TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
wendyj
Fraise active
Fraise active

Re: TEST DE GROSSESSE

MIMIE161211 a écrit :moi je fais une courbe juste pour suivre mon cycle et pour mon :enovu: j'utilise des :testovu: sauf ce moi ci g voulu rester :zen: j'en ai fais kelke un et j'en ai pas recommander tu es en essaie depuis combie de temps

Coucou Mimie161211

Je reprends ma température depuis octobre il me semble et j'ai eu mon feu vert pour tester bb2 que ce mois ci, donc c'est le premier mois qu'on a testé, et encore on a fait câlins spécial bébé le dernier jour de mon ovule dc on verra sinon le mois prochains on fera mieux ^^
Sinon c'est bien comme tu fais, j'ai vu sur ta courbe que tu commencés les test :testovu: 2 jours après les règles, tu fais cela tt les mois pour pas louper l'ovul?
Quand tu en commande tu en prends combien de teste?

Et toi tu teste depuis combien de temps? bb1 ou bb2? ou plus !!!
Mariée avec l'homme de ma vie depuis 2009

Ma Princesse Image

Essai bb2

C1 : 29jr mais ss testé que température

C2 de 32 jr au lieu de 29 cru accident mais heureusement cycle perturbé 6 jours de retard arrêt d'un médicament donc pas enceinte.

C3 Que pensez-vous de ma courbe? +++

FYBII
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, j'en ai fais un autre ce matin et on voit mieux le deuxième trait :-D donc c'est :+++: trop contente ! Merci pour vos félicitations et je vous souhaite à toutes de très beaux :+++: :+++: très vite !!!!
J'ai fais une prise de sang ce matin, j'attends le résultat ce soir 18h30... le taux va être bas mais c'est normal je ne suis qu'à 11 dpo
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

FYBII a écrit :Coucou les filles, j'en ai fais un autre ce matin et on voit mieux le deuxième trait :-D donc c'est :+++: trop contente ! Merci pour vos félicitations et je vous souhaite à toutes de très beaux :+++: :+++: très vite !!!!
J'ai fais une prise de sang ce matin, j'attends le résultat ce soir 18h30... le taux va être bas mais c'est normal je ne suis qu'à 11 dpo
:applose: :applose: :applose: :applose:
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Aly33
Première fraise
Première fraise

FYBII a écrit :Coucou les filles, j'en ai fais un autre ce matin et on voit mieux le deuxième trait :-D donc c'est :+++: trop contente ! Merci pour vos félicitations et je vous souhaite à toutes de très beaux :+++: :+++: très vite !!!!
coucou comme toi hier un teste avec un léger trait positif presque plus claire que le tien et aujourd'hui pds avec un taux de 64 UI :-)

Félicitation :applose:
MIMIE161211
Super fraise
Super fraise

Coucou Mimie161211

Je reprends ma température depuis octobre il me semble et j'ai eu mon feu vert pour tester bb2 que ce mois ci, donc c'est le premier mois qu'on a testé, et encore on a fait câlins spécial bébé le dernier jour de mon ovule dc on verra sinon le mois prochains on fera mieux ^^
Sinon c'est bien comme tu fais, j'ai vu sur ta courbe que tu commencés les test :testovu: 2 jours après les règles, tu fais cela tt les mois pour pas louper l'ovul?
Quand tu en commande tu en prends combien de teste?

Et toi tu teste depuis combien de temps? bb1 ou bb2? ou plus !!![/quote]

DSL javais pas vu que tu m'avais repondu jsuis tjr sur le même site tu peux venir ns rejoindre :wink:

ui je fais des :testovu: tous les moi donc je sais tjr quand j'ovule ca coincide avec mes douleur de ventre mdr ke les commande sur amazzzon par 15ou 20 ou 30 faut tjr en avoie de coté c mieux et je test en fin de matinée et en soirée pour etre sur :wink: :lol:

sinon moi je suis en essaie depuis bientot 3 ans et c pour BB1 :lol: ce mois ci g du retard c la premiere fois que je depasse 12/13 dpo j'en suis a 14 G tester ce matin et selon les urien j'en ai eu un avec une barre tres claire mais jatan encor de depasser 15/16dpo pour croire a un :+++: car g deja eu des faux :+++: le mois dernier (tout mon lot de 30 test ) donc je reste septique :???:
Image
wendyj
Fraise active
Fraise active

MIMIE161211 a écrit :
DSL javais pas vu que tu m'avais repondu jsuis tjr sur le même site tu peux venir ns rejoindre :wink:
ui je fais des :testovu: tous les moi donc je sais tjr quand j'ovule ca coincide avec mes douleur de ventre mdr ke les commande sur amazzzon par 15ou 20 ou 30 faut tjr en avoie de coté c mieux et je test en fin de matinée et en soirée pour etre sur :wink: :lol:
sinon moi je suis en essaie depuis bientot 3 ans et c pour BB1 :lol: ce mois ci g du retard c la premiere fois que je depasse 12/13 dpo j'en suis a 14 G tester ce matin et selon les urien j'en ai eu un avec une barre tres claire mais jatan encor de depasser 15/16dpo pour croire a un :+++: car g deja eu des faux :+++: le mois dernier (tout mon lot de 30 test ) donc je reste septique :???:
Coucou Mimie161211

T'inquiète pas j'ai pas pu trop venir ces deux derniers jours,
Je savais pas qu'on pouvait les achter sur ????, moi je l'ai prend sur --
par contre je ne sais plus comme c'est bien positif?
je sais que c'est quand elle est aussi foncé que la bande test voir plus foncé. mais sa équivaut juste avant l'ovulation car on a plusieurs jour avant quand même, si c'est juste pour maximisé les chances car un peu compliqué notre situation.
on peut pas fr trop ...

C'est bien que tu as les douleurs sa te donne un petit signale en plus douloureux mais bon signe pour calin hihi ^^
C'est bien pour ce cycle dit donc, 3 ans sa fait bcp j'espère de tt coeur que sa sera bon pour dpo15/16... tu me tiendras au courant.
Comment c'est possible un faux positif? je pensais pas que c'été possible.
normalement si c'est clair sa devrait etre bon mais si ta connu un faux possitif ta raison de bien refaire . Hate de savoir !!!!

Sinon moi tjr bizarre, j'ai eu un peu de sang cet aprem jsui a dpo 15 mais temp 37° . je pense que c'est peut être mon début de regle je verrai cette nuit ou demain comment sa ce passe car ce soir plus trop de sang bien rouge mais dsl glaire av sang un peu marron pas rouge vif comme cet aprem, comprends pas encore.
TA déjà eu cela toi?
Impatiente d'avoir de tes nouvelles
:bisou: a tres vite :wink: :-D
Mariée avec l'homme de ma vie depuis 2009

Ma Princesse Image

Essai bb2

C1 : 29jr mais ss testé que température

C2 de 32 jr au lieu de 29 cru accident mais heureusement cycle perturbé 6 jours de retard arrêt d'un médicament donc pas enceinte.

C3 Que pensez-vous de ma courbe? +++
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles

Comme toi fibii j'ai fait un :testgrossesse: cet après-midi et légère barre en louchant bien dessus :lol: :lol:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Je ne vous rien moi :???:
Ce sera FIV ICSI.

Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est ce que je dis il faut bien loucher dessus :lol:
C'est vrai que la photo est moins parlante que la vraie....on va patienter d'ici ce we :zen:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

aur273 a écrit :C'est ce que je dis il faut bien loucher dessus :lol:
C'est vrai que la photo est moins parlante que la vraie....on va patienter d'ici ce we :zen:
Oui c'est le mieux :croisedoigts:
Ce sera FIV ICSI.

Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations