coucou emie, alors c perte marrons s'en ai ouuuu?
bisous
test negatif, retard...
Re: test negatif, retard...
pour ma part j'ai essayer de toucher mon col et j'ai l'impression que la fente commence a séstomper petit a petit, je viens d'appeler le doc il me prepare une ordonnance pour lundi matin donc prise de sang mardi ou mercredi
allez on se serre les coude en esperant gagné toute les 2!!!!!

coucou emie, je viens de faire mon test d'urine et j'ai eut un beau
qui c'est affiché clairement en 2 seconde...
tiens bon ma belle et tiens moi au courant pour ta prise de sang sa va venir!!!
se mois ci ont a eut un grand ami qui a eut un grave accident, mon chaton qui c'est fait ecrasé et d'autre soucis pas trop le temps de penssé a bébé... et franchement vu le peu de fois qu'on l'a fait je ne penssai pas tombé enceinte...
aller
a fond pour toi!!!!!!

tiens bon ma belle et tiens moi au courant pour ta prise de sang sa va venir!!!
se mois ci ont a eut un grand ami qui a eut un grave accident, mon chaton qui c'est fait ecrasé et d'autre soucis pas trop le temps de penssé a bébé... et franchement vu le peu de fois qu'on l'a fait je ne penssai pas tombé enceinte...
aller

Premièrement, félicitations pour ton
Je suis vraiment contente pour toi, je te souhaite une belle grossesse et un beau
Le pire c'est que c'est souvent comme ça, ça arrive au moment où on s'y attend le moins, au moment où on croit que c'est perdu pour ce cycle-ci! Moi aussi ce cycle-ci, j'étais sure que ce n'étais pas possible, car on a fais moins de
qu'à l'habitude et j'ai probablement ovulée plus tard, alors je ne savais même pas si je les avais fais au bon moment lol! Pour les pertes marrons, ce n'est pas revenu! Ça a simplement duré dimanche passé, dans l'avant-midi et en début d'après-midi! Et depuis que ça a arrêté, ça n'a jamais recommencé!
Merci beaucoup pour tes encouragements et encore une fois, félicitations!

c'est peut etre un signe de nidation!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement mardi pour ta prise de sang!!!! tien moi au courant voila maintenant je vais attendre avec impatience pour toi !!!!!
gros bisous et j’attends ta réponse hein!! lol
vivement mardi pour ta prise de sang!!!! tien moi au courant voila maintenant je vais attendre avec impatience pour toi !!!!!

gros bisous et j’attends ta réponse hein!! lol
T'inquiète, je vais te tenir au courant!
Pour ce qui est de la nidation, ce serais assez surprenant, surtout rendu où j'en suis dans mon cycle (presque 85 jours de cycle) mais si jamais c'est le cas et que j'ai simplement ovulée très très tardivement, ce serais plus qu'une bonne nouvelle!
J'ai très hâte de savoir disons et j'espère que si jamais je ne suis pas enceinte, au moins, je n'ai rien de grave! Merci beaucoup pour tes encouragements! 

j'espere aussi que tu n'a rien de grave!!Emie24 a écrit :T'inquiète, je vais te tenir au courant!Pour ce qui est de la nidation, ce serais assez surprenant, surtout rendu où j'en suis dans mon cycle (presque 85 jours de cycle) mais si jamais c'est le cas et que j'ai simplement ovulée très très tardivement, ce serais plus qu'une bonne nouvelle!
J'ai très hâte de savoir disons et j'espère que si jamais je ne suis pas enceinte, au moins, je n'ai rien de grave! Merci beaucoup pour tes encouragements!
tu fait ta prise de sang a quel heure demain? moi c'est 9h35...

Ma pds n'est pas demain, elle est vendredi! Je pensais te l'avoir dis! Je
pour toi demain! Je te souhaite un beau taux!
Tiens-moi au courant! 

non tu me l'avais pas dit ou alors c'est moi qui a mal compris lolEmie24 a écrit :Ma pds n'est pas demain, elle est vendredi! Je pensais te l'avoir dis! Jepour toi demain! Je te souhaite un beau taux!
Tiens-moi au courant!
j'aurai les resultat vers 15h cet apreme

pressé pour toi d'etre vendredi!!

J'ai très hâte de savoir en effet!
Hier, je pensais que les règles allaient débarquer, car je m'essuyais et c'était rouge. C'était plus abondant que des simples spottings, mais moins abondant qu'à l'habitude lors de mes règles. Ça l'a fais 3-4 fois et après, plus rien! Et présentement, toujours rien! Alors, je me demande si les règles vont débarquer ou si ça va rester comme ça! À suivre!
Tu me donneras des nouvelles de ton taux !!!

Tu me donneras des nouvelles de ton taux !!!

-
- Informations
-