 sysy 2 :bibo: :coeuramour: bi2 débu et bb Anaïs :mam: :coeuramour: en trinome perlou et ceciliou :mam: FIV1- => FIV2 2brybry o cho le 15/9/12 pds le 27/9/12 + taux 414 le 30/10/12 vous êtes 2 des jujus le 02/1/13 :beberose: :garcon:( C52 le 25/08/12 ) Image
Image
roxetsyl
Fraise attitude
Fraise attitude

tivicky a écrit :félicittion pour tout les :+++: :bravoo:

pour ma part j'ai fait des test de grossesse avant hier, hier et aujourd'hui et il y a la 2ème barre mais extrêmement claire on voi a peine j'en suis a 11dpo aujourd'hui

et je me dit test fait très tôt donc peut être pour sa!!!
de plus j'ai très très très mal aux seins + nausée
donc je ne sais pas trop quoi penser!!!

se que je voulais savoir vos test :testgrossesse: très claire se voyais a peine, il fallait le mettre a la lumière ou pas pour y voir quelque chose ?

merci d'avance de vos réponses

et je souhaite très vite un plus a tout celles qui n'ont pas encore eu un plus!!! :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou:
oui je pense que tu as fais ton test un peu tot car normalement tu aurais du le faire vers 14 dpo et si ca peut te rassurer moi quand j'ai fais le miens il fallais que je le mette a la lumiere du jour pour voir la ligne! tu peux aller faire une pds si tu veux etre sure mais je pense que si tu a une ligne meme tres pale et bien c'est quand meme :+++: en tout cas tiens moi au courant
roxetsyl
Fraise attitude
Fraise attitude

roxetsyl a écrit : :coucou:
oui je pense que tu as fais ton test un peu tot car normalement tu aurais du le faire vers 14 dpo et si ca peut te rassurer moi quand j'ai fais le miens il fallais que je le mette a la lumiere du jour pour voir la ligne! tu peux aller faire une pds si tu veux etre sure mais je pense que si tu a une ligne meme tres pale et bien c'est quand meme :+++: en tout cas tiens moi au courant
linC

Félicitations au :+++: !!
Tivicky je :croisedoigts: pour toi!

j'aurais dû avoir mes :regles: lundi, mais toujours rien pour le moment. Test jeudi :negatif: ... j'étais toute décue parce que j'étais plus que sûre que ce mois-ci c'était le bon mois. et aujourd'hui, j'ai pas résisté, j'ai refait un test. Et :quoi: , y a une ligne assez pale, mais quand même là!
j'en reviens pas! j'ose pas encore y croire... pourtant, c'est rare un faux positif, non?
et là, ca fait bientôt 30mn que je l'ai fait, et la ligne a foncé encore un peu!
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations