test negatif, retard...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Emie24
Top fraise
Top fraise

Re: test negatif, retard...

Je suis contente de voir que ta grossesse vous ait rapprochés toi et ton copain! :-D De mon côté, J100 :reflechis: et plusieurs choses ont fais en sorte que je n'ai pas pu acheter mon test, alors évidemment, je n'en ai pas fais. Mais bonne nouvelle, j'en achète un cette semaine, en revenant du travail et la semaine prochaine, je vois un médecin, enfin! :lol: Je suis vraiment contente. Je vais pouvoir tout lui expliquer, de A à Z :cigonerose: J'ai bien hâte de savoir. Mais sincèrement, je crois plutôt à un dérèglement hormonal. J'ai beau avoir des symptômes, mais je ne me sens pas "enceinte" :non: :-( On verra bien! :croisedoigts: Bonne grossesse! :bisou:

cecedu87
Fraise active
Fraise active

Emie24 a écrit :Je suis contente de voir que ta grossesse vous ait rapprochés toi et ton copain! :-D De mon côté, J100 :reflechis: et plusieurs choses ont fais en sorte que je n'ai pas pu acheter mon test, alors évidemment, je n'en ai pas fais. Mais bonne nouvelle, j'en achète un cette semaine, en revenant du travail et la semaine prochaine, je vois un médecin, enfin! :lol: Je suis vraiment contente. Je vais pouvoir tout lui expliquer, de A à Z :cigonerose: J'ai bien hâte de savoir. Mais sincèrement, je crois plutôt à un dérèglement hormonal. J'ai beau avoir des symptômes, mais je ne me sens pas "enceinte" :non: :-( On verra bien! :croisedoigts: Bonne grossesse! :bisou:
tu sais, moi aussi je ne me sen plus enceinte, je me fait des films je n'ai presque plus de nausé, presque plus fatigué... juste treeeeeeees mal au seins je commence a avoir peur
on vera bien moi aussi j'ai rendez vous la semaine prochaine avec la sage femme
:croisedoigts: :bisou:
20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!Image
Image

Ma fille née le 11 Janvier 2008 Je t'aime ma puce!
Mon fils né le 20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!
Emie24
Top fraise
Top fraise

Je te souhaite que tout se passe bien! :wink: Mais d'après moi, tu n'as pas à t'en faire. Plusieurs femmes n'ont aucun symptômes de grossesse, alors ne t'en fais surtout pas et profites-bien de ta grossesse! :bisou:
cecedu87
Fraise active
Fraise active

coucou emie,
je viens au nouvelle...???
bisous :bisou:
20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!Image
Image

Ma fille née le 11 Janvier 2008 Je t'aime ma puce!
Mon fils né le 20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations