TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
MIMIE161211
Super fraise
Super fraise

Re: TEST DE GROSSESSE

Coucou mimie. TG avec première urine ?? Car je crois voir une seconde barre pâle [/quote]

:coucou: FRED tu vas bien ??? non justement c'est pas les premiere haha je l'ai fais au hasard tu en pense quoi
Image

wendyj
Fraise active
Fraise active

Bonjour a toutes les essayeuses!!!

Je voulais avoir votre avis, que pensez vous des test de grossesse clearblue digital qui marque enceinte ou pas enceinte? et le nombre de semaines

Sont -il vraiment fiable ?

Là je suis a 4 jours de retard et toujours pas de régle et j'ai jamais eu sa!!!
trop bizarre
J'ai fait 2 test clearblue et les 2 :negatif: dont 1 aujourd'hui négatif de clearblue et bandelettes aussi :negatif:

merci à toute de partager votre de votre expérience
plein de beau :rr+: :rr+: :rr+: pour vous
Mariée avec l'homme de ma vie depuis 2009

Ma Princesse Image

Essai bb2

C1 : 29jr mais ss testé que température

C2 de 32 jr au lieu de 29 cru accident mais heureusement cycle perturbé 6 jours de retard arrêt d'un médicament donc pas enceinte.

C3 Que pensez-vous de ma courbe? +++
MIMIE161211
Super fraise
Super fraise

wendyj a écrit :Bonjour a toutes les essayeuses!!!

Je voulais avoir votre avis, que pensez vous des test de grossesse clearblue digital qui marque enceinte ou pas enceinte? et le nombre de semaines

Sont -il vraiment fiable ?

Là je suis a 4 jours de retard et toujours pas de régle et j'ai jamais eu sa!!!
trop bizarre
J'ai fait 2 test clearblue et les 2 :negatif: dont 1 aujourd'hui négatif de clearblue et bandelettes aussi :negatif:

merci à toute de partager votre de votre expérience
plein de beau :rr+: :rr+: :rr+: pour vous
:coucou: WENDIJ avec une :enovu: a J26 c normal que tes :testgrossesse: soit :negatif: c trop tot tu es a DPO7 est vu la date de l'ovu ca a du te rallonger ton cycle il y a encor de l'espoir :croisedoigts:
Image
wendyj
Fraise active
Fraise active

MIMIE161211 a écrit :
:coucou: WENDIJ avec une :enovu: a J26 c normal que tes :testgrossesse: soit :negatif: c trop tot tu es a DPO7 est vu la date de l'ovu ca a du te rallonger ton cycle il y a encor de l'espoir :croisedoigts:
Bonjour MIMIE 161211

Merci pour ta réponse, alors je pas mis tt les test que j'ai fait mais il me semble que le test d'ovulation été négatif a cet période :-/ de j26?
Je pense que je vais laisser passer ce mois ci, on verra le mois prochains lool

Ma Princesse Image

Essai bb2

C2 de 32 jr au lieu de 29 cru accident mais heureusement cycle perturbé 6 jours de retard arrêt d'un médicament donc pas enceinte.

MIMIE161211
Super fraise
Super fraise

moi je fais une courbe juste pour suivre mon cycle et pour mon :enovu: j'utilise des :testovu: sauf ce moi ci g voulu rester :zen: j'en ai fais kelke un et j'en ai pas recommander tu es en essaie depuis combie de temps
Image
wendyj
Fraise active
Fraise active

MIMIE161211 a écrit :moi je fais une courbe juste pour suivre mon cycle et pour mon :enovu: j'utilise des :testovu: sauf ce moi ci g voulu rester :zen: j'en ai fais kelke un et j'en ai pas recommander tu es en essaie depuis combie de temps
MIMIE161211
Oui c'est bien les bandelettes, c'est bien que tu l'ai pris :zen: ce mois ci,
J'en avais mais il été tous périmé :-/ très nul lol
FAut que j'en recommande car je comprend pas trop la courbe de temp quand c'est exactement.
La j'ai reprit la temp depuis octobre et premier essai ce mois ci, car eu feu vert de mon docteur.
Mais premier mois avec autant de retard 6 jours aujourd'hui :grattelatete: trop déstabilisant, et je comprenais pas trop pourquoi on m'a détecté 4 fois des ovul sur ma courbe.

Je pense que des que j'ai mes règles ce mois ci, je recommande de suite des tas de :testovu: mdr :-D .

Toi tu en fais quand excatement, c'est quand tu as des glaires liquides transparente, ou autre?
merci :bisou:

Ma Princesse Image

Essai bb2

wendyj
Fraise active
Fraise active

MIMIE161211 a écrit :moi je fais une courbe juste pour suivre mon cycle et pour mon :enovu: j'utilise des :testovu: sauf ce moi ci g voulu rester :zen: j'en ai fais kelke un et j'en ai pas recommander tu es en essaie depuis combie de temps
MIMIE161211
Oui c'est bien les bandelettes, c'est bien que tu l'ai pris :zen: ce mois ci,
J'en avais mais il été tous périmé :-/ très nul lol
FAut que j'en recommande car je comprend pas trop la courbe de temp quand c'est exactement.
La j'ai reprit la temp depuis octobre et premier essai ce mois ci, car eu feu vert de mon docteur.
Mais premier mois avec autant de retard 6 jours aujourd'hui :grattelatete: trop déstabilisant, et je comprenais pas trop pourquoi on m'a détecté 4 fois des ovul sur ma courbe.

Je pense que des que j'ai mes règles ce mois ci, je recommande de suite des tas de :testovu: mdr :-D .

Toi tu en fais quand excatement, c'est quand tu as des glaires liquides transparente, ou autre?
merci :bisou:

Ma Princesse Image

Essai bb2

FYBII
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir,

je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin de votre aide... je suis à 10dpo et j'ai fais un test bandelette 25 ui sauf que je vois le deuxième trait mais je voudrais savoir si vous aussi... c'est vraiment tres tres léger... il faut loucher dessus. Merci d'avance
wendyj
Fraise active
Fraise active

FYBII a écrit :Bonsoir,

je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin de votre aide... je suis à 10dpo et j'ai fais un test bandelette 25 ui sauf que je vois le deuxième trait mais je voudrais savoir si vous aussi... c'est vraiment tres tres léger... il faut loucher dessus. Merci d'avance

Coucou Fybii,

Je vois aussi la barre, en panchant mon écran ou tournant la tête on la voit, :applose:
jte dis félicitation mais refait zen un dans 2 jours pour bien confirmer.
Mais c'est bien parti. Félicitation !!!!

Ma Princesse Image

Essai bb2

labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

FYBII a écrit :Bonsoir,

Je vois également une ligne très très pâle, à refaire d'ici 2-3 jours où une pds
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations